Chapitre 39🍋

905 45 6
                                    

On est dans le lit avec Eren, je suis sur lui en train de caresser son torse nue alors que lui balade ses main un peu partout sur mon cas qui me fait lâcher des soupirs de plaisir, j'ai envie de plus beaucoup plus que de simple caresse et je compte bien lui faire comprendre. Je viens l'embrasser, il amplifie en y infiltrant sa langue, quand on se sépare par manque d'air, je lui susurre à l'oreille.

Livaï- J'ai envie de beaucoup plus ~

Je lui lèche l'oreille et la mordille, d'un coup je me sens basculer. Je suis allongée sur le lit avec Eren sur moi, il vient déposer des baiser dans le coup et me fais des suçons.

Eren- Comme tu veux~

Mon jogging est vite jeté dans la pièce ainsi que le sien, on est maintenant en caleçon et je pris pour que personne n'entre dans la chambre durant l'ébat parce que je ne vous dit pas la gène que j'aurais et je pense que ça serait pareille pour Ren.

Eren- Tu devras pas faire trop de bruit alors~

Il me dit ça tout en s'approchant de mes tétons, il vient en prendre un dans la bouche et l'autre il joue avec, je gémis doucement alors que sa main libre longe mes côtes pour descendre vers mon membre qui commence peu à peu à se dresser.

Pdv Eren

Je lève mes yeux, Livaï à la tête légèrement en arrière alors que je malaxe son membre qui gonfle dans son caleçon.

Livaï- Enlève-le s'il te plait, ça me sert.

Des larmes perlent au coin de ses yeux, comment résister sérieux, moi qui ne voulait pas le faire maintenant . Je lui enlève son caleçon et prend son membre en main, je laisse ses tétons tranquille et vient l'embrasser passionnément tout en faisant des vas et viens, ce qui fait qu'il gémit en même temps. Je me sépare à bout de souffle et j'arrête tout mouvement ce qui le fait râler, je me baisse au niveau de ses parties et le prend en bouche.

Livaï- Aaah Ren~

Il se déverse dans ma bouche, j'avale sa semence . Il m'enlève mon caleçon et me fait asseoir.

Livaï- Je n'ai jamais fait par contre...

Eren- Moi non plus.

Il est à moitié allongé, ses fesses sont en l'air alors que son torse est contre le matelas, alors qu'il commence ses mouvements je me met trois doigts dans la bouche et commence à les suçoter, alors la j'ai peur de me foirer donc on va y aller doucement. Mon souffle s'accélère de plus en plus.

Eren- Hmm, Livaï~

Je met un doigt en lui qui le fait sursauter mais il ne lâche pas mon membre de sa bouche, je fais des mouvement à l'intérieur de lui qui le fait gémir, je met un deuxième doigt tout en venant dans sa bouche, il se relève et vient m'embrasser alors que le dernier doigt rejoint l'intérieur, il se crispe un peu mais je reviens l'embrasser, une fois que je le sens près j'enlève mes doigt. Je le mets à quatre pattes sur le matelas, je le prend par les hanches et j'entre en lui doucement et je m'arrête une fois entrer entièrement.

Eren- Désolé...

Livaï- Ah~ tu peux bouger~

Je fais ce qu'il me dit et commence des mouvements lentement mais il n'est pas du même avis et bouge lui même plus vite, j'appuie doucement sur dos pour qu'il est son torse contre le matelas et je fais des mouvement plus vite, j'ai pas l'air de me louper vu le gémissement qu'il n'arrive pas à cacher.

Eren- Tu veux...Que je me déverse à l'intérieur ou... à l'extérieur.

Livaï- In...Aaah~térieur~

Je continue encore et encore jusqu'à venir en lui. Je me retire doucement de lui alors qu'il s'effondre sur le lit en essayant de répondre son souffle, je pars un peu en arrière en essayant moi aussi de reprendre mon souffle, une fois avoir repris une respiration à peu près bien, je m'allonge à côté de lui et lui embrasse le front.

Livaï- On va prendre une douche et on part se coucher...

Il baille alors qu'on se lève doucement du lit, on regarde à gauche et à droite pour voir si il n'y a personne et on part vite dans la salle de bain sachant qu'on est encore tous les deux nues. 

*************************************************

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now