Chapitre 1

2.3K 96 15
                                    

-Jaeger, Ackerman chez les directeur

Les deux jeunes hommes se regardèrent avec un grand sourire puis ils partirent en prenant bien soin de prendre les affaires car ils étaient bien décider de ne pas retourner en cours de la matinée.

Jaeger- Liv' ?

Le surnommé Liv' le regarda

Liv'- Ren ?

'Ren- Question importante qu'on ne doit pas prendre à la légère

Il avait parlé tellement sérieusement, que le jeune garçon à ses côtés hoche la tête pour l'écouter attentivement en fronçant les sourcils.

Que je vous les présente quand même Eren Jaeger 17 ans vit avec sa mère, son meilleur ami et le mère de son meilleur ami, il était grand (1m70), le cheveux souvent en pétard, brun, de magnifique yeux vert, il adorait faire des connerie mais il avait toujours de bonne note, chose étonnant d'ailleurs puisqu'il n'écoutait pas en cours, il a caractère bien à lui, un gamin qui ne peux pas s'empêcher de foncer tête baisser, ce qu'il lui vaut le surnom d'idiot suicidaire par toute la classe.

Et Livaï Ackerman son meilleur ami, lui aussi à 17 ans, il vit avec Eren, sa mère et la mère de son meilleur ami. Contrairement à Eren, lui est petit (1m60), cheveux noir couper en undercut, avec des petit yeux orageux, il est maniaque du ménage et rigole que très peu, souvent quand il rigole c'est avec les conneries qu'il fait avec Eren, lui aussi à de bonnes notes malgré qu'il n'écoute pas vraiment les cours. Un vrai blasé de la vie, tu l'approche, il te crève les yeux pour que tu ne puisse plus le regarder et te coupe les jambes pour plus que tu l'approche.

Les deux adolescent sont complètement opposé mais s'entendent à merveille, ils ont du avoir qu'une GROSSE dispute, sinon oui il se dispute, mais c'est souvent "Eren putain ta chambre est grade" "Bah tu n'as qu'à la faire sale mr propre" ou alors "Bordel Livaï, ça ses mes chaussette marsupilami" "tu n'as qu'à mettre les mienne de bob l'éponge" "pfff*boude*". Vous voyez mais malgré ça, ils sont inséparable depuis l'âge de leurs 8 ans, au départ il ne pouvait pas du tout se supporter, mais vu que leurs parents se voyait souvent, ils faisaient avec et ont commençaient à bien s'entendre jusqu'au lycée ou il ne se quitte plus du tout.

Au départ Eren habitait avec ses deux parents mais à l'âge de ses 10 ans, ses parents ont divorcé. Enfin, Grisha Jaeger a divorcé de Carla parce que soit disant Eren traine trop avec Livaï est que ça porter à confusion. Du coup, Eren est passer au tribunal avec ses deux parents qui voulaient tout les deux la garde du petit brun, qui lui ne comprenait pas pourquoi il était là, au milieu d'une salle avec deux gens qu'il ne connaissait pas, il voulait courir dans les bras de sa mère ou de Livaï qui était aussi ici avec Kuchel sa mère.

Grisha voulait refaire l'éducation de son fils pour qu'il grandisse et puisse reprendre l'hôpital dans lequel il travaillait et Carla voulait garder son enfant près d'elle, elle voulait le voir grandir, le voir épanouie et elle savait très bien qu'il serait malheureux avec son père.

Le juge avait alors décidé de mettre Eren 2 semaine chez son père et deux semaines chez sa mère avec un carnet pour que tous les jours il puisse écrire comment tout s'est déroulé. Durant les deux semaines chez son père, il n'a dormi correctement (7 heures de sommeil) que 5 jours sur 14, parce qu'il devait étudier des trucs qu'il n'avait jamais vu du haut de ses 10 ans. Quand il est rentré chez sa mère où c'était déjà installé Kuchel et Livaï, la première chose qu'il avait faite était d'aller dormir dans sa chambre, Carla rentra s'en faire de bruit et prit le fameux carnet ou était écrit les journée d'Eren. Kuchel et Carla commencèrent à lire alors que Livaï était dans sa chambre, pas du tout au courant du retour de Eren.

Dans le carnet on pouvait voir que des pages étaient mouillées, les deux mères pouvaient clairement voir qu'il avait pleuré.

<<Je veu rentrer, je veux maman. Papa et mechant avec moi, il veu que je travaille tout le temp. Il veu pas que je vois maman, il ma di que j'aller vivre chez lui mais moi je pas envie, pas envie du tout. Je suis fatiguer, je doi dormir à 22h00 et il vien me reveiller a 5h00 mais avant je devait lui dire ce qu'il vouler par ❤ sinon je ne domer pas jusqu'a ce que je connaisse. Maman vient m'aider, vient me sauver. Je veu revoir Kuchel et Liv aussi>>

Voilà à quoi se résumaient ses journées. Alors qu' en haut Livaï était parti dans la chambre de Eren pour pouvoir avoir son odeur car son ami lui manquait beaucoup, alors je vous dit pas le sourire qui s'était formé mais aussi l'inquiétude de Livaï quand il le vit dormir sur le lit sans même lui avoir dit bonjour. Il était parti en courant voir sa mère pour lui dire mais elle lui avait demandé de ne pas faire de bruit pour le laisser se reposer. Il était parti dormir dans la chambre de son ami à ses côtés. Et depuis tout va pour le mieux.

Bref revenons dans le présent.

Eren- Liv' ?

Livaï- Ren ?

Eren- Question importante qu'on ne doit pas prendre à la légère

Il hocha la tête en fronçant les sourcils s'attendant au pire.

Eren- Ce midi Mcdo ou Tacos ?

*****************************************************

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now