Lucy { 9 }

18 5 0
                                    


Après le tour chez Ruby , je suis partie à la recherche de Sorie en compagnie de la petite Chloé et comment dire on n'a pas tardé à le trouver ...et il n'était pas seul .

J'ai découvert notre cher Sorie en compagnie de Zéro et Jeana , ces trois la semblait bien s'entendre et partager visiblement un lien assez fort . Je ne les ai pas dérangé et j'ai raccompagné Chloé dans sa chambre .

- Dit Lulu tu me lis une histoire ? 

J'ai soupiré mais devant son petit air adorable j'ai pas résisté . Je n'ai pas fait de remarque non plus quand j'ai vu les morceaux de chocolat dans les poches de sa robe . Je lui ai enfilé un affreux pyjama rose bonbon à pois blancs et j'ai pris un des vieux livres usés de sa bibliothèque . Le petit chaperon rouge un classique . 

J'ai commencé à lire sans trop d'intérêt puis pour faire plaisir à Chloé j'ai mimé le grand méchant loup et mes mimiques ridicule lui on redonnait le sourire .

Elle a fini par s'endormir en serrant son ours en peluche contre elle et oubliant Sorie et son hamster . Je lui ai fait un petit bisou sur le front avant d'apercevoir Yuki dans l'entrebâillement de la porte . Il m'a sourit timidement et j'ai rougi en me demandant combien de temps cela faisait qu'il m'observait . S'il avait assisté au show Lucy le grand méchant loup laissé moi mourir maintenant ...

Je suis sorti de la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller Chloé et me suis éloigné dans les el famoso couloirs de la mort . S'était sans compter sur Yuki qui m'a de nouveau saisi le bras . Ce qui a provoqué en moi cette sensation de chaleur au niveau du ventre , j'ai aussitôt détourné mon regard . Je ne voulais surtout pas qu'il apprenne ce que j'étais ...

- Bonsoir Lucy j'ai quelque chose qui t'appartient je crois .

Il m'a tendu un papier tacher de café , j'ai commencé à paniquer puis quand j'ai aperçu que la ligne de blanco était toujours là j'ai soupiré de soulagement . 

- Si sa peut te rassurer je n'ai rien lu .

Il a passé sa main dans la nuque en affichant un  petit sourire gêner . Je lui est rendu son sourire un peu maladroitement .

- Heu ..merci mais enfaite-je voulais me débarrasser de ce papier ...

- Ah mince je suis désolé je voulais pas te mettre dans l'embarras ! 

Devant sa mine attristée j'ai eu envie de le serrer contre moi mais avant toute chose , j'ai déchiré le dossier et je l'ai enfoui dans ma blouse . Ce que j'essayais désespérément de lui cacher c'est l'insulte camouflée par une tâche de blanco . Et ce qu'elle révéler était en partie mon gout pour le sexe , qui avait eu pour conséquence la perte de mon ancien poste et ma mutation ici .

 La cause était aussi un garçon brun . J'ai secoué la tête pour sortir de mes pensées et j'ai essayé tant bien que mal de paraître décontractée . Peine perdue car Yuki à directement perçu mon malaise à travers ce geste.

- Je connais un endroit un peu plus sympa qu'un couloir pour discuter, ça te tente ?

- Pourquoi pas , après tout j'ai fini mon service et je n'ai pas encore vraiment d'amis .

J'ai replacé une mèche de cheveux en rigolant et je l'ai suivi le long des couloirs . Après avoir atteint le dernier étage il a descendus une échelle qui semblait mener au grenier . Mais celui-ci semblait un peu spécial . Il m'a aidé à grimper et le contact de ses mains sur mes hanches m'a légèrement fait frissonner et a fait monter le rouge à mes joues . 

L'intérieur du grenier comportait un canapé rouge à son centre , un tapis noir , des tonnes de coussins et un petit frigo branchait dans un coin de la pièce . Yuki a sorti une bouteille et m'a servit dans un verre de la cantine qui traînait sur la table en bois à droite du canapé  . Les bougies étaient éteintes comme si quelqu'un était déjà passé par là. 

- Avec Zéro quand on se sent mal on vient ici pour discuter c'est notre petit repaire secret .Mais parfois Jenea et les autres viennent faire un petit tour .

- Tu sembles bien t'entendre avec lui .

- Oui on se considère comme frère , Zéro et moi on a atterri  ici en même temps .

Il a accompagné sa phrase d'une longue gorgée de sa canette, je l'ai imité et j'ai manqué de recracher le contenu de mon verre . De l'alcool . Les recommandations des adultes ont quelques minutes trouvaient leur place dans mon esprit vite remplacer par les sourires que me lancer Yuki . Je me suis laissé allé et j'ai pris une nouvelle gorgée .

J'en suis venue à me demander si ça n'était pas dangereux avec son traitement , mais quand il a glissé sa main dans mes cheveux mes doutes se sont évanouis . Le paysage a dansé autour de moi tandis qu'il m'allongeait sur le canapé sous la lueur chaleureuse des bougies qu'il avait pris soin de rallumer . Surement l'effet de l'alcool , Yuki m'a regardé avec envie et ses mains se sont fait plus baladeuses . 

J'ai senti que je risquais de refaire une bêtise et je me suis dégagé de son emprise gêner . Il m'a de nouveau attiré à lui mais cette fois-ci j'ai réagi plus froidement.

- Je ... Je suis désolé je ne peux pas Yuki ...

Et j'ai pris lâchement la fuite  devant son regard triste . Dans ma course précipitée j'ai renversé le verre sur la table avant de disparaître de la pièce . Ne laissant derrière moi qu'un jeune homme surpris et désespérait face à ma réaction  .


Astral 

The Six , psychatric cases { 1 }Where stories live. Discover now