Chapitre 1: Le commencement.

943 30 20
                                    

Pensées : ||quelque chose||

dialogues: «quelque chose»

------------------


Le premier jour de la rentrée était la rencontre avec le professeur principal de la classe 3E. Ce prof était plutôt grand et semblait être assez jeune malgré les cheveux blancs de celui-ci. C'était le professeur Hatake, réputait pour être un professeur compétent en sport et en langue. Naruto Uzumaki était nouveau dans ce collège et ne connaissait personne à part le professeur Hatake.

     Le lendemain, Naruto s'était fait deux nouveaux amis, seulement ils n'étaient pas dans la même classe. Shikamaru Nara était dans la classe 3A et Chôji Akimichi était dans la classe 3G. Ils se sont rencontrés à la pause entre 9h50 et 10h00, Shikamaru était dans un coin sombre entrain de dormir, Chôji mangeait à côté de lui et Naruto, lui, fuyait juste un garçon de 3eme lui voulant du mal. Choji l'avait défendu et Shikamaru avait simplement regardait très mal le garçon à la poursuite de Naruto. 

      Sasuke Uchiwa était célèbre à cause de son nom de famille et aussi parce qu'il était doué en tout. Cependant, il parlait avec personne et semblait bien le vivre. Sakura Haruno avait déjà des vus sur Sasuke depuis la 5eme et elle essayait de faire la conversation dès qu'elle le voyait. Mais malheureusement pour elle, Sasuke l'ignorait à chaque fois.

     Les deux premiers vrais jours ont été calmes et la classe se montrait studieuse et silencieuse. A chaque pauses Naruto sortait de la salle de classe pour allait voir Shikamaru et Chôji, seulement les deux n'étaient pas là le troisième jour pour des raisons inconnues. Naruto, n'aimant pas être seul, s'était assit à côté de Sasuke à la pause. 

«- Tu fais quoi? J'ai crus comprendre que tu es populaire chez les filles, la chance !
-...
-Sasuke Uchiwa c'est ça ? Moi c'est Naruto Uzumaki !»
Sasuke: ||Uzumaki ?||

     Sasuke avait vu rouge en entendant ce nom de famille, la colère le submergeait tellement qu'il s'était levé brusquement. Il attrapa le haut de l'uniforme de Naruto avec violence et le regardait avec haine. Naruto était déstabilisé, il ne comprenait pas pourquoi ce regard lui était attribué.

«- Mais qu'est-ce que tu veux ?! T'es malade ! 
- Ferme-la et montre-moi ce que vaut un vaurien d'Uzumaki.»

     Ils s'étaient lancé dans un combat, Sasuke prenait le dessus facilement et si il continuait ainsi, il partait pour tuer Naruto. Il aurait pu si le professeur Hatake n'était pas intervenu rapidement grâce à l'élève Rock Lee. Sasuke était parti à l'infirmerie en plus d'avoir le droit à une convocation avec la directrice de l'établissement le lendemain. Naruto quant à lui avait du partir aux urgences pour son oeil.

     Le lendemain, la directrice Tsunade Senju avait devant elle les deux garçons qui s'étaient battus. L'interrogatoire était finis et la sentence était terrible pour les deux garçons. Ils devaient faire 4h de colles tous les deux dans la même pièce et ils devaient faire un travail à deux. Le lendemain était vendredi et les garçons finissaient à 17h alors il n'était pas possible de mettre 1h de colle. Vendredi s'était bien passé pour Naruto malgré les regards assassins des filles de la classe sauf une, Hinata Hyuga, elle était timide mais restait la seule fille qui admirait Naruto et non Sasuke. Elle ne croyait pas les rumeurs comme quoi Naruto avait attaqué Sasuke. Sasuke supportait encore Sakura et Ino Yamanaka. En cours Sakura écoutait mais regardait de temps à autre Sasuke contrairement à Ino qui le regardait tout le temps ce qui avait valu plusieurs remarque de la part des professeurs. 

     Naruto était rentré chez lui plutôt joyeux. Seulement sa joie était partie dès que la porte de son appartement avait été franchie. Comme d'habitude il y avait personne à la maison, ses parents travaillaient jusqu'à tard et ne lui portaient pas énormément d'attention. Naruto avait mangé seul et était parti dormir vers 20h30. 

     Sasuke avait été accueillit par son grand frère Itachi, même si celui-ci travaillait pour pouvoir rendre leur vie agréable il était souvent là lorsque Sasuke rentrait à la maison. Bien que Sasuke ne montrait pas sa joie Itachi  savait très bien le soulagement que son petit frère ressentait lorsqu'il le voyait. Ils avaient mangé ensemble, Itachi avait fait la vaisselle alors que Sasuke lui rangeait ce qu'il restait sur la table et tout ça en discutant de manière agréable. Itachi était partit dormir à 20h et Sasuke l'avait rejoint un peu plus tard.

     Le week-end avait été agréable pour Sasuke malgré quelques détails. Naruto ,lui ,avait dû supporter les disputes de ses parents à chaque fois qu'il sortait de sa chambre, mais il s'était principalement enfermait dans celle-ci pour écouter de la musique. 

      Le lundi avait bien démarré, Naruto avait vu Shikamaru et Choji à chaque pause et Sasuke n'avait pas trop d'admiratrices aux pauses. Seulement ils avaient finis à 16 h et donc 1h de colle avait été attribué de 16 à 17h. 

     Lors de cette heure ils avaient dû commencer à travailler sur un travail les concernant en étant surveillé par le professeur Hatake. Même si celui-ci lisait les jeunes garçons savaient très bien que leur professeur était attentif. Malgré les disputes, le travail avait un peu avancé et ils avaient pu partir sans la moindre blessure en plus. 

     Le lendemain, Sasuke et Naruto avaient 1h de colle de 8 à 9h. Cette fois-ci c'était le professeur Jiraya qui allait surveiller les garçons. Sasuke avait remarqué quelque chose d'étrange chez Naruto ce jour-là , il était moins souriant et semblait fatigué. Bien qu'il n'aimait pas Naruto c'était pour lui très bizarre de le voir aussi peu rayonnant, après tout il l'avait observé un long moment depuis la rentrée.

«- Oï Naruto, concentre-toi sur le travail c'est vraiment chiant de tout faire.
- Ah... Oui désolé.» 

      Sasuke était surprit de l'entendre s'excuser sachant que Naruto aurait eu plutôt l'habitude de le provoquer ouvertement pour pouvoir le voir énerver. Jiraya aussi avait été surprit, même si celui-ci ne connaissait pas encore très bien Naruto il savait que cette réaction n'était pas normale.

«- Tout va bien Naruto ? Demanda Jiraya
- Oui, pourquoi ça je n'irai pas bien sensei?
- C'est que tu as l'air fatigué, tu as dormis cette nuit ?
-Je n'ai pas beaucoup dormis mais ce n'est pas bien grave.»

     Il avait sourit pour cacher son mensonge, mais Jiraya et Sasuke savaient qu'il avait mentit. Ils ne connaissaient pas bien Naruto mais ce genre de comportement étrange le concernant était facilement remarquable lorsque l'on était attentif. Sasuke n'aimait pas le penser ou le dire mais il était vrai qu'il observait beaucoup Naruto depuis la rentrée, il se demandait comment il faisait pour être aussi souriant lorsque tout n'allait pas. Sasuke souffrait et il avait remarqué que Naruto aussi souffrait de quelque chose mais ça ne l'empêchait pas de le détester.

     Mais il n'allait pas le détester longtemps lorsqu'il connaîtra la vérité.

-----------------------------------

Ce P.D.V a été chiant à écrire car faut utiliser h24 le passé.
Désolé pour les fautes d'ailleurs, à chaque fois je dis que je vais corriger mais en fait nan donc je promet rien pour la correction.
Les prochains chapitres sont plus faciles à lire puisqu'ils seront au présent !

Kiss Sur Vos Ass~

He was a School boy ||Sasunaru||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant