Sorie { 24 }

7 4 0
                                    


Je me réveillais avec un mal de crâne phénoménal, faut que je me calme sur l'alcool la prochaine fois, je regardais Zero dormir sur moi pendant quelque minutes avant de voir que nous étions nus.

Soudain les souvenirs de la veille me revinrent en mémoire, je rougis instantanément en gigotant un peu, Zero remua dans son sommeil, son mouvement libérant les cheveux de sa nuque, j'eus une soudaine envie de mettre mes ongles dans la peau pâle de son cou et de la déchiqueter.

Je me dégager doucement pour pas le réveiller et parti dans ma chambre pour éviter de faire du mal à qui que ce soit, la petite voix revenait doucement à la charge murmurant des propos pour le moment inintelligible , mais qui ne font pas tarder à l'être.

Je récupérais vite mes cachets et les avalés net sans même prendre d'eau.

Ces même cachets reproduisaient artificiellement le goût du véritable sang, on peut en voir dans divers mangas tels que V*****e K****t ou B*********s. Ces gélules existent véritablement dans notre monde, elles ont été crées pour les personnes comme moi ayant une soif de sang ou de meurtres, afin de les calmer.

La crise commença, douloureuse, avec cette voix geignarde me disant de tuer tous ceux présent ici, je me calais dans le coin de ma chambre, et me roula en boule en répétant continuellement le mot tuer. Comme une prière, je répétais ce mot résonnant puissamment dans ma tête.

Le temps me parût interminable coincé dans mon propre corps sans pouvoir bouger au risque de blesser les gens autour de moi.

Enfin la voix finie par seulement murmurait avant de s'éteindre, je soupirai de soulagement comme quand l'on coupe une radio et que le silence revient, apaisant, j'enlevais les mains de mes tempes doucement, peu sûr de moi, avant de baisser les bras et de me relever lentement.

Une fois la crise passée, je pris la direction de la chambre de Zero afin de prendre ses vêtements, je retournais à la cafétéria, pour y trouver le jeune homme s'éveillant à peine.

- Tient et pense à aller te laver quand même.

- Huuum..

- Ouais t'inquiète pas.

La bonne humeur flagrante inscrit sur la tête de Zero me fis rire, de nous trois il devait être celui qui a le plus bu.

Je me tournais regardant fixement la salle de bains, entendant de légers bruits provenant de la pièce avant d'aller chercher à boire dans la cuisine.

En arrivant je trouvais Krysley prostrée sur une chaise, l'air épuisée.

Je me déplacer face à elle assez loin pour pas lui faire peur et m'accroupis pour qu'elle me vois, toujours à distance, connaissant ses réactions.

- Krys, ça va ?

- ...

- Krysley j'ai besoin de savoir ce que tu as vu.

- L'homme, il est de nouveau là.

- Tu veux dire, l'homme, celui là ?!

Elle hocha vigoureusement la tête, avant de débiter un flots de paroles continue.

- L'homme je l'ai vu par la fenêtre, je suis sorti par la porte arrière pour vérifier, je lui ai parler c'est Lucy qu'il veut, du coup je l'ai assommé, il était ligoté à un arbre, j'ai prévenu Jenea qui m'a dit qu'il n'y avait personne de ligoté donc je suis ressorti pour vérifier quand je suis à nouveau rentrée et les deux petites sont sorties en courant en me disant qu'elle allait chercher un hamster nommé Carotte, je suis sorti à leur suite sauf qu'en plus de l'homme disparu, les deux petites s'étaient volatilisées aussi  ! Je sais pas quoi faire, comment il s'est libéré, je n'avait pas assez serré, il lui restait une arme, COMMENT ÇA SE FAIT !!!!

À la fin de sa tirade, elle était essoufflée et en sueur.

- D'accord d'accord calme toi un peu, tiens de l'eau.

Je lui tendis mon verre d'eau qu'elle pris de sa main tremblotante avant de boire le contenu d'une traite. Sa première personnalité de retour, ça m'étonne la Krys agressive ne se manifeste pas souvent contrairement à ce que l'on peut penser, la timide est la principale.

- Ça va mieux ?

- Oui merci.

- Ok alors on va aller voir les autres à la cafétéria, mais avant ça, je veux que tu boives et que tu manges d'accord.

- Oui.

- Et va te laver aussi ça va te faire du bien.

Elle se releva d'un coup manquant de m'assommer avec un coup de tête.

- T'as raison, je vais me laver, je me change, et je grignote un bout ensuite on va prévenir les autres.

- Je vais faire de même alors.

- On se retrouve à la cafét'

- Ok

Je partis direction ma chambre, tout en guettant par où allait Krysley, elle m'a paru trop enthousiaste d'un coup, elle prit bien la direction de sa chambre, je poursuivais donc ma route vers la mienne.

Je me mis à penser à toutes sortes de chose, que ce serait-il passé si Krysley nous avait prévenus avant ?

Si nous n'avions pas bu au point de ne pas pouvoir se lever ?

Si nous n'avions pas tous ces troubles ?

Si ...

Je me stoppais d'un coup, trop réfléchir ne mènerai à rien, je fermer les yeux, coupant le fil de mes pensées, laissant l'eau couler le long de mon corps et les emportaient avec elle dans le tuyau, libérant mon esprit.

Tout ce fis plus clair, l'homme s'il voulait Lucy ce n'était sûrement pas pour ses beaux yeux, mais bien car il avait un rapport avec elle, ils doivent se connaître.

Je coupais l'eau m'habiller en vitesse et descendis à la cafétéria retrouver Jenea et Zero.

Krysley ne tarda pas à nous rejoindre, et expliqua aux autres ce qui s'était passé ainsi que la disparition de Ruby et Chloé.

Suite à ça j'exposais ma théorie comme quoi l'homme et Lucy étaient liés, une fois finis, Lucy et Yuki sortir main dans la main de la salle de bains tout souriant, cependant voyant nos expressions leur sourire se fana rapidement.

Yuura 

The Six , psychatric cases { 1 }Where stories live. Discover now