Yuki { 21 }

13 3 0
                                    


J'ai ouvert les yeux en étouffant un bâillement . Qu'est-ce que je fous dans le grenier déjà ? Petit à petit les effets de l'alcool se dissipaient et j'ai aperçu Lucy à mes côtés . J'ai lentement caressé chaque courbe de son corps en rougissant . Elle est merveilleuse . Les souvenirs de la veille me revenaient en particulier notre partie de jambe en l'air dans la salle de bain et qui avait finalement continué ici .

- Yuki ?

Elle a levé son regard sur moi la mine fatiguer avant d'afficher un sourire qui m'a fait fondre . Je l'ai embrassé tendrement avant de me lever et de me rhabiller .

- Aller debout belle au bois dormant .

- Hum pas envie ...

- Fait gaffe où tu iras prendre ton petit déjeuner en boitant !

Avant que je puisse en rajouter , elle m'a attiré contre elle en susurrant à mon oreille .

- Je ne suis pas contre une deuxième partie ...

Je suis aussitôt descendu le long de son corps jusqu'au creux de ses cuisses et j'ai déposé de petits bisous le long de ses jambes.  Elle a gémi bruyamment en serrant mes cheveux entre ses doigts . J'ai affiché un petit sourire avant de glisser ma langue à l'intérieure de son sexe déjà bien humide . J'ai vu ma bien aimer tressaillir et trembler en levant les yeux au ciel . J'ai accéléré les coups de langue de plus en plus exciter par ses gémissements .Quand j'ai senti que s'était enfin bien trempé j'ai retiré mon caleçon et me suis insérés en elle .

J'ai senti ses mains explorer une nouvelle fois mon corps et nous n'avons pas tardé à jouir essoufflé . Ça en devenait douloureux mais ça n'en restait pas moins satisfaisant.

- Aller bébé j'ai du travail ...

- Malheureusement... Si s'etais que de moi on passerait nos journées au lit . 

- Ben alors Yuki , tu n'es pas si timide que ça enfaite .

- Et toi pas si inexpérimenté que ça .

Elle s'est mordu la lèvre et a détourné le regard avant d'aller se rhabiller .

Quelques minutes plus tard nous avons regagné la cafétéria main dans la main . Les expressions amusées des autres sont vite redevenues sérieuses .Ils étaient tous assis autour d'une table l'air inquiet , Krysley semblait terroriser . J'ai laissé Lucy à son poste et j'ai pris Zéro à part .

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Nous sommes observés . Krys a repéré de nouveau l'homme étrange de la dernière fois alors qu'elle se promenait.

Une expression de rage est passé dans son regard .

- S'il lui avait fait quelque chose à elle ou à ...

Il a levé son regard sur Jenea et Sorie .

- Je l'aurais pas supporté . 

J'ai compris facilement ces émotions . Zéro est comme un frère pour moi et les membres de l'hôpital sont ma famille désormais . Et Lucy est désormais ... j'ai rougi en repensant à la soirée et à notre matinée .

- Tu comptes faire quoi Zero ? 

- Nous n'avons pas de plan pour l'instant mais nous allons imposer un système de ronde matin , midi et soir . Pour Ruby et Chloé elles devront rester dans leurs chambres. Krysley aussi , elle les surveillera . 

J'ai secoué la tête pour approuver son idée . Malgré les événements de la veille et l'incroyable nausée qui semblait vouloir prendre possession de mon crâne j'arrivais plus ou moins à comprendre ce que Zero proposait . Il a élevé la voix pour se faire entendre .

- Les groupes du matin seront moi et Jenea , l'après midi Sorie m'accompagnera et le soir Yuki et Lucy . Je compte sur vous . Mais il se peut que nous fassions plus de ronde par mesures de sécurité  .

Les autres ont approuvé , tout le monde semblait reconnaître à Zéro des qualités de leader . Jenea a glissé quelques choses à l'oreille de celui-ci et il a légèrement sourit comme flatté  . 

- Nous commencerons les rondes demain matin donc moi et Jenea . En attendant je préfère que vous restiez tous à l'intérieur du bâtiment et nous comptons renforcer la sécurité . Tout devra être fermé à clé . De mon côté Jenea, Sorie et moi-même nous allons plus ou moins barricader les fenêtres.

Il a ajouté discrètement à mon attention 

- On te confie Lucy .

Quelques minutes plus tard Jenea rassuré Krysley au fond de la cafétéria. Sorie regardait autour de lui le visage inquiet et sur le qui-vive  . Lucy quant à elle semblait passionnée par le fond de sa tasse de café les yeux perdus dans un monde imaginaire  . 

Je l'ai rejointe et j'ai glissé ma main dans la sienne pour la rassurer. Elle m'a sourit timidement comme si elle se rendait enfin compte de ma présence et qu'elle n'était désormais plus seule  .

- Tu es plus inquiet que moi Yuki .

- Et ben dit donc , deux fois qu'on couche ensemble et tu me connais déjà mieux que Zéro  !

Elle a éclaté de rire et la voir de nouveau sourire malgré les événements m'a réchauffé le cœur . Elle s'est levé et m'a plaqué un baiser discret sur les lèvres .

- Je vais m'occuper de Chloé et Ruby , et surtout oublient pas tes médicaments ! À plus tard mon ange !

Je l'ai salué rapidement et j'ai aussitôt pris mon médicament avec de l'eau en grimaçant. La décevoir ou perdre sa confiance n'était pas dans mes options .Je me suis ensuite dirigé dans les couloirs sombres pour filer un coup de main à Zéro . La dérangeante impression d'être observé collant désormais à ma peau .


Astral 

The Six , psychatric cases { 1 }Onde histórias criam vida. Descubra agora