CHAPITRE [ V ]

43 15 1
                                    

14 h 45

Il était dans une gigantesque salle de tir, d'un côté était pour la spécialité des armes à feu et l'autres côté des fléchettes...

Il avait cette soudainement cette attirance de cette activité...
En entendant que son entraîneur arrive dans la salle d'entraînement, le garçon se dirigea d'un pas de loup jusqu'à l'un des meubles. Il récupère un arc et une flèche positionnant bien ses doigts et ses mains, il prend un élan et une bonne position face au bonhomme de trois mètres de lui et laisse la flèche s'échapper de son index.

Septembre, 1605

PAF
(le bruit de la flèche qui s'écrase contre le mannequin.)

"- C'est bien mon garçon, vous avez réussi ! Maintenant, essayez de viser le mannequin avec deux flèches à la fois."

Un gigantesque homme d'une vingtaine d'années tend les deux objets en face de Jungkook. Il avait une longue chevelure blonde... Il avait également cet uniforme de sorcier. Il prend un élan en gardant un rythme cardiaque correct éliminant le maître sorcier cramoisi durant une dizaine de minutes avant que la première flèche atterrie sur le cœur du bonhomme. La deuxième fléchette atterrie sur le sol. Le regard de la sorcière noircis. Il était en colère et ça se voyait sur son visage. Il leva la main près à frapper l'enfant qu'était Jungkook....

"- Je vous ai dit que c'était sur le mannequin ! Pas sur le sol! "

Samedi 10 juillet, 15 h

— Je ferais mieux !

"- Jungkook ?"

Le garçon reprend ses esprits en déposent son regard sur son entraîneur. Jungkook avait les larmes aux yeux, il était perdu pendant quelques instants. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer et pourtant tout le monde l'avait vu hurler quelques paroles en se demandant si Jungkook n'était pas plusieurs dans sa tête...
"- Vous m'entendez ? "

— Oui. Excusez-moi... J'étais dans mes pensées.

Avait-il dit s'inclinent. L'entraîneur racla sa gorge avant de prendre l'arc entre les mains de jungkook et il reprend à nouveau.

"- Je vous ai vu tirer sur la planche quelques secondes plutôt... Je dois dire que vous vous débrouiller plutôt bien pour quelqu'un qui n'a jamais tiré avec une arme... "

Il dépose son regard sur l'objet qui a effectivement bien atterri sur le cœur du mannequin. Il ne comprenait pas... Comment pouvait-il avoir réussi alors qu'il a jamais pratiqué ce genre d'activité dans le passé ? Il glisse son regard sur son entraîneur avec une incompréhension total.

— Veuillez m'excuser, je ne voulais pas utiliser cet objet sans votre autorisation...

"- Ne, vous inquiétez pas. Ce n'est pas un drame. Venez avec moi. "

Il se dirigea en direction de l'autre côté de la salle récupérant une arme, un pistolet. Il y avait de tout en vérité. Il y avait des mitrailleuses, carabines, fusils, fusils à pompes, revolvers... L'entraîneur se présenta devant tous les nouveaux membres de JDC au nom de Kim Kai et l'autre entraîneur D.O. Kai prends une arme, le revolver et la pointe sur le deuxième entraîneur en nous demandant ce que nous allons faire si cette situation devient la nôtre alors que nous avons aucune arme sur nous.
D.O esquive en donnant un semblant coup au visage de Kai avant de prendre fermement le rebord de l'arme à feu. Il donne un second coup au creux de son bras pour que Kai ait le réflexe de lâcher son arme. Et ainsi l'arme à feu revient à D.O.

"- Vous avez compris ?"

Il frappe contre ses mains avant de nous placer avec un adversaire aux hasards sur des tapis. Les armes sont chargées avec des villes jaunes rien de bien dangereux. Nous aurons mal, oui. Mais les billes nous blesseront pas.

18 h

Après plusieurs tours en entraînement collectif d'un temps de combat, il se retrouve les mains charger d'un pistolet noire en fonction libre champ. Il se positionne bien. Il devait tirer sur le front du mannequin.

PAN

Il avait fermer les yeux sur le moment. Il était persuadé d'avoir loupé son coup lui, qui a jamais tiré en arme à feu....

"- Vous êtes sûr que c'est un débutant ? "

D.O, avait-il dit à Kai.

Kai était lui-même abasourdi... Jungkook ne comprenant pas pourquoi Kai ne le reprend pas, il ouvre ses paupières déposant son regard sur le mannequin avant de lâcher son arme sur le sol.

— Q-Quoi ?

Il mord sa lèvre fermement et à sang avant que Kai sort de la salle d'entraînement. Kai avait conclu que Jungkook n'avait pas besoin d'être entraîné étant donné qu'il se débrouille mieux qu'un membre officiel de la JDC. Les murmures de chaque élèves s'élever de plus en plus alors que les pas de l'entraîneur restant dans la pièce s'approcha de sa personne. Jungkook sursaute en sentant une main s'installer sur son épaule gauche.

"- Le cours est terminé pour vous. Allez-vous-en. "

Aussi rapidement dit que fais. Jungkook récupère le pistolet au sol, déposent celui-ci sur le meuble. Il s'incline poliment avant de sortir de la salle d'armes prêt à aller se doucher aux cabines communes.

"- Jeon ! "

Le garçon se tourne en direction de la porte d'entrer, une jeune femme de son âge se positionne en face de lui. Elle avait le visage rouge dû à la surprise de voir un homme tel que Jungkook aussi charmant. Elle avait une longue chevelure châtaine claire et elle aussi avec un costard, cravate. Elle est vraiment très jolie. Cependant, elle devait être étrangère parce qu'elle n'avait pas les yeux plissés.

"- Bonsoir. Je m'appelle Selena. Vous avez été admis officiellement en tant que membre de la jdc, mais en tant que tueur à gages. Je suis votre collègue et votre assistante. "

Le cœur de Jungkook s'emballe en entendant les paroles de Selena. Il s'incline avant de lui dire qu'il allait se doucher.

"- Oui, allez-y. Voyons nous à quatorze heures dès demain. Bonne soirée. "

Puis Selena s'en va. Jungkook avait un petit sourire qui s'était dessiné sur ses lèvres. Il était heureux.

À suivre.

Reincarnation [ TaeKook. ]Where stories live. Discover now