CHAPITRE [ VIII ]

25 9 4
                                    

❗ TW SCÈNE LEMON ❗

Rien qu'au contact de la main de Jungkook glissé contre sa peau, Taehyung sentait son poil se hérisser et un frisson lui parcourant tout le long de sa colonne vertébrale. Taehyung glisse une main sur la longueur de la mâchoire de son partenaire mouvant parfaitement ses lèvres aux siennes.

Il a le goût d'un mélange d'alcool et de fruits rouges... Et Taehyung avait le goût des bois.
Une forte attirance pour l'un et l'autre...

Puis les vêtements des deux garçons terminent en quelques minutes sur le carrelage de la salle de bain avant que Jungkook ne termine par être collé contre le mûr et sans préparation en préliminaire fût pour être pris d'un coup sec. Jungkook laissa un gémissement de douleur pendant une vingtaine de minutes, la douleur termina de s'estomper au fur et à mesure des secondes laissant les hurlements de plaisir prendre place dans la pièce.

Le plus jeune ne l'avait jamais fait avant cette nuit, il était bien trop timide pour coucher avec un autre homme. Et d'ailleurs avec une femme, aussi, il ne l'avait jamais fait, et la seule fois que Jungkook est sortie avec un sexe opposé en pensant qu'il était hétéro, il lui a embrassé qu'une fois puis ensuite, il en a été dégoûté et a rompu avec avant de comprendre qu'il n'aimait pas les femmes.
Cet homme l'attirait depuis le premier jour qu'il l'a aperçu un mois plutôt, lorsqu'ils se sont rentrés dedans sans faire exprès...
Les coups de boutoir mélanger par des hurlements et des gemissements de plaisir se faisaient de plus en plus bruyants dans la salle. Heureusement que le son de la musique à l'exterieur de la salle de bain était plus bruyante que leurs bruits obscènes sinon, comment dire... Le lendemain, Jungkook allait probablement le regretter en se prenant un coup de poing au visage par Jimin qui est toujours amoureux de Taehyung.

Encore...

Les hurlements de prénom des deux côtés,
Les étirements des traits du visage de Jungkook qui prenait totalement son pied avec Taehyung.
Il aimait cette sensation.
Il aimait les coups de reins de son partenaire.
Il voulait continuer jusqu'au lendemain, mais, Taehyung se sentait venir à petit feu...
Taehyung se retire glissant ses mains autour de la taille du plus jeune pour le retourner et déposer ses lèvres contre le cou du brun lui dévorant littéralement la peau alors qu'il le soulève et l'installe sur un petit meuble non loin d'eux, dégagent les petits objets de soins de leur passage. Jungkook lui entoure le cou de cet "inconnu" qui ne connaissait pas encore le prénom alors qu'il appelait ce dernier par "crevette" lors des gémissements. Taehyung se retenait de rire dû à le gène de la situation.

- C-Crevette aahh... Bordel, c'est trop bon!

Ce n'est pas tous les jours que Taehyung fût surnommé ainsi surtout dans ce genre de situation délicate... À nouveau pris sur ce meuble, il hurla de plaisir de plus en plus faiblement par le manque de voix. La respiration haletante des deux côtés, Taehyung entoure le membre de Jungkook qui s'amuse à faire des mouvements de haut en bas, des va-et-vient au même rythme que ceux de son sexe en son partenaire. Puis au bout d'une heure de plus, les deux jouissent dans un dernier coup de reins et de main.

Ils étaient essoufflés...
Ils avaient également chaud... Mais ils en voulaient bien plus encore.

Leur corps collé, ils avaient besoin de prendre une douche. Taehyung sort de l'entre de Jungkook laissant un fil de sperme sortir de son trou. Puis Taehyung souffla ces quelques mots auprès de l'oreille du plus jeune :

"- Vous êtes délicieux. "

La façon dont il lui a dit était sensuelle, avec une douce voix rauque ce qu'il lui a tiré un frisson et un battement de cœur.

Cet homme lui fait déjà perdre la tête.
Il ne sait pas si c'est l'alcool, mais il avait cette sensation de tomber sous son charme.

Les deux garçons entrèrent à tièdeérieur de la cabine de douche, allument l'eau tiède. Jungkook glisse sa langue sur ses lèvres pour les humidifiés une première fois avant qu'il ne récupére un gant de toilette qui glissa du gel douche à l'odeur de noix de coco Nivea, avant de commencer à se nettoyer de la tête aux pieds et Taehyung en fait de même de son côté.

5 h 55.

Taehyung est partie de la soirée en laissant Jungkook sans voix. Jungkook ne lui avait même pas demandé son prénom... Il n'avait pas pensé.

- Crevette....

Il se cogne le front contre sa main après avoir repensé à ce moment. C'est hilare...
Un fou rire soudain franchi la barrière de ses lèvres alors qu'il sortait de la salle de bain avec un short qu'il a emprunté a Jimin. Il y avait plus un rat. La maison était vide. Sur le sol du salon s'y trouver un Hoseok endormi. Jimin où était-il ? Se demandait Jungkook alors qu'il s'installait sur le canapé avant de s'endormir à son tour peu de temps après.

14 h.

Ils étaient tous les trois en train de mettre la main a la patte rangeant tout ce bordel. C'est tout de même la maison des parents d'hoseok... Ils devaient la rangés avant qu'ils arrivent. C'est-à-dire, ce soir.

"- Aaaah c'était trop bien cette soirée ! Il faut vraiment qu'on en fait une plus souvent ! "

"- Parcontre, tes parents vont te niquer Hoseok. "

"- Pourquoi? "

Jungkook était perdu dans ses pensées alors qu'il était en train de ramasser des morceaux de verre cassé sur le carrelage.

- Aïe !

Il s'est égratigné.
Une petite égratignure de rien du tout... Il glisse son index à l'intérieur de sa bouche pour arrêter cette fine couleur rouge de sa petite blessure du bout de son doigt.

- Jimin tu étais où durant toute la soirée ?

Jungkook se relève en se tournant en direction du concerné qui lui, se titiller les doigts les joues rouge pivoine.

"- Oooouuuh ! Jimin ne me dit pas que tu étais dans le lit de Yoongi! "

- Yoongi? C'est qui?

Jimin se contentait de frapper Hoseok pour réponse gênante. Les deux riaient en choeur.

À suivre.

Reincarnation [ TaeKook. ]Where stories live. Discover now