Stranger Travelers

84 8 5
                                    

Cette fois-ci, pas de ruelle ni de toit d'immeuble non. Cette fois-là, ils atterrirent en pleine forêt, des arbres à perte de vue. Sabrina attendit à peine quelques heures que ses amis arrivent et elle doit dire que ce fut un réel plaisir de retrouver la quiétude quelques instants, profitant de cette nature verdoyante qu'elle chérissait tant. Elle aurait pu s'inquiéter de ne pas les voir arriver mais elle savait qu'ils traverseraient, le portail s'en assurerait.

Ce devait être le milieu de l'après-midi lorsque le reste de la petite bande débarqua. Allaient-ils pouvoir se reposer bientôt? Avec tous ces décalages horaires, ils avaient l'impression de ne pas avoir dormi depuis des siècles et les deux soirées cumulées ne les avaient pas aidés. Entre ceux qui avaient trop bu, trop dansé ou été tout simplement trop fatigués de toutes ces émotions cumulées, ils étaient à bout, à l'unanimité.

"Super ... J'ai été dérangé pour atterrir au milieu de nulle part! Génial...Ramenez moi sur ce toit!" Pesta Murphy.

"Je veux dormir..." Râla Jasper qui avait du mal à garder l'oeil ouvert, son état euphorique du à l'alcool commençant à redescendre.

"Je ne suis absolument pas fringuée pour une balade en forêt ...Et en plus j'ai super mal aux pieds..."Ajouta Octavia en s'asseyant sur un tronc d'arbre.

Clarke scruta chacun de ses amis puis son regard s'arrêta un peu plus longtemps sur Bellamy. En quelques secondes, ils se comprirent et surent qu'ils devaient prendre sur eux, une fois encore, et motiver les troupes.

"Les gars, je suis autant fatigués que vous, croyez-moi, moralement et physiquement... Mais on ne peut pas rester ici. On a de la chance d'être arrivés en journée, mais on ne sait pas quand le soleil va se coucher et c'est peut-être dangereux de rester là. En plus, on ne sait rien de la température qu'il est censé faire ici. Là ça va, mais cette nuit on va surement être congelés. Je propose qu'on prenne tous notre courage à deux mains et qu'on essaye de se sortir d'ici avant la nuit. Promis après ça on trouve une solution pour pouvoir dormir cette nuit. De toute façon je pense que nos cerveaux sont trop KO pour faire quoi que ce soit d'autre."

Clarke hocha la tête.

"Bellamy a raison, c'est plus prudent." Renchérit Monty.

"Okok, laisse-nous juste nous poser 15 petites minutes et on y va..."

"C'est possible de se poser plutôt un peu plus longtemps? Je t'en supplie, j'en ai besoin pour dessoûler..." Lui demanda Jasper complètement au bout de sa vie.

"Ok, mais pas plus d'une heure." Lui répondit le grand brun, se rendant bien compte qu'ils étaient vraiment à bout de force.

Jasper souffla de satisfaction et alla se poser contre un arbre. Ça n'avait rien de confortable, mais au point où il en était, il aurait pu dormir sur un lit de clou rouillés.

Tous firent plus ou moins de même. Bellamy choisit de rester prêt de sa soeur. Cette dernière posa la tête sur l'épaule réconfortante de son grand frère qui posa à son tour la sienne sur elle. Un peu de répit leur ferait en effet le plus grand bien. Clarke s'installa quelques mètres plus loin, dans les fougères. Il garda alors les yeux fixés sur sa chevelure blonde et commença lui aussi à s'assoupir quand Octavia l'interrompit:"Ça va mieux? Avec Clarke. Depuis Spike je veux dire..."

Il fut surpris par cette demande maladroite et se redressa pour la regarder: " Que veux-tu dire par là?"

"Je t'en prie, ne joue pas à ça avec moi. Je t'ai vu tu sais, ton visage déformé par la tristesse. Tu peux jouer les forts devant les autres, mais pas devant moi Bell. Et même sans te voir, dès que j'ai été témoin de ce qu'il se passait entre ces deux-là, j'ai tout de suite deviné que tu devais hurler de l'intérieur. Ça m'a simplement étonné que tu ne réagisses pas plus. J'ai bien vu que tu étais sur les nerfs, mais tu n'as rien fait. Encore une fois. »

It's all worth it ( VF )Where stories live. Discover now