Chapitre 37

697 49 6
                                    

Pdv Levi

hanji nous a expliqué en quoi elle a "transformer" Erwin et franchement c'est bien trouvé, nous on a cherché compliqué alors que la réponse était toute simple, Eren était mort de rire, je le comprends j'ai rigolé aussi je l'avoue.

Avec Eren on a décidé de mettre à exécution le plan mettons en couples Armin et Hanji vu qu'on a tout les deux la confirmation qu'ils s'aiment , et pour ça on aura besoin d'aide c'est pour ça qu'on a demandé de l'aide aux autres, j'ai dis les autres parce que je ne sais pas vraiment ce que nous sommes, je sais juste que ce sont les amis de Ren, Armin et Hanji, d'ailleurs elle, elle croit qu'on est des supers potes et ça j'en ai pas l'habitude et c'est vraiment chiant.

Hanji- EREN ! J'AI PRÉVENUE MAMIE ET PAPI QUE TU PASSAIS AVEC TON N'AMOUREUX !

Ah j'ai oublié de vous prévenir de ça aussi, Eren a tenue à ce qu'on rende visite aux grand parents de Hanji, il est pas croyable, il se fait des potes de tout âge. Ah oui, on est dans notre chambre et Hanji et en bas c'est pour ça qu'elle gueule et bien sûr Eren a aussi gueuler alors que je suis juste à côté de lui.

Livaï- Tu ne peux pas gueuler moins fort !!

Eren- Pour toi gueuler veut dire quoi sérieux.

Livaï- Roooh me saoule pas, déjà que je dois aller chez des inconnus.

Eren- Tu verras ils sont super sympas.

Livaï- Tch !

Il m'embrasse puis me tire par la main, allez c'est l'heure d'aller chez des gens que je ne connais pas et j'ai franchement peur, ils font quand même partie de la famille de cette folle à lunette qui nous sert de coloc, d'ailleurs pendant qu'on marche main dans la main avec Eren pour aller chez les grands parents, ça fait longtemps qu'on a pas parler des deux mamans, disons qu'on les voit moins, elles travaillent beaucoup et ça nous inquiète beaucoup donc des fois on va les voir à leur travaille pour les stopper un peu, qu'est ce qu'on est des enfants parfaits ma parole.

Eren- C'est bon ptit coeur on vient d'arriver.

Livaï- Est ce que par hasard, je peux m'enfuir en courant maintenant.

Eren- Tu as le choix entre rester avec moi ou rester avec Hanji vu que Armin va voir son grand père.

Livaï- Ah dilemme.

Eren- T'es serieux.

Livaï- Bah oui, franchement lequel de vous deux je vais devoir supporter ?

Eren- Pfff, moi j'y vais.

Oupsiiii, je crois que je l'ai un peu vexé, je le vois avancer mais en plus il part vraiment même pas il va me supplier de rester avec lui parce que je lui manquerais, tch qu'est ce qu'il est mal éduqué ce gamin, je dis ça mais je suis le plus jeunes de nous deux.

Livaï- Attend moi Ren.

Eren- Ah du coup de veut me supporter moi, t'inquiète pas je ne vais pas te déranger longtemps.

Il frappe à la porte, j'essaie de prendre sa main mais au moment ou j'allais réussir son téléphone sonne donc il le prend azy ils me font chier sérieux, donc quand il finit de répondre je réessaie mais une mamie ouvre la porte donc il se jette dans ses bras, ah ouais et moi j'ai pas le droit à mon câlin. Un vieux nous regarde derrière, ils ont l'air gentils à première vue.

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now