Chapitre 69 ✅

383 50 0
                                    

Je ne prête cependant pas attention à ce qu'il se passe autour de moi et fonce vers mon frère, entouré de Lisa, Will, Noemy et l'Efta de Ben.

- Noemy, dit moi que tu sais replacer un os déboîter, s'il te plaît !

En entendant Luke, on ne pouvait pas douter de la douleur par laquelle passait mon frère. Lucien n'était nulle part aux alentours, et je me demandais encore comment il avait fait pour disparaître aussi rapidement. J'arrive enfin chez Luke, suivis de près par Ben, mais commençant à sentir une douleur à l'épaule gauche.

- Luke, ça va ? je m'exclame en arrivant finalement chez eux.

- Je n'en sais rien, ça a l'air d'aller ? T'as vu l'état de mon épaule ? Noemy, s'il te plaît...

- Je ne sais pas, je ne pense pas, je n'ai jamais appris, et si j'essaye avec mon élément, je risque de rendre les choses encore pires, mais...

- Nina, derrière toi ! s'exclame Will en voyant un Efta arriver.

J'étais prête à me défendre quand je vois Gwen s'interposer.

- Je m'en occupe, va gérer Luke.

Un petit cri échappe à Luke quand je me retourne.

- Ça ne va pas ? s'exclame Noemy, qui ne semblait cependant pas avoir fait quelque chose.

- Je rêve ou ton os vient de se remettre en place toute seule ? je demande, sentant moi-même une douleur différente de la précédente dans mon épaule.

- Oui, et ça fait mal.

- Comment vous vous en sortez ? demande une Skylar complétement essoufflée, qui venait surement de courir une bonne distance, réalisant que Ben et moi n'étions plus là.

- Regarde autour de toi, on est des dizaines et des dizaines de personnes blessés, et d'autres qui n'ont pas eu la chance d'être juste blesser.

- Normalement, c'est bientôt fini, complète cependant Will.

- Pas tant que la directrice et Athelleen n'ont pas trouver Lucien, contredit Lisa.

- Je suis désolée, mais je dois chercher Bryan. Si cet idiot s'est blessé, c'est moi qui vais lui faire mal, nous lâche Skylar.

- Je viens avec toi, ajoute Noemy.

- Gwen, va avec elles, je reste ici, nous dit l'Efta de Ben, qui se trouve d'ailleurs être le frère de Gwen. Et fait attention à toi, aussi.

- Nina et moi allons chercher la directrice, décide Ben.

- Lisa, trouve Thomas. Attrape un Efta au passage pour pas que tu sois exposée, mais fait moi confiance, Thomas a besoin de quelqu'un, et tu arriveras à l'atteindre.

- Regarde, il y a celui de Logan là-bas, lui dit Luke.

Personne ne pose de question sur Thomas et nous nous séparons, je refuse de lâcher la main de Ben pendant que nous cherchons ma tante quand j'entends une voix m'appeler.

- Attention ! ajoute-t-elle.

Sans hésiter, sans me demander de quoi voulait me prévenir Logan qui a dû entendre les pensées de quelqu'un, je serre Ben dans mes bras et créé ma sphère de feu pour nous protéger.

J'ai eu le bon réflexe, car une lumière verte se fracasse sur ma sphère. Pendant de longues secondes, le genre de laser essaie de percer ma sphère, sans réussite, c'est du moins ce que j'espère, tout comme Ben, qui me serre encore plus fort contre lui.

Jusqu'à ce que finalement, ça s'arrête. Je baisse ma garde et lâche Ben, pour voir, à quelques mètres de nous, Logan. Mais il y avait eu une deuxième voix. Une voix de fille. La fille avec son dégradé violet dans les cheveux, pas loin de Logan.

L'école des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant