chapitre 34

710 53 8
                                    

Pdv Livaï

Je vais voir Eren, mais s' il me rejette ? Et s' il avait encore peur...? Je ne veux pas le faire fuir moi... non je dois prendre mon courage et aller m'excuser et aller lui parler ! Allez Livaï tu peux le faire, et voilà que je l'encourage moi même... bref, je dois entrer, allez allez ! Non, je vais faire demi-tour. J'allais faire demi tours mais une main ouvre la porte et me pousse à l'intérieur et finit par fermer la porte, Eren est devant moi entrain de me regarder, je fais quoi ?.... Il s'approche de moi, merde et il va fuir, il s'approche encore, je fais quoi ? Il me prend dans ses bras, euh... okay... Je ne m'y attendais pas.

Eren- Désolé d'avoir fui...

Livaï- Désolé de t'avoir fait peur...

Eren- Je devrais pourtant ne pas réagir comme ça...

Livaï- Non, c'est normal.

Je me sépare de lui et lui prends le col, je le tire vers moi pour qu'il soit et l'embrasse. Bon j'avais peur pour rien au final.

Eren- Par contre tu me refais plus ça !

Livaï- T'inquiète mais on ne touche pas à ce qui m'appartient.

Il vient m'embrasser de nouveau, dire que c'est enfin bientôt fini avec Erwin, c'est génial je vais pouvoir profiter à fond de mon Ren.

On descend en bas et on voir Hanji et Armin sur le canapé en train de nous regarde avec un sourire, faut essayer de les mettre ensemble c'est deux là, je suis sûr qu'on va réussir, ça ne risque de ne pas être trop compliqué, je commence à bien cerné Hanji.

Hanji- Alors tout va bien ?

Eren- Oui, Armin j'ai à te parler.

Il se baisse et embrasse ma joue et en profite pour me chuchoter quelque chose à l'oreille.

Eren- Parle avec Hanji, on doit en apprendre plus sur leur relation.

Je le regarde alors qu'il me fait un clin d'œil et j'hoche la tête, on va les mettre ensemble, a nous de faire cupidons.

Pdv Eren

Avec Armin on va dans la cour, il fait doux aujourd'hui donc autant en profiter. On va s'asseoir sous notre pommier et on profite un peu du calme, il s'est passé beaucoup trop de choses, on a besoin de respirer.

Armin- Tu voulais me parler de quoi ?

Eren- De Hanji.

Il semble choqué et essaie de ne rien montrer mais désolé petit champi, tu montre beaucoup tes émotions dans tes yeux, sur ce point là on se ressemble énormément.

Eren- J'ai bien vu comment tu l'as regardé.

Armin- Je...je ne vois pas de quoi tu parles.

Je fixe le ciel et fermant les yeux.

Eren- Tu es comme moi, tes yeux reflètent tout même si tu essaies de ne rien montrer.

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now