Chapitre 16

4.5K 211 19
                                    


Je suis rentrée chez moi et j'ai fais comme si rien ne s'était passé. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre se toute façon.
C'est finit, terminé.
Je suis resté avec lui quand même pas mal de mois. Me retrouver célibataire à cet instant, ça fait vraiment bizarre. Je suis quand même soulagée. J'espère qu'il sera heureux. Je ne compte pas le revoir, que ce soit en amis ou autre. Pour moi une page se tourne et je ne veux plus en entendre parler pour l'instant.

* * *

- Ella bouge ton magnifique petit cul, on va rater le meilleur moment de la soirée ! Crie Noah en frappant à la porte de la salle de bains.

- Oui oui, j'arrive. Et je peux savoir quel est le meilleur moment de la soirée ? Demande-je à travers la porte.

- Harry va boire !

J'ouvre la porte d'un seul coup.

- Sans déconner ? Lui demande-je, anormalement surprise.

- Oui ! Alors dépêche toi ! Crie-t-il en levant les bras.

Harry est notre petit chouchou. Comme les autres l'appellent: "le petit intello". Au lycée, on l'a pris sous notre aile, on le "défend" de Sébastien et ses trous du cul de potes. On l'a présenté à Noah et maintenant lui aussi l'adore. Ce mec est si pur. C'est un petit blond qui ne paraît pas intello au premier abord, mais il l'est bien. Jamais il n'a touché d'alcool, jamais il n'a fumé, jamais il n'a embrassé. Il n'a jamais vécu quoi. Même si moi je bois rarement et que j'ai touché à une cigarette une seule fois, il m'arrive d'être bourrée, pour certaines occasions.

On a annulé notre petit regroupement avec la miff parceque personne n'était prêt, mais ce n'est pas grave, j'irais les voir un par un si il le faut. Cette soirée s'annonce bien.

Après avoir enfilé ma petite robe noire et mes converses blanches, je chope mon maquillage avant que Noah m'attrape comme un sac à patates sur ses épaules.

- C'est ta première soirée en tant que célibataire cette année, ça va être GÉNIAL !

Je rigole à gorge déployée. C'est vrai, je vais pouvoir me lâcher. Mais j'ai quand même l'impression de me sentir coupable, je ne sais pas pourquoi.

Nous arrivons dans la grande maison d'un pote à Sébastien, où la fête à commencé depuis un moment. Comme d'habitude, les ados bourrés, en rutes, défoncés ou simplement amusés surplombent la maison.
Au loin j'aperçois Harry assis, l'air mal à l'aise, sur un banc.

- Harry est là bas. Lance-je à Noah.

- Je vais chercher une bouteille. Dit-il tout excité.

Je viens m'assoire aux côtés de Harry.

- Oh Ella, comment tu vas ? Me demande-t-il tout timide.

- Moi je vais bien, mais toi, tu n'as pas l'air bien.

Sa main posé sur sa cuisse tremble légèrement. Je pose ma main sur la sienne.

- Tu es stressé ?

Il me regarde en me souriant.

- Oui, un peu.

- Pourquoi ça ?

- C'est la première fois où je vais boire.

Je rigole.

- Tu sais Harry, rien ne t'y oblige, ne te sens pas forcé, t'as pas besoins de boire de l'alcool pour te sentir cool, tu l'es déjà !

- Merci Ella. Dit-il avec un grand sourire.

- Mais j'aimerais bien essayer.

- c'est comme tu veux ! Dis-je.

- Et puis... Il se gratte le cou.

- Oui ?

- Il y a une fille qui me plaît...

- Notre petit Harry a un crush !

- Oui enfin... Je ne sais pas quoi faire.

- Reste toi même, c'est tout. Si elle ne t'apprécie pas comme tu es, alors elle ne vaut pas le coup.

Il aborde un large sourire quand Noah arrive en trombe devant nous, une bouteille de vodka à la main.

- Qui commence ? Lance Noah.

J'attrape la bouteille avant de crier:

- LA POLIAKOV EST LÀ !!

Tout le monde hurle et la fête commence.

L'alcool fait son effet dans mon corps. Mes mouvements et mes gestes se font au rythme de la musique. Tandis que je danse collé serré avec un gars, ses mains glissent sur mon corps. Je ne le repousse pas sous l'effet de l'alcool. Ce soir, je me lâche vraiment. Un mec passe à côté de moi et je ne rate pas l'occasion de lui piquer son verre. Il est trop bourré pour réagir ni même capter que je lui ai pris son verre.
Je bois cul sec ce qui s'avère être de la bière, pendant que le garçon dont je ne connais même pas le nom embrasse mon cou.
Je balade alors mes mains sur son torse et mon coeur manque un battement quand je vois dans un coin de la pièce Alex, en train de discuter avec une fille. Je ne sais pas si c'est le liquide qui rend mes émotions plus fortes, si je ressens plus de choses, mais ma jalousie fait surface. Elle finit par tourner son regard vers moi et me fixe alors quand elle voit que je ne lâche pas le regard.

Sans réfléchir, je colle mes lèvres à celles de l'homme en face de moi. Il aventure ses mains sur les courbes de mes fesses et j'ouvre les yeux en continuant de l'embrasser. Alex me fixe, son regard est plus noir que jamais.

Soudain elle se tourne vers la fille et l'attrape, pour mieux l'embrasser.
Je fronce mes sourcils et pousse le mec que je galochais il y a deux secondes. Il ne comprend pas mais on s'en fout. Je marche difficilement, beaucoup même, afin d'aller me chercher un verre.

Sans faire exprès je me retrouve devant la piscine, et pas dans la cuisine. Comment je suis arrivée là ?

Un mec sort la tête de l'eau et m'implore de venir dans l'eau. Je ne réfléchies pas et commence à me déshabiller. Tous mes faits et gestes sont incontrôlés à présent, c'est mon corps qui choisit. Je me retrouve en sous vêtements accordés sexy. Je m'étais dit que j'aurais pu finir dans le lit d'un mec.

Je ne saute pas dans l'eau puisque je tombe dans l'eau, nuance. D'où je suis, j'observe les jambes nues et le mouvement à l'intérieur de l'eau. En quelques secondes la réalité me rappelle. C'est vrai, je ne suis pas un poisson. Encore moins quand je suis bourrée. Je remonte à la surface et plaque mes cheveux en arrière. J'eus à peine le temps de reprendre ma respiration que quelqu'un colle sa bouche sur la mienne. Je ne refuse pas et lui rends son baiser. Nos langues dansent alors que ses mains glissent sur mes cuisses.
En quelques secondes, le mec à disparu.

Je sors de la piscine en sous vêtements et ne prend pas la peine de m'habiller.

J'ère à la recherche d'encore un peu plus d'alcool quand je trouve la source des bières. Je m'assoit et en attrape une.

Trop ConneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant