Chapitre 24

840 60 5
                                    

précédemment:

Armin- Non c'est drôle de le voir comme ça et surtout le résultat final tu fera baver avec la transpi et tout.

Il me fait un clin d'œil alors que Eren descend et repart chercher de nouveaux cartons.

*******************************************

Je regarde vite fait en direction de la voiture et je vois qu'il reste plein de carton , j'ai le temps de me laver et de me changer pour m'enlever l'odeur de Erwin de sur moi d'ailleurs Hanji m'a expliqué son plan pour Erwin, il fait juste encore quelque "ingrédients" je met bien des guillemets car si pour vous des mèches de cheveux ou même un bout de tissus d'un vêtement sont des ingrédients alors vous êtes définitivement fou !

Bon je me dirige enfin de la salle de bain sans avoir oublié de me prendre une chemise et un jean. J'allume l'eau avant de me déshabiller complètement pour la laisser chauffer à la bonne température. Une fois fait je me glisse dans l'eau et au mon dieu que ça fait du bien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Je vous épargne les détails de la douche et des habilles hein. Je suis actuellement en bas et Eren est en train de porter le dernier carton dans la chambre, quand il redescend on le voit tout transpirant mais tellement beau avec son haut qui colle à moitié à ses abdos.

Eren- Merci de m'avoir aider !

Armin- Je ne pouvais pas, j'ai mon chat.

Hannes- J'ai... Ma bouteille.

Hanji- Je suis une fille, c'est trop lourd.

Livaï- Je voulais voir le résultat final de tes efforts et je ne suis pas déçu, par contre maintenant tu pus alors même pas je t'approche.

Hanji- Le début était pourtant parfait.

Je me retourne pour me mettre dos à eux et je me rassois sur le canapé, je vois Eren monter là haut, ah ouais même pas tu vas venir me faire ch- merde il m'en veux peut-être encore... Pour le calin avec l'autre Grizzli... Je dois me faire pardonner. Mais je le vois descendre et prendre le chat de Armin puis encore remonter avec cette fois un beau et grand sourire. Je ne laisserais pas un chat prendre ma place si facilement ! Je monte et entend la douche, je vais directement dans la chambre et je vois ce démon sur mon lit, sur le coussin de MON Ren, il veut faire la guerre alors que le meilleur gagne sale boule de poil qui se lave même pas correctement.

Je le fixe depuis je ne sais pas combien de temps mais Eren vient tout juste de rentrer dans la chambre et me regarde bizarrement. Il me passe devant et s'installe sur le lit et cette chose sortie des enfers en profite pour grimper sur ses jambes, elle me provoque !

Eren- Bon tu vas me dire ce que tu as ?

Livaï- J'ai rien !

Eren- Ne me ment pas Livaï

Livaï- Je ne mens pas, c'est plutôt à moi de te demander, tu m'ignores presque !

Eren- Pardon ? Je ne t'ignore pas, la preuve je suis parti me laver alors que j'aurais pu m'installer sur le canapé avec une canette.

comme les dix doigt de la main (ereri)Kde žijí příběhy. Začni objevovat