Chapitre 35

623 46 6
                                    

//Le lendemain//

Je me réveille, je suis couché sur Ren, je le regarde dormir et caresse son torse musclé, je suis enfin avec mon Reren officiellement enfin je vais lui demander.

Il se réveille doucement et me prend dans ses bras enfin me resserre contre lui et s'étire. J'entoure son cou et vient l'embrasser.

Livaï- Bon matin Ren.

Eren- Bon matin Liv.

Livaï- On va manger ?

Eren- Pas de problème.

Je me lève de sur lui et enfile un short, il se lève et met un tee-shirt, j'enlève le mien et en prend un à lui, il m'arrive jusqu'à mis cuisse. Il s'approche de moi en souriant en coin et me prend par les hanches, et m'embrasse.

Eren- J'aime ta tenue, elle serait mieux sans ton short.

Livaï- Moi je te préfère sans ton tee-shirt ma grande perche.

Eren- Bon viens on va manger on en profitera pour demander les effets de la potion.

Livaï- Oui.

Il m'embrasse vite fait et me prend la main pour qu'on aille manger, on descend et on voit les deux autres coloc entrain de faire des connerie avec la bouffe, ils en mettent partout !

Eren- D'où vous jouez avec la nourriture !?

Livaï- D'où vous en mettre partout !?

Ils s'arrêtent net et nous regardent, je commence à marcher mais Ren m'arrête avant. Je le regarde et je le vois en train de les fixer impatiemment, je viens contre lui et je les regarde mal.

Hanji- On va nettoyer, promis.

Eren- Et la bouffe alors ? Vous allez quand même pas la jeter rassurez moi !

Armin- Non non on va la manger…

Il me regarde me dépose un baiser sur mon front et on part dans la cuisine, moi pour une pomme et mon thé et Eren pour ses céréales multicolore, vous savez ceux où se trouve une licorne sur la pointe, et même que c'est comme un donuts mais plus petit et multicolore, attendez je vous les montre.

Il me regarde me dépose un baiser sur mon front et on part dans la cuisine, moi pour une pomme et mon thé et Eren pour ses céréales multicolore, vous savez ceux où se trouve une licorne sur la pointe, et même que c'est comme un donuts mais plus pe...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bref, on part s'asseoir sur cette table toute crade, je garde ma pomme sur moi et ma tasse dans les mains alors que Eren s'assoit en tailleur sur la chaise et mange ses céréales et gardant son bol près de son visage, c'est mignon on dirait un gamin.

Eren- Ah en fait Hanji ?

Hanji- Oui ?

Eren- Tu l'as transformé en quoi ?

Hanji- Petite indice, j'ai transformé Erwin en quelque chose qu'il n'aime pas, quelque chose qui fait que Livaï ne voudra plus de lui pour ce qu'il sera, il va devenir quelque chose d'autre tout en restant lui même.

Livaï- Alors là ça ne nous aide pas.

Eren- En poussière ?

Armin- J'aurais dit pareille si je ne savais pas ce que ça serait.

Je réfléchis, quelque chose que je n'aime pas non plus, il serait plus court d'écrire ce que j'aime que ce que je n'aime pas alors je vous avoue que c'est très compliqué.

Eren- En chat ?

Livaï- J'aime les chats, je n'aime pas juste celui de Armin.

Armin- Dire que tu es jaloux de mon chat alors que c'est un amour.

Eren- Il aime pas quoi, enfin la liste est longue en plus on ne connaît  pas vraiment Erwin donc on ne peut pas comparé.

Elle ne peut pas simplement nous dire en quoi ? Elle s'est cru on était dans un truc d'énigme ? En plus je suis nul a ses jeux la moi ! Je regarde Eren qui mange ses céréales les yeux froncés en fixant Hanji, il semble vraiment chercher, comparé à moi il adore ça et joue vraiment.

Cui cui

Une sonnerie d'oiseaux sérieux. Elle regarde son téléphone et sourit, j'ai ma petite idée de la personne, c'est peut être Erwin qui a complètement pété un plomb.

Eren- Un autre indice !

Il cherche encore c'est mignon quand même la détermination qu'il a pour vouloir chercher des choses, j'aime vraiment le voir comme ça mais je crois que le pire c'est qu'il vient de finir ses Kellogg's, il n'aime pas les finir, parce que ça veut dire qu'il y en a plus.

Hanji- Alors…. Je ne sais pas vraiment.

Eren- Je veux chercher mais là ça ne nous aide pas.

Hanji- Ah je sais, orientation.

Eren- Hein ? Orientation comment ?

Ah oui, je crois savoir en quoi elle l'a transformé, je ne vais rien dire je laisse Eren chercher, elle écrit encore, si c'est ça, c'est Erwin qui ce plaint.

*******************************

comme les dix doigt de la main (ereri)Where stories live. Discover now