Chapitre 28

765 50 17
                                    

précédemment:

Je reprends ses lèvres contre les miennes, mon dieux je l'aime ce gars. On s'allonge mais avant j'ai prévenue Conny, il a de suite accepté vu l'état de Eren, je blottis Eren contre moi et je veille sur lui jusqu'à ce qu'il s'endorme, ses tremblement et ses pleurs ont arrêté mais je suis sûr qu'ils vont bientôt reprendre.

****************************************************

Cette nuit Eren a fait un cauchemar, j'ai dû le calmer et j'ai plutôt bien réussi, on est la matin la, il est contre moi en train de dormir, je me suis réveillé il n'y a pas longtemps. Je me lève tout le monde dort encore, je vais faire un peu de ménage puis je vais partir avec Eren à la maison.

//Fin du ménage//

J'ai finalement fait tout le ménage dans le salon sans les avoir réveillé, bon j'ai un peu fouillé partout pour trouver les produits ménagers mais c'est pratique d'avoir un aspirateur qui ne fait pas de bruit, j'ai pu le passé tranquillement. Je remonte voir Eren qui est en train de s'habiller, Il est pratiquement nue devant moi, le rouge me monte au joue, il est vraiment trop beau sérieux, il est baissée, en caleçon en train de chercher des habit de son sac, je m'avance doucement vers lui et l'entour de mes bras, sa peau est si douce. Il se retourne, me ramène contre lui, il est assis, moi dans ses bras entre ses jambes, ma tête contre son épaule et mes bras autour de son cou alors que lui il a ses bras entour de mes hanches et sa tête est contre la mienne. Il baille un peu, il va quand même s'endormir sur moi j'espère.

Livaï- Tu veux qu'on rentre ?

Eren- Il faut ranger et Hanji et Armin doivent dormir.

Livaï- J'ai déjà rangé, et il vont nous rejoindre.

Eren- Si tu veux alors.

Ouff on pourra enfin être que nous deux, c'est pas facile quand de nouveau s'incruste à vivre chez vous. Je veux qu'on se pose chez nous dans les bras l'un de l'autre à regarder des film drôle ou même des trucs cucul mais si il peut oublier le film d'hier ce serait parfait.

Il finit par s'habiller parce qu' il était toujours en caleçon et je vous avoue avoir envie de lui mais il m'a dit d'attendre j'espère que tout va vite se terminer.

On est enfin rentrée à la maison, on monte nos affaires, Carla et maman ont eu une urgence donc elles ont dû partir au travail donc je suis tout seul avec Eren. Il se vêtit d'un pyjama un bas gris avec un tee-shirt blanc avec cars dessus, c'est vraiment mignon, moi j'ai juste un tee-shirt noir avec un jogging noir et des chaussette schtroumpf (j'adore les schtroumpfs). On va s'installer sur notre canapé, moi je suis allongé sur lui et on se regarde un film, Bob l'éponge le film.

Je me réveille, je me suis endormi ? Je lève ma tête mais je tombe sur un coussin, ah je me disais bien que Eren n'était pas aussi moelleux, je me demande où il est. Je me lève doucement, je n'ai pas vraiment envie d'avoir des vertiges parce que je me serais levé un peu trop vite.

Livaï- EREN ?

Je vois sa tête sortir de la cuisine et me sourire.

Eren- Je suis là.

Livaï- Ouais je vois sa, rerange ta vieille tête en fait.

Il me tire la langue pour retourner à ses occupations, maintenant que je sais qu'il est dans la cuisine, c'est vrai que ça sent super bon. Je vais aller voir ce qu'il prépare. J'arrive dans la cuisine et je le vois en train de remuer quelque chose, je me dirige vers le four et je vois un gâteau, miam.

Eren- Tu vas devoir attendre.

Livaï- J'ai dormi combien de temps ?

Eren- 4h00

Livaï- Attend il est quelle heure ?

Eren- 12h00, j'ai bientôt fini, tu peux mettre la table ?

Livaï- Ouais.

Je prends des assiettes, et des couverts mais je dois en mettre pour combien de personnes ?

Eren- On est que tous les deux.

Livaï- Co-

Eren- Tu beug devant les assiettes, peut être que tu les admire.

Livaï- Non tu as raison.

Il ricane un peu et part devant le cookeo, je me demande ce qu'il nous a préparé, en plus on est que tous les deux, ça fait longtemps qu'on a pas manger en tête à tête comme ça. Bon aller assez réfléchi je vais mettre la table.

On est à table, on parle de tout et de rien, on rigole aussi beaucoup, et en plus c'est bon ce qu'il a fait, moi je ne sais même pas faire cuir des pâtes alors faire la cuisine non merci c'est trop compliqué pour moi, en plus j'ai la flemme d'apprendre.

Eren- Tu penses à quoi ?

Livaï- A la flemme que j'ai pour apprendre à faire la cuisine.

Eren- Mdr, tu as la flemme pour tout faire.

-Miaou.

Oh le revoilà lui, Eren se précipite vers lui pour le prendre dans ses bras et le caresser, pourquoi moi il ne me regarde pas comme il le regarde lui ? Il va dans la cuisine pour revenir 5 minutes plus tard, cette fois sans le chat.

Eren- Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Livaï- Pourquoi tu l'as emmené dans la cuisine ?

Eren- Pour le nourrir.

Livaï- Tch.

Eren- Lili...

Il souffle, il a l'air complètement désespéré de moi sérieux mais ce n'est pas de ma faute, en plus je l'avais complètement oublié lui.

Eren- ça te dit qu'on sort ? ça fait longtemps qu'on n'est pas sorti tous les deux.

Livaï- Oh ouiii.

Il rigole, qu'est ce que j'ai dit de drôle, je n'ai pas le droit d'être content de sortir avec lui ? On débarrasse la table après avoir manger le flan qui était délicieux, mais il reçoit un appel, je vais répondre.

-Bonjour, vous êtes bien Eren Jaeger ?

Livaï- Euh non, attendez je vais le passe.

Je me demande bien qui ça peut bien être.

Pdv Eren

Je suis dans la cuisine quand je vois Livaï arriver et me tendre mon téléphone, j'ai un appel.

Eren- Oui, allô ?

-Vous êtes bien Eren Jaeger.

Eren- Euh... Oui, vous êtes ?

****************************************************

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now