Chapitre 38

672 47 5
                                    

Pdv Livaï

Eren-Pourquoi c'est compliqué, ils ne peuvent pas juste dire "je t'aime, tu veux sortir avec moi ?" C'est pas sorcier quand même ! non mais sérieux.

Levi- On était pas mieux je te signale.

Eren- Mais nous on y connait rien alors qu'eux ils savent comment faire et ils le voient alors pourquoi ils ne voient pas qu'ils se plaisent !?

Que je vous explique un peu tout, la on est dans la chambre en train de complètement déprimé à cause des deux barges qui nous servent de coloc, pourquoi ? Tout simplement parce que monsieur et madame ne voient qu'ils se plaisent et qu'on n'a plus aucune idée de les faire envoyer.

Eren- Au dieu Cupidon si tu existes foutais leur une flèche dans le cul ça nous arrangerait !

Vous voyez même Eren commence à devenir fou, il faut vraiment qu'on en finisse. Je me mets à califourchon sur lui et l'embrasse.

Livaï- Calme toi, on va bien réussir un jour ou l'autre.

Eren- j'aimerais bien que ce soit dans la semaine.

Livaï- ne t'en fais pas, ce soir je te fais oublier tout alors.

Eren- Désolé chaton mais c'est moi qui te ferai tout oublié.

Il me fait un clin d'œil alors que je sens mes joues chauffer, il prend ma nuque et m'abaisse jusqu'à son niveau et vient m'embrasser langoureusement. Il baisse ses lèvres pour me lécher le cou, purée qu'est ce que ça fait du bien, il suçote ma peau pour me laisser une marque violatre (je ne sais pas si ça existe mais c'est pas grave). Il s'approche de mon oreille pour venir me susurrer quelque chose.

Eren- T'inquiète beau gosse on continue ce soir en attendant faut que je joue les cupidon avec les deux zigoto qui nous espionne derrière la porte.

Je lève ma tête vers la porte et je me lève. Je pars ouvrir la porte, Eren avait raison parce que on les voit tomber juste devant nous, les position est nickel, Armin est allongé et Hanji sur lui, ils rougissent un peu.

Eren- Au lieu d'espionner essayer de vous rapprocher les namoureux.

Ils deviennent encore plus rouges alors qu'ils se relèvent, avant qu'ils détournent leur regard je prends leur visage et je les met face à face.

Livaï- Vous allez pas me dire que vous vous plaisez pas sinon vous ne serez pas aussi rouge, alors on va faire simple hein. Eren je te laisse faire.

Il se lève et se met en face de moi avec un sourire en coin.

Eren- Hanji ça te dit de faire un petit couple avec Arminou ici présent, bon je vous avoue que j'aurais peur que la maison explose, mais bon.

Elle devient rouge alors que Eren commence à prier dans ça tête pour c'est deux imbéciles mais sans qu'on s' attende et à notre grand étonnement à tous ici présent le grand Armin pris son courage à deux mains et vient embrasser Hanji et je précise bien je n'ai rien fait pour que ça arrive et à notre plus grand bonheur Hanji y répond.

Je fais le tour du nouveau couple et je prends Eren dans mes bras, c'est enfin fini. Je prends mon téléphone, je les prends en photo et l'envoie aux autres.

********************

comme les dix doigt de la main (ereri)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें