chapitre 4: l'emménagement

2.7K 83 22
                                    

Point de vue de TP (5 jours plus tard)

Ça y est, je vais enfin pouvoir sortir ! D'un côté je suis trop contente car je vais aller vivre avec mes frères et je change de lycée mais je suis quand même un peu stressée. Je fais des crises de paniques assez souvent quand j'entends des bruits trop forts inattendus. Par exemple, il y a 2 jours, un homme est arrivé en trombe, criant dans le couloir juste devant ma chambre. Ces cris m'ont tellement surpris que mon cur s'est emballé, mon souffle s'est coupé et mes muscles ne me répondaient plus. J'étais tétanisée et j'avais peur. Je revoyais en boucle la scène de ce soir-là et entendait le coup de feu se répéter comme si j'y étais. Mais surtout je m'en voulais : je m'en voulais de ne pas avoir su réagir ce soir-là, d'être devenue aussi sensible et pire encore, j'avais l'impression de devenir un poids pour Jin et Hoseok.

Le bruit de la porte me sort de mes pensées. Elle s'ouvre laissant apparaitre Jin et Hoseok, le souris aux lèvres et deux valises contenant mes affaires aux mains. Hoseok qui tenait mon doudou s'approche de moi. Il tend les bras pour me donner le petit lapin rose qui me servait de doudou depuis maintenant 15 ans. C'était celui que mon père m'avait offert pour mes deux ans. Je pris mon doudou avant de me jeter dans ses bras. Jin se racla la gorge avant de nous dire dans un rire refoulé :

-Hum-hum Je ne veux pas vous déranger mais il va falloir qu'on y aille, les autres nous attendent !

Nous nous séparons puis suivons Jin jusqu'à la voiture. Une fois arrivés au dortoir, Jin m'ouvre la porte et j'entre juste après lui. Une fois à l'intérieur, je vis cinq garçons qui m'attendaient dans l'entrée, de grands sourires collés sur leurs visages. Tout à droite se tient un garçon qui semble avoir à peu près mon âge, ses cheveux bruns/orangés tombaient juste au dessus de ses yeux. Le garçon à sa droite m'accueillait avec un magnifique sourire rectangulaire. Celui du milieu paraissait un peu plus petit, il avait de beaux cheveux roses qui faisaient ressortir ses yeux presque fermés par son chaleureux sourire. Il me tendait un gâteau au chocolat (mon préféré) sur lequel était inscrit « Bienvenu ».L'homme tout à gauche paraissait plus grand que les autres et des petites fossettes ornaient son joli sourire. A sa gauche, se tenait un garçon pas très grand. Des cheveux noirs assombrissaient son visage qui, malgré un petit sourire forcé, avait déjà l'air plutôt fermé ce qui lui vaut une remarque de Jin :

-Yoongi ! Tu pourrais faire un effort quand même !

Yoongi : Hyung, tu sais bien que je n'aime pas sourire ! ronchonne-t-il.

Cette remarque fit rire tout le monde. Après s'être calmé, Jin me présenta tout le monde en partant de ma gauche :

-Alors TP, voici Namjoon avec ses petites fossettes, Yoongi qui, comme il l'a si bien dit lui-même, ne sourit que rarement mais quand il le fait, il a un très beau sourire et il n'aime pas les gens en général non plus, Jimin avec ses brillants cheveux roses, Taehyung, notre petit alien incompréhensible et pour finir Jungkook, notre maknae en or !

Après cette petite présentation, on se dirigea tous dans le salon pour manger le gâteau autour de la petite table. Tout en mangeant, nous discutions pour apprendre à mieux se connaître. Une fois le goûter finit, Jin me montra ma chambre: elle était juste à côté de celle que partageai Jin et Namjoon. De l'autre côté se trouvait la chambre de Jungkook, Jimin et Taehyung et en face, il y avait celle que Hoseok partageait avec Yoongi. Une fois que Jin avait finit de faire la visite, je reste seule dans ma nouvelle chambre pour défaire mes valises. Une heure plus tard, toutes mes affaires étaient rangées. Je me rends au salon, Jungkook, Jimin, Taehyung et Hoseok jouaient à Mario kart sur la grande télé pendant que Namjoon lisait le journal assis sur une chaise à côté et que Yoongi était en pleine sieste sur son fauteuil. Jin lui était déjà partit commencer à cuisiner pour ce soir.

En me voyant arriver, Hoseok me lança une manette pour que je puisse les rejoindre. Quand on était petit, on jouait beaucoup à Mario kart tous les deux donc ça m'a rappelé beaucoup de bons souvenirs mais ça m'a surtout rappelé à quel point mon frère m'avait manquée. Etant jumeaux, nous avons toujours eux une connexion très forte tous les deux : on se comprend en un regard, on passe notre temps à nous faire des câlins quand ça ne va pas Cest pour ça que ça a été vraiment dur quand il est parti, même si on senvoyait souvent des messages et que l'on sappelait presque tous les jours, c'est comme si javais perdu une partie de moi

Le temps est passé tellement vite que nous avons joué pendant des heures, jusqu'à ce que Jin nous appelle pour venir manger.

.

.

.

Voilà, déjà la fin du quatrième chapitre !

Le cinquième sera publié ce Week-end normalement

Traumatisme (terminé)Where stories live. Discover now