CHAPITRE [ VII ]

36 9 2
                                    

Un mois passe après que Jungkook fût admis officiellement en tant que tueur à gages.

"- Allons fêter ton nouveau travail !"

S'écrit Jimin joyeux. Depuis sa séparation avec Taehyung, il faut dire qu'il a pris un recul avec les mecs. Et pour rassurer Hoseok dont il allait bien, il disait avoir couché avec dix hommes défilés. Mais Hoseok ne le croyait pas. Il connaissait Jimin sur le bout des doigts, c'est presque impossible pour le garçon de coucher avec n'importe qui du jour au lendemain.
Hoseok a eu une idée afin de faire en sorte que Jimin prend l'air de ses émotions et prend une bonne cuite rien que pour libérer son chagrin. Il a préparé une grande soirée x pour toute la ville de Séoul, et ainsi, ce sera l'occasion pour Jungkook de fêter son nouveau travail d'un titre que ses amis ne connaissent toujours pas.

00 h 45
Séoul, Corée du Sud.
Projet x.

Ceux qui connaissent le film « projet x « savent quel genre de soirée, c'est ce soir. Il y a au moins quatre-vingt-dix personnes à l'intérieur de la gigantesque villa d'Hoseok. Il y avait des gens que les garçons ne connaissaient pas, c'est-à-dire quatre-vingt-quinze pourcentages dont un pourcent de garçons qu'ils connaissaient.
La musique allait fort attirant l'attention de Taehyung qui faisait son tour en ville une nouvelle fois en tant que chérif. Il se disait qu'il allait faire un tour simplement pour voir s'il n'y a pas de drogue ou d'autres choses interdites dans cette soirée d'adolescents.

Au bout d'une heure, l'alcool a bien fait son travail chez Jimin, le voilà en train de faire un strip-tease au côté de Jungkook en robe de princesse maquillé en femme. Hoseok lui était dans la piscine à moitié à poil aux côtés de deux filles qui lui tourne autour depuis une demi-heure.
La musique tournée d'une classique techno à un remix électro.
Taehyung n'avait pas son uniforme cette fois-ci, il avait garé sa voiture un peu plus loin pour se faire discret alors qu'il était entré en se glissant à travers la foule bruyante. Jungkook s'était éloigné de Jimin le laissant danser contre un homme qu'ils ne connaissent pas forcément. Et il se sert d'un autre verre de ponche aux fruits alcoolisée. Taehyung le remarque très rapidement et il le rejoint en servante d'un verre. Il peut bien en profiter lui aussi.

"- Cet endroit est amusant. "

Jungkook dépose son regard sur Taehyung en hochant la tête de haut en bas, le sourire aux lèvres. Il était ridicule avec son rouge à lèvres partout autour de sa bouche.

"- Vous avez l'air de bien prendre pied vous également... "

"- Vous avez l'air de bien prendre pied vous également... "

L'un des hommes s'approcha des deux garçons en les récupérant par les poignets les tirant jusqu'à la zone du commencement de jeu.
Jimin n'était plus là. Il a dû grimper aux côtés de cet homme de tout à l'heure...

"- Jouons à action, vérité. Si vous ne voulez pas dire la vérité vous buvez un verre de vodka cul-sec. "

Jungkook était à son quatrième verre... Il ne pouvait pas se permettre de boire alors que lui-même ne tient pas l'alcool... Il tenta de refuser, mais trop tard... Il tenta de refuser, mais trop tard... Il déglutit avant de hausser les sourcils.

02 h 45

Deux heures se sont écroulées et le voilà en train de galocher un homme coloré dans une salle de bain à Hoseok à moitié nu.

Flash-back une demi-heure avant.

Taehyung et Jungkook avaient pris une très belle cuite.. Et le garçon en voyant que Taehyung n'arrêter pas de jeter des petits coup d'oeil dans la direction du brun, il ne se gène pas de lancer un défis entre eux les deux dès que le bout de la bouteille se positionne devant le coloré.

"- Taehyung c'est bien ça? "

"- Oui. "

"- Comme, tu aimes tant dévorer du regard notre cher ami Jungkook. Embrasse-le. "

Jungkook ne comprenait pas la situation. En même temps à chaque fois qu'il boit beaucoup trop, il a tendance à être ailleurs...
Taehyung se dirigea à genoux jusqu'à Jungkook l'attrapent par le col de sa chemise du bout des doigts avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour un baiser langoureux. Jungkook s'était laissé épanouir durant cet échange et sous les applaudissements du groupe, il réclame encore et encore.

Taehyung se sépare des lèvres du plus jeunes par contre-cœur et commença à partir en direction de la sortie.
Jungkook s'était levé et accourt en directions du plus âgé dans le but de l'attraper par le haut de sa chemise.

— Tu termine ce que tu as pas terminé mon garçon.

Taehyung glisse son regard en direction du pantalon du brun en comprenant la situation. Il était clair qu'il lui faisait de l'effet jusqu'à présent.
Toutes les chambres étaient prises sauf évidemment, la salle de bain. Taehyung attrape le poignet du plus jeune en l'amenant dans la salle de bain. Là où ils s'enferment...

— Soulève moi beau gosse de la cité.

À suivre.

Reincarnation [ TaeKook. ]Where stories live. Discover now