Incredible Sabrina

281 12 6
                                    

Cette fois-ci c'en est trop, la coupe est pleine. Elle doit agir.

Cela fait maintenant des mois, voir des années, bientôt des dizaines d'années en fait, que Sabrina Spellman regarde ces deux idiots de Clarke et Bellamy s'aimer plus qu'elle ne le savait humainement possible sans jamais oser se l'avouer. Toutes ces années gâchées, tous ces sentiments refoulés, c'en est bien trop pour son petit coeur de sorcière. Elle les a vu passer de l'adolescence à l'âge adulte en gardant cette même étincelle dans les yeux, celle qui est naît dès leur premier regard alors Clarke a mis fin à une bagarre dont Bellamy était l'investigateur en hurlant sur ce dernier. On peut dire que ça n'a pas était le coup de foudre au premier coup d'oeil, quoi que... Ils se sont longtemps chamaillés pour un oui et pour un non, faisant résonner le grondement de leur voix dans chaque couloir du lycée de Greendale, mais même lors de leurs incessantes disputes, Sabrina pouvait entrevoir les montagnes russes qui vrombissaient dans chacun de leurs deux coeurs, les vagues de l'amour danser à travers leurs yeux, l'admiration grandissante dans chacune de leur provocation...

C'est bien connu, Sabrina Spellman ne se trompait jamais et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait jamais rencontré d'amour aussi pur chez deux êtres humains, peut-être même chez n'importe quels êtres en fait. Du paradis jusqu'aux enfers, aucun amour n'était aussi flagrant que celui qui reliait Clarke Griffin et Bellamy Blake. De Pluton jusqu'à Mercure, aucune étoile ne brillait plus que la flamme de ces deux là. C'était invraisemblable, presque impossible. Elle savait bien que les histoires d'âmes soeurs étaient bien réelles, mais ces deux-là...c'était bien plus fort que ça. Et sa curiosité de petite sorcière, son goût pour se mêler de tout, avait été touchée en plein coeur.

Elle avait d'abord cru à un sortilège, cela ne pouvait en être autrement bien sûr. Mais après vérification par ses propres soins et celles de ces tantines adorées, il s'est avéré que leur amour était bien naturel, pur, exceptionnel...unique en son genre, mais si beau qu'il ferait pâlir d'envie toutes les histoires romantiques qu'elle avait pu lire ou regarder.

Mais pourquoi ces idiots cherchaient-ils donc toujours à se disputer, à se confronter? Si leur amour était devenu évident à ses yeux, pourquoi ne l'était-il pas aux leurs? Pourquoi lutter? Elle avait voulu lui donner un coup de pouce, mais Zelda et Hilda le lui avait formellement interdit, lui rappelant qu'il fallait laisser faire leur destin et le temps. Les sorciers devaient rester aussi discrets que possible, se fondre dans la masse, et SURTOUT, ne pas interférer dans les affaires des humains! C'était la première règle à respecter. Mais pour une sorcière malicieuse comme la jolie blonde, il était très difficile de ne pas ajouter son grain de sel!

Concernant nos deux amoureux pathétiques, le temps avait en effet était bénéfique. Les disputes avaient progressivement cessées au profit d'une belle amitié, jusqu'à ce qu'ils deviennent ce qu'on peut qualifier de meilleurs amis, sans jamais pour autant que ça n'aille plus loin, à son grand désarroi. Il faut bien avouer que le côté platonique de leur relation était exaspérant quand tout le monde pouvait assister à leurs regards à se bouffer l'âme.

Évidemment, elle n'était pas la seule à avoir remarqué ce qu'ils se cachaient l'un l'autre. Octavia, la jeune soeur de Bellamy, à peine moins âgée que Clarke, était aux premières loges pour les admirer se donner la moindre marque d'affection et avait bien essayer de faire pencher la balance en essayant de leur faire avouer leur sentiment. Mais son frère et sa pseudo meilleure amie étaient bien plus têtus que cela, chacun ayant trop peur du changement et du risque de réduire finalement leur précieuse relation à néant.

À vrai dire, chaque personne de leur entourage pouvait voir l'amour ressortir de chaque pore de leur peau, que ce soit la mère de Clarke ou leurs amis les plus proches, voir même les plus éloignés. Même les gens qui les détestaient étaient écoeurés de voir le lien si spécial qui rayonnait entre eux... Tout le monde, sauf les principaux intéressés. Ou alors, ils n'y  laissaient rien paraitre, ou presque. 

It's all worth it ( VF )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant