Chapitre 36

29 7 101
                                    

"Qui s'est servi de l'Astro ?"

Les dix adolescentes restèrent figées, face à cette petite, qui venait de leur briser les tympans. Quelques secondes plus tard, une grande femme, qui ressemblait énormément à la petite, avec les mêmes cheveux dorés et les mêmes yeux violets, apparut, suivie d'un grand homme qui, ça ne faisait aucun doute, était lié de sang aux deux filles, puisque la ressemblance était frappante.
Enfin, pour finir, Mlle Loveis arriva à son tour, rendant les tailles des deux grands blonds encore plus monstrueuse, aux yeux des adolescentes.

"Aka ! Ne crie pas ça pour que le monde entier l'entende, bordel !" grogna le grand blond.

- Il se passe quoi?" demanda Rinna.

- Désolée de vous faire peur, les filles, ce n'était pas notre intention." expliqua Salura. "Voici Alixa, Alderan et Aka. J'ai fait appel à eux, concernant l'incident qui s'est produit, autour de Mai... Ah, tu es réveillée ! Tant mieux ! On va pouvoir tirer cette affaire au clair, alors !"

- Je suis désolée mais... Je ne comprends pas moi-même ce qu'il m'est arrivé... Je vous le jure... Je ne serais pas d'une grande aide, pour trouver des réponses." expliqua timidement la fille aux yeux bleu foncé.

- Pas grave ! Maintenant qu'on a réuni les personnes qu'il fallait, ça devrait aller plus vite." La petite blonde, dénommée Aka, attrapa le bras de Mai, puis se tourna vers Alixa. "On devrait en parler en privé, non, grande sœur ?"

- Oui, c'est mieux." expliqua Alixa. "Désolée, de vous laisser comme ça, avec toutes vos questions, les filles, mais cette affaire doit être réglée vite, je pense, on essayera de vous tenir au courant.

Et, sur ce, la famille de blonds aux yeux mauves, Mai et Salura quittèrent la pièce et descendirent dans le jardin d'hiver.

"Vous avez vu comment il est beau, purée ???" s'exclama Scarlett, lorsque les neuf filles restantes de l'académie furent seules.

- Hein ?"

- Calmes-toi tout de suite, Scarlett, il est visiblement un adulte, et, en tant que déléguée, j'interdis la pédophilie, dans cette classe !" intervint rapidement Rinna.

- J'espère que vous autorisez pas ce genre de relations, dans la culture humaine." commenta Pastel.

- Ah, t'inquiètes pas, c'est totalement illégal !" répondit Mikaela.

- Mais c'est bon ! Je compte pas l'épouser, tout de même ! Je le trouve juste beau gosse !"se défendit la rousse.

- Je seconde ce que tu as dit, Scarlett, son physique est juste magnifique. " rajouta Diana.

- Personnellement, je ne lui trouve rien de spécial." dit Pastel. "Il est certes bien bâti, mais j'ai tout de même vu mieux."

- Je suis d'accord." ajouta Jacinthe.

- Oui, bon, d'accord, vous le trouvez sublime, mais on peut parler de ce qui est actuellement réellement important ? Comme tout cette histoire autour de Mai et cette étrange famille ?" leur rappela Chris.

- Tu as raison, Chris." intervint Mikaela. "Je pense pas qu'il arrivera du mal à Mai, tant que la prof est avec elle, mais il faut faire attention, et essayer de rester aux côtés de Mai tout le temps."

- Bonne idée. Je pense que mettre les garçons au courant est une chose essentielle à faire, ils sont aussi confus que nous, mais je doute qu'ils soient au courant de l'arrivée de cette famille et du retour de la prof." expliqua Rinna.

- J'y file !" Mikaela se leva aussi vite qu'elle pouvait et partit rejoindre les gars, pour leur dire, sous les rires de ses camarades féminines ; encore un prétexte pour voir Traken, mais Pastel et Diana ne purent s'empêcher de remarquer que Mikaela n'était pas aussi rapide que jadis, la blessure due au crash du V.M.V. était plus grave qu'anticipé et laissait une petite séquelle, dans la marche de l'humaine brune.

𝐒𝐈𝐗𝐈𝐑𝐀𝐋𝐀𝐍𝐃 - 1.ʟ'ᴀᴄᴀᴅᴇᴍɪᴇ ᴅᴇ ᴍᴀɢɪᴇWhere stories live. Discover now