Chapitre 15 ✅

1K 98 4
                                    

Le lendemain, tout me semblait gris, pas tout noir et pas tout blanc comme a dit Aria, et triste, la météo semblait refléter ce que nous ressentions tous. Luke et Hailee ne sont pas venu au petit déjeuner, Logan a pris leur place. Je les comprenais. Hailee venait de perdre une de ses premières amis, Luke l'a vu expirer son dernier souffle sans pouvoir l'aider, tout comme Zach et moi. Et nous savons tous à quel point Luke déteste se sentir impuissant face a ce genre de situations.

Les cours ont été annulée pour la journée, même si ça aurait pu m'aider à me changer les idées. Marc m'a cependant assuré qu'il y aurait une réunion Elémentify ce soir. Je se sais pas si c'est quelque chose de positif ou non.

Depuis près de trois heures, je suis couchée sur mon lit, fixant le plafond, me repassant en boucle les évènements de la veille. "Tout le monde n'est pas ce qu'il prétend ". J'ai comme l'impression que ses paroles m'étaient destinées. Est-ce qu'elle impliquait que la personne qui lui avait fait était un ami ? Que je devais me méfier de mes propres amis ? Que je faisais confiance à cette personne ? La seule personne que je considérais comme une amie et en qui je n'avais pas une confiance aveugle était Hailee. Mais impossible qu'elle ait fait ça, c'était l'une de ses premières amies. Et qui pouvait bien vouloir du mal à Aria ?

Je sais que, avec Hailee, on n'a jamais été les meilleures amies du monde et que nos discussions peuvent être assez tendues, mais elle n'aura jamais fait une chose pareil. Et Luke ne l'aurait jamais laissé faire ça. Ils étaient ensemble pendant tout ce temps, impossible que ce soit Hailee. A moins que Luke ne l'ait aidé ? N'importe quoi, Nina, Luke n'aurait jamais fait ça. Pas Luke.

Peut-être qu'elle l'a confondu avec quelqu'un autre qui as aussi un dégradé violet ? Où même juste qu'elle ne l'aimait pas plus que moi, ou qu'elle avait quelque chose à lui reprocher ?

J'aimerai tellement qu'elle puisse répondre à mes questions.

L'idée que Luke et Hailee soient responsable de ce qui est arrivé à Aria me revient en tète. Encore et encore. Me mettant de plus en plus dans le doute. « Tout le monde n'est pas ce qu'il prétend. » avait-elle dit. Si, de tous mes amis, je devais en choisir un qui pourrait ne pas être ce qu'il prétend, ce serait Luke, en réalité, bien que l'admettre me fait du mal. Jo est la pire menteuse de tous les temps, Will ne risquerais jamais quoi que ce soit qui puisse mettre en danger sa sœur, Lisa est bien trop directe pour cacher des chose, les jumeaux Brown le sauraient immédiatement si l'un cachait quelque chose à l'autre et Zach ne feraient pas de mal à une mouche même si sa vie en dépendait.

Encore et toujours, je me remémore ses paroles, mais j'en viens toujours à la même conclusion : je n'ai aucune idée ni de ce qu'il s'est passé, ni de ce qu'elle a voulu dire, mais quelqu'un frappe à ma porte. Je m'attendais à voir mes meilleurs amis, Marc ou peu importe, mais pas Logan.

- Logan ? Qu'est-ce que tu fais là ? Et comment tu connais le numéro de ma chambre ?

- Ce n'est pas important. Il faut que je te dise à quoi pensais Aria hier soir, dit-il en s'asseyant sur la chaise de mon bureau. Elle voyait en boucle celui qui lui avait fait ça, mais surtout la personne qui était avec. Un homme, aux yeux bleus, assez grand. Elle était sortie prendre l'air, et la fille avec qui elle devait être était allez au toilette. Elle a pensé à vous tous, quand elle a fini par penser à Hailee, elle s'est rappelé son comportement bizarre, celui de Luke aussi. Et du changement de leur relation depuis un certain temps. Je ne sais pas ce que ça voulait dire tout ça, mais si Hailee et Luke sont vraiment devenus bizarre, à ta place je les garderais à l'œil, tous les deux, même si je sais que tu fais confiance à Luke.

Encore une fois malgré moi, je savais qu'il avait raison. Luke était devenu étrange depuis un certain temps, et mes doutes à son sujet deviennent de plus en plus important.

L'école des élémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant