Yer laz vo choqi Dothrakoa vosecchi.

54 8 3
                                    

Attention...ce chapitre sera finalement plus chaud que prévu. toujours pas de smut à proprement parlé, les scènes ne sont pas autant détaillées...Mais reste pour des lecteurs avertis ^^Je préfère prévenir mais si je pense que ça reste très soft. Je me suis freinée pour qu'il reste au maximum tout public tout en faisant ressortir ce que j'avais en tête ^^Désolé pour le retard de publication...Des problèmes personnels ont ralenti mon inspiration mais ça commence à aller mieux et je me donne jusqu'au 9 aout maximum pour vous donner les deux derniers chapitres ou le gros dernier chapitre qui clôturera cette histoire.



Du sable... Du sable à perte de vue. Dans quel merdier s'étaient-ils encore fourrés? C'est ce qui vint directement à l'esprit d'Octavia après avoir une énième fois l'Anomalie. Mais bien entendu, les premiers mots que son grand frère prononça furent:

« Clarke! Où est Clarke? Où sont-ils tous ? Comment va-t-on les retrouver? »

« On ne sait même pas s'ils sont là Bel. Connaissant Clarke, elle aurait forcément marqué leur direction d'une façon ou d'une autre. Plusieurs heures se sont écoulées avant qu'Elfe ne rouvre ce fichu portail et Dieu seul sait comment il fonctionne. Nous ne sommes peut-être même pas dans le même univers. On doit trouver un moyen pour se sortir de là ou au moins de se mettre en sécurité jusqu'à ce que la nouvelle Anomalie réapparaisse. »

Bellamy hocha la tête, visiblement résigné. Si son inquiétude le submergeait au point qu'il ne puisse afficher qu'un visage exténué, il était pourtant fier de la sagesse de sa petite soeur. Par moment, elle était presque plus mature que lui...

« Vous vous retrouverez. Je n'en doute pas. »

« Je sais. Mais n'empêche que je n'aime pas ça. Je ne pourrai jamais renoncer à elle O, même si je le voulais. »

La jeune femme lui laissa quelques secondes puis affirma d'un ton déterminé: « On ne peut pas rester là. Il nous faut au moins trouver de l'eau et un endroit abrité du soleil. On ne sait pas pour combien de temps nous sommes là. Avec un peu de chance, on tombera à nouveau sur un groupe sympa qui nous aidera à patienter jusqu'à notre prochain voyage. »

Ils se mirent en marche en suivant le nord grâce à la boussole que Dustin leur avait confiée avant leur départ. Ce gamin leur avait sauvé la vie une fois de plus sans le savoir. Sans ce petit objet, se déplacer dans ce désert sans fin aurait indubitablement causé leur perte. Si ils ne savaient pas encore si leur direction était la bonne, ils sauraient au moins se situer et revenir sur leur pas.

Ils avaient marché plus d'une heure lorsqu'ils les virent arriver au loin. Enfin, une heure qui leur en paraissait au moins cinq sous l'effet de la chaleur et de la sécheresse environnante. Ils n'allaient bientôt plus avoir d'eau, bien qu'ils aient pourtant eu l'impression d'en économiser au maximum. Et là, quand Octavia commençait à se dire que cette fois ils ne s'en sortiraient peut-être pas, elle les vit au loin. Un troupeau d'une centaine de chevaux guidés par des cavaliers au teint cuivré avec le longues tresses couleur ébène. Si les deux Blakes furent d'abord soulagés de voir de la vie s'éveiller sur cet horizon de sable infini, ce fut de courte durée. En effet, il ne leur fallut que quelques secondes avant de réaliser que leurs sauveurs ressemblaient plus à d'effroyables guerriers... Ils étaient peut-être loin d'être sauvés finalement...c'était tout l'inverse en fait. Il fallait trouver une solution et en vitesse...

Les deux bruns eurent à peine le temps d'échanger un regard inquiet avant que la chevauchée de guerriers ne les encercle.

« Je crois que cette fois on est vraiment dans la merde grand frère! »

It's all worth it ( VF )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant