Lucy { 13 }

14 6 0
                                    



J'ai ouvert les yeux en étouffant un bâillement et la première chose que j'ai vue c'est le doux visage de Yuki . Décidément s'était impossible d'éviter ce garçon ...
Mais d'un autre côté s'était plutôt agréable , la chaleur de son corps contre le miens , son affection ,ses caresses ...

J'ai ébouriffé ses cheveux en souriant mais son regard perdu dans le vide trahissait son inquiétude .

- Yuki quelques choses ne va pas ?

- Non ne t'inquiètes pas au contraire ça va plus que bien !

- À ce point ? Pourtant tu as l'air inquiet ...

- Qu'est-ce que tu racontes, tu as enfin fini de m'éviter sa ne peut qu'aller bien !

Il faut avouer que je l'ai esquivé ses derniers jours mais je voulais par commettre les mêmes erreurs du passé . Une image d'un garçon aux cheveux brun s'est imposée dans mon esprit , mais Yuki l'a aussitôt chassé en glissant sa main dans mes cheveux et les portant à son visage .

- J'espère que tu en as pas profité pendant mon sommeil !

J'ai annoncé sa sous le coup de la surprise et je me suis mordu la lèvre en regrettant . Était-ce trop oser ? Après tout on se connaissait que depuis quelques semaines . Quelques semaines à se croiser dans les couloirs et à à peine se regarder .

- S'était assez tentant mais j'ai résisté .

- Maiheuuu Yuki !

Il a éclaté de rire et je me suis surprise à l'admirer . J'ai donc refermé la bouche et j'ai détourné le regard gêné .Combien de gaffes je comptais faire aujourd'hui ? Il fallait que je me reprenne désormais  .

- Au fait Lucy tu n'as rien remarqué d'étranges ces derniers jours ?

- Eh bien ... À part que Sorie semble beaucoup plus calme qu'avant ,je n'ai pas remarqué grand-chose .

- Je veux dire , de présence autres que nous .

- Ouh la non ! Il y a personne ici a part nous . Juste la première fois que je suis venues ici j'ai bien eu peur en attendant des rires étranges dans le couloir .

- Haha je vois ne t'inquiètes pas ça devait sûrement être Chloé ou Ruby . Elles ont tendance à se balader dans les couloirs sans autorisation .

Son regard et ses gestes gênés trahissaient ses paroles . Il était inquiet . Il y avait que quelques possibilités soient il me mentait soit il faisait encore des hallucinations . La deuxième option étant très peu probable avec son traitement j'ai opté pour la première option . Devant mon air boudeur et interrogateur il a fini par céder .

- Bon je ne voulais pas t'inquiéter mais j'aimerai que tu fasses plus attention . D'après Krysley une personne nous espionne . On ne connaît pas ses intentions et ne nous l'avons pas recroisé mais nous préférons prendre aucun risque .

- Je suis assez grande pour me défendre tu sais et puis rien ne nous garantit que cette personne nous veuillent du mal .

Il a haussé les épaules puis m'a regardé plus sérieusement .

- Tu es malade Lucy ?

- Pas à ce que je sache .

- Ta peau est si blanche pourtant ça m'inquiète ...

- Sûrement ma carence en fer , j'ai dû zapper quelques fois mon traitement .

Son regard devenait de plus en plus insistant et j'avais l'impression qu'on menait un long combat intérieur pour ne pas se sauter dessus . Le silence devenait lourd et la tension envahissait dangereusement l'air . Finalement le sujet redouté finit par tomber.

- Lucy j'ai besoin de savoir ... Pourquoi tu m'as fui cette nuit-là ?

Et voilà une des questions que j'aurais voulu éviter encore un moment , mais je n'ai rien laisser paraître et j'ai répondu d'un ton neutre.

- J'ai simplement pris peur .

- Ou alors , quelqu'un t'a déjà fait du mal n'est ce pas ?

Un frisson est remonté le long de mon cou pendant que je me dandine sur place cherchant une issue de secours au piège qui se refermait lentement sur moi .

- Écoute Yuki je ne veux pas parler de sa et ....

Il m'a attiré contre lui . J'aurais dû me libérer mais au lieu de sa je l'ai laissez-m'attirer plus près encore en entrouvrant les lèvres. Il eut un halètement stupéfait . Yuki me caressa la bouche du bout d'un doigt avant de me donner un baiser chaud . Ce baiser était plus enivrant que ses caresses sur ma peau . Pendant plusieurs minutes je me suis laissé aller dans ses bras . 

Ses mains se sont baladé sur mes hanches et sont passées sous mon haut . J'ai frémi lors de leur contact sur ma peau et me suis écartés avant que ça dérape .

- On ne peut pas faire sa ici sinon on va se faire surprendre idiot .

- Ça veut pas dire non ça .

- Yuki tu es incorrigible !

Il a glissé ses lèvres au creux de mon cou et j'ai senti sa douce chaleur contre ma peau . J'ai fermé les yeux en rougissant .

- Qu'est-ce que tu fais ..?

J'ai articulé ces mots avec difficulté en me mordant la lèvre pour ne pas laisser échapper un gémissant .

- Je marque mon territoire .

- Tu me le payeras idiot !

- Pourtant ton sourire dit le contraire .

J'ai plaqué un dernier baiser sur sa bouche amuser et je me suis éloigné en souriant . Je n'ai pas oublié de lui lancer d'un air narquois .

- Désolé mon chou mais on reportera la suite de cette conversation à plus tard , j'ai du travail qui m'attend !

- Encore une fois tu prends la fuite c'est bien dommage .

- Je ne suis pas un pokémon !

- Aller file princesse .

Il m'a lancé un sourire charmeur et j'ai aussitôt rougi . Après sa je me suis dirigé vers la salle de bain . À ce moment précis j'ai aperçu Ruby . Quand elle m'a vue elle a pris la poudre d'escampette, mais j'ai eu le temps de voir le verre vide dans sa main .

La salle petite garce ... Elle avait trouvé un moyen d'échapper à son traitement ...
Je devrais m'occuper de sa plus tard .

Je me suis dirigée vers le miroir de la salle de bain et j'ai remis de l'ordre dans mes cheveux . Seulement après avoir repris une apparence plus ou moins présentable , j'ai grimacé en en apercevant l'énorme suçon qui trônait fièrement dans mon cou .

- Bon on laisse tomber le chignon ...

J'ai laissé mes longs cheveux lâchés . Ils ont bien poussé, je me demande depuis quand je suis ici déjà . Les journées passent vite et on a toujours de quoi s'occuper .

Je me suis rendue à la cafétéria sans me rendre compte que Yuki surveillait le moindre de mes faits et gestes .

Astral 

The Six , psychatric cases { 1 }Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz