CHAPITRE [ III ]

45 18 0
                                    

Jungkook entre à l'intérieur du bureau du directeur. Il fut surpris de voir que le propriétaire de l'entreprise est là aussi.

"— Je vous laisse vous présenter, Oh. "

Tap... Tap... Tap...

L'homme avait dix centimètres de plus que Jungkook. Il tend sa main devant le plus jeune en souriant finement.

"- Bonjour. Je m'appelle Oh-Sehun, je suis là pour vous proposer d'être l'un des gardes de corps de la JDC. Vous serez payé d'un montant de quarante-cinq mille euros."

—............

Ploc.... Ploc.... Ploc...

Plic.... Plic.... Ploc...
(Le bruit de la pluie)

— Pourquoi, moi ?

"- Il n'y a pas de raison particulière. Monsieur Il, m'a envoyé des photos de vous et vos collègues. C'est vous qui a été choisie par rapport à votre physique par la responsable de la JDC. Quelle est vôtre décision ? "

Jungkook se demandait pourquoi Jimin lui a-t-il dit que le directeur voulait le voir en rajoutant qu'il était énervé ? L'imbécile. Il aurait pu être honnête.

La situation commença à le gêner petit à petit. Jungkook ne savait pas s'il devait refuser ou non... Alors en voyant Jungkook hésiter pour le contre ou le pour. Oh lui offre un sourire avant de glissé sa main à l'intérieur de sa poche y sortant une carte de son entreprise. Il y avait le numéro, l'adresse mail, l'adresse de l'immeuble et le code postal ainsi que le nom de l'entreprise.

— Je ne sais pas me battre comment pourrais-je faire partie de la sécurité de la JDC ?

"- Il y a des cours de combats. Nous sommes comme un lieu de formation.
Il y a des cours et il y a du boulot en même temps. Je vous laisse le temps d'y réfléchir. Contactez-nous de votre décision officielle. Bonne journée, à bientôt. "

Il salua Monsieur Il, avant de quitter la pièce laissant Jungkook sans avoir le temps de répondre.
Après un long moment de blanc le directeur enchaîne avec une décision courte mais rapide...

"- Je ne supporte plus vos absences et vos retard. Je vous vire. "

Jungkook avait compris que ce poste n'est pas quelque chose qui correspond. Que devait-il faire à présent ? Il lui reste à peine deux mille euros sur son compte. L'argent part vite... Il ne peut pas se permettre de demander à Jimin ou à Hoseok de l'aider financièrement. Ce serait irrespectueux de sa part...

12h45.
Ploc... Ploc... Ploc...

Il faut que Jungkook trouve une solution au plus vite. Son téléphone vibre au fond de sa poche. Une notification ? Jimin ? Il clique sur le message qui s'était affiché sans le nom. Non, c'est Hoseok.

[ SMS : Hoseok à Jungkook.

✉ "- Hey, Kookie ! Que s'est-il passé au bureau du directeur ? Tu veux en parler? "

✉ - J'ai été viré. Mais... Il y a la JDC qui était présent juste avant. L'un des hommes m'a proposé de faire une formation chez eux.

✉ "- Omg ! Accepte Kook ! C'est une chance que tout le monde ne pourrait pas se permettre de recevoir ! Tu seras payer combien ? "

✉ "- Au moins, trentes mille ? Quarante.... "

✉ - Oui, quarante-cinq mille...

✉ "- Olalah, le rêve !! Accepte je suis sûr que tu fera un bon garde de corps en plus ! "

Fin des SMS. ]

Plus de batterie... Il range son téléphone dans sa poche de sa veste avant de levé sa tête au ciel.

— Je vais réfléchir...

Le ciel est nuageux aujourd'hui... Le temps est gris et gronde de ravagé la ville. Les nuages ne sont pas là ce matin, et la pluie se fait de plus en plus présent. Jungkook ouvre son parapluie en le positionnant sous sa tête. Il commence à avancé en baissant sa tête. Il récupére son mp3 qu'il allume avec le son à fond dans ses oreilles avant d'avancer sans regarder devant lui.

BOUM !
SPLASH !

Jungkook s'est retrouvé sur le sol à plat ventre, une flaque d'eau en dessous de lui. Il s'était pris le pied contre un rocher.

Tap... Tap.. Tap..


Quelqu'un se rapproche de lui alors qu'il n'osait pas bouger. Il avait déjà honte d'être tombé devant tout le monde... La personne s'agenouille en panique sur le moment.

"- Vous allez bien monsieur ? "

Jungkook ne répond pas. Il fait le muet avant de se relever en tremblant de la tête aux pieds.

— Je vais bien.

Puis il s'en va d'un pas précipité avant de se cogner à nouveau contre quelqu'un. Décidément... Ce n'est pas son jour.
Il lève son regard sur le visage caché d'un homme plus grand de quelques centimètres. Il a les oreilles également crochues... Puis son regard... Il lui disait quelque chose... Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais où ?

— Veuillez m'excuser... Ce n'est pas mon jour, aujourd'hui... Je suis tomber dans une flaque d'eau et... Bégai-t-il.

"- Ce n'est rien. Faîtes attention la prochaine fois. Bonne journée. "

Jungkook reste immobile perdu dans ses pensées, il dépose son regard vite fait sur le dos de l'homme qui l'a remis à sa place en quelques secondes... Il avait la chevelure courte et ondulé d'un split blond et rose. Jungkook pensé qu'il était le seul à avoir l'oreille crochue... Il se trompait. Il était heureux de constater que non.

Tap.. Tap.. Tap..

Il se précipite à nouveau vers le garçon en l'attrapent par la manche de sa veste. Il glisse son regard sur ses oreilles qui n'était plus pointu comme au début.. Avait-il eu une hallucination ?

— Veuillez m'excuser mais... Je suis sur d'avoir vu vos oreilles crochues...

Soudain le regard du coloré se fronce. Il dégage la prise du brun avant de prendre une voix glacial.

"- Je ne vois pas de quoi vous parler. Vous avez dû mal voir. Portez des lunettes. "

Puis il s'en va.
Jungkook était persuadé de ce qu'il avançait pourtant ! Un peu plus loin, à cinq mètres de lui et de l'inconnu, il a crû apercevoir son ami Jimin parler à cet homme gigantesque. La bouche bée, il se demandait, était-ce possible qu'ils se connaissent lui et Jimin ? Un soupire passa ses lèvres avant qu'il ne tourne les talons.

À suivre.





Reincarnation [ TaeKook. ]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum