CHAPITRE [ IX ]

24 9 0
                                    

Jimin était vraiment gêné depuis qu'Hoseok a parlé de son coup d'un soir...

"- Yoongi c'est un vieil ami à Jiminou, mais probablement son futur petit-ami... "

Une seconde fois Jimin le frappe pour faire taire Hoseok. Il n'avait pourtant pas tort. Mais avant de se remettre dans une nouvelle relation, il voulait essayer de tourner une première page difficile.

"- Non, n'importe quoi. Arrête de dire des conneries salle truite ! "

Les rires s'amplifient une seconde fois avant qu'Hoseok ne reprenne son calme et se rectifie en expliquent à jungkook que Jimin a été en couple avec un homme et que le concerné avant de se remettre dans une relation amoureuse, il voulait attendre un peu.
Jimin ne voulait pas aller trop vite pour au final rompre avec Yoongi.

- Tu as été en couple et je n'ai pas été au courant ?

"- En couple non... Reprend Jimin en glissant une main dans sa chevelure sale. J'ai été dans une relation, mais c'était plus compliqué que ça... "

Au vu du mal qu'il se donnait pendant qu'il expliquait, Jungkook changea de sujet pour ne pas retrouver son ami en train de pleurer de sa misérable vie.

17 h.

La sonnerie du téléphone de Jungkook vibra.
Il a une nouvelle notification, sûrement son chef de travail.
Ses doutes furent bons lorsqu'il retire son téléphone de la prise de Jimin qui lui avait prêté le temps de recharger son petit objet.

[ De??? À Jungkook.

"- Bonjour, Jungkook.
Vous avez un retard de trente minutes. Je vous rappel votre mission de tuer le maire de Séoul. Dépêchez-vous de venir ou c'est vous qui va passer à la casserole ! ]

- Oh merde !

Avait-il laissé sortir de sa bouche au vu du SMS qu'il a reçu à l'instant ? Il avait complètement oublié !
Il se prépare de sa veste en cuivre avant de salué ses amis essoufflés après tant d'efforts pour tout ramasser et lavé. La villa était à présent toutes proprement rangées. Jungkook n'avait pas le temps de se laver, il sentait un peu la transpiration. Super, pour se présenter à un travail.
Il entra à l'intérieur de sa voiture avant de conduire en direction du Grand immeuble de la JDC. Les policiers tournent souvent par ici et pensent que c'est juste un immeuble rempli de sécurités pour une riche héritière d'une vingtaine de Bar et restaurations de la Corée. Mais s'ils savaient...

Il se gare dans l'ombre d'une ruelle à quelques centimètres de l'entreprise puis il ouvre son coffre là où une mitrailleuse est rangée. Heureusement que ses amis ne le fouille jamais...
Un homme d'une cinquantaine d'années se dirigea vers Jungkook avec un gros sac d'armes à feu et un tir à l'arc.

"- Rangez votre arme. Vous en avez plus besoin. Il suffira juste que vous visiez cet homme avec une flèche près de son cœur. Ne le tuez pas. Mes hommes s'occuperont du reste. "
Un changement de plan ? Pourquoi si soudain ? Jungkook hausse les sourcils avant d'esquisser un hochement de tête. Il doit obéir à cet homme quoiqu'il en coûte. Il doit également se faire discret.
Son chef lui donne un plan et l'heure de là où il doit se rendre.

: « En 2021, la terre est bien différente de celle que nous avons pu connaître par le passé. Vampires, loups-garous, mages, sorciers, sirènes, démons et humains qui se combattent sans relâche, avec un seul objectif en tête : la dominance de la terre. Mille ans que la guerre avait commencés, neuf cents ans que le sang des humains, plus que celui de l'envahisseur, inondé le bitume froid. Aujourd'hui, ce sont les humains eux-seuls qui se combattant pour le plaisir de tuer, d'assassiner. Dans ce bas monde déshumanisé et réduit à deux et à sang, aucune erreur n'est permise. «

22 h 45.

Il commence à faire nuit. Deux lampadaires éclairés les rues du boulanger. Jungkook était dans son uniforme de la tête aux pieds avec une petite marque de la JDC écrite en grand et gros sur son dos. Il devait attendre là, cacher en haut d'un immeuble inhabitée.
Jungkook n'a pas dû attendre longtemps... La voiture du maire se gare dans la zone de l'assassinat avant qu'un vieil homme en sort. Jungkook glisse sa main à l'intérieur de sa protection anti-balle et en sort une photo. Oui. C'est bien cet homme qui doit être tué ce soir.

« Qu'importe qui sera présent aux côtés du vieillard, tuez tous les témoins sans exception ! »

Il récupère une flèche de son venin mortelle de serpent, il prépare son tir d'un unique élan avant qu'il relâche la prise en laissant la flèche atterrir près du cœur du maire. Un hurlement de douleur puis des hommes de la JDC entre dans la zone pour kidnapper le vieillard. Pourquoi avoir demandé à Jungkook une telle connerie alors qu'ils auraient pu clairement le faire d'eux même dans ces conditions?
Jungkook se sentait observé de là où il était...
Il se tourne avant de faire face à un homme plutôt grand, au long cheveux. Il avait un masque pour cacher son visage et un uniforme très vieux qu'on se sert surtout pour les assassins d'une époque de 1000 ans. Il se demandait qui il était et que lui voulait-il ?

"- Jungkook ! Je vous retrouve enfin. "
Comment connaissait-il son prénom lui qui ne parle quasiment à personne ? Jungkook fronce les sourcils avant de reprendre totalement dans l'incompréhension.

- D'où, connaissez-vous mon prénom ? Que me voulez-vous ?

"- Vous ne me reconnaissez pas ? C'est moi Namjoon. "

Jungkook tiré une grimace. Il ne connaît absolument personne qui porte ce prénom. Il sort son arme à feu prêt à tirer. Namjoon disparaît dans un brouillard avant de réapparaître derrière son petit-frère. Namjoon a rapidement compris la situation... Après sa première réincarnation, Jungkook ne le reconnaît plus. Ça en va de même pour son ami dans ce cas ? Il murmure au creux de l'oreille de l'assassin.

"- J'ai plus de capacités que vous Jeon. Nous allons bientôt nous revoir..."

Puis il disparaît en laissant Jungkook sur le cul. Il n'avait pas eu peur. Au contraire, il avait cette sensation de déjà vu pour la brume noire ainsi que d'avoir déjà entendu cette voix quelque part... Mais où ?

À suivre.

Reincarnation [ TaeKook. ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora