chapitre 15: le grand jour

1.5K 48 17
                                    

Point de vue de Yoongi

Ce vendredi, on finissait tous les cours à midi mais les gars et moi avons des entrainements donc on nen profitera pas vraiment. Ça faisait déjà quelques heures quon s'entraînait et on commençait tous à être fatigués. Jungkook, Taehyung, Jimin et Namjoon sont restés s'entrainer encore un peu avec Hoseok pendant que je rentrais avec Jin à la maison car on avait encore des devoirs à faire ce soir et qu'on était déjà fatigués. Sur le chemin du retour, Jin s'est proposé pour aller chercher des pizzas pour ce soir pour gagner du temps donc je rentre seul. Normalement, TP est déjà rentrée ce qui me motive à rentrer plus vite.

Une fois arrivé, je constate que TP na pas laissé ses chaussures à l'entrée, j'en déduit qu'elle ne doit pas être là. Je me demande où elle a bien pu aller Je pose mes affaires à l'entrée. J'allais me poser dans le salon quand j'entendis des pleurs et une forte respiration irrégulière. A peine ai-je le temps de réfléchir que je me mis à courir vers la chambre de TP.

Une fois à l'intérieur, je la trouve recroquevillée sur elle-même au pied de son lit, les yeux rouges et les joues recouvertes de larmes. Sa respiration ne se calmait pas, la voir comme ça me brise le cur mais je dois rester fort. Je m'approche doucement d'elle en me baissant pour ne pas la brusquer et la pris dans mes bras.

Elle se calmait lentement quand Jin rentra à la maison. Un instant plus tard, il arriva dans la chambre. Sa petite sur c'était calmée mais on pouvait toujours voir les traces que ses larmes ont laissées sur son visages et son corps tremblait toujours un peu dans mes bras. Il se baissa et passa la main dans ses cheveux pour lui caresser lentement l'arrière de la tête avant de m'aider à l'allonger dans son lit. On allait partir quand elle me retient le poignet, ces yeux larmoyants plongés dans les miens, me suppliant du regard de rester au près d'elle. Jin, qui avait vu que je ne pouvais pas résister à cette bouille d'ange, me demanda de rester pendant qu'il allait mettre la table et finir de préparer tout ce qu'il fallait pour manger. Pendant qu'il sortait de la pièce, je me glissa sous la couverture et repris TP dans mes bras. Je profite de cet instant où elle est réveillée pour lui demander ce qu'il c'était passé.

Point de vue de TP

J'allais m'endormir quand j'entendis quelqu'un arriver. Je me suis ensuite sentie porté puis atterrir dans mon lit mais l'odeur et la chaleur réconfortante de Yoongi se dissipèrent. J'ouvre les yeux et le vois commencer à partir. Je ne sais pas ce qu'il me prends mais des larmes commencent à refaire leur apparition à cause de ce manque. Je m'empresse donc de le retenir pour qu'il reste avec moi. Une fois de nouveau dans ses bras, je réponds à sa demande et lui explique ce qu'il s'est passé, sans lui avouer que j'étais allée en ville pour lui acheter son cadeau d'anniversaire. Peut de temps après, je décide d'aller prendre ma douche car ça me permettais souvent de passer à autre chose après une crise, ça me remontais le moral.

Une fois sortie, je rejoins les garçons qui sont rentrés entre temps et qui m'attendaient pour commencer à manger. Le repas se passe bien, on rigole tous ensemble et la journée se finis dans la bonne humeur. Demain c'est l'anniversaire de Yoongi !

Aujourd'hui c'est le grand jour ! Les gars doivent passer toute la journée dans les locaux de leur agence pour s'entraîner ce qui me laisse toute la journée pour préparer la fête de ce soir. Jin s'est proposé pour retenir Yoongi un peut plus tard que les autres à l'agence pour qu'ils puissent arriver avant lui à la maison.

J'ai passé la matinée à faire le gâteau (voire média) et j'ai un emploi du temps chargé pour cet après-midi : il faut que j'emballe les cadeaux que je lui ai acheter hier, que je décore toute la maison et que je choisisse ma tenue.

Avec tout ça, laprès midi passe très vite. Il ne me reste plus qu'à trouver une tenue. Je cherche dans ma penderie et fini par tomber sur une belle robe que je nai pas mise depuis un moment.

C'était une belle robe rouge avec un bustier en dentelle, laissant mes épaules et mes clavicules visibles. Elle descendait jusqu'en haut de mes genoux. Je me coiffa rapidement et enfile une paire de chaussure à talon brillante.

Une fois habillée, je me rend au salon où les gars arrive, sauf Jin et Yoongi qui sont toujours à l'agence. Ça nous laisse le temps de discuter un peut même si les gars ne sont pas sereins de la réaction de Yoongi. J'espère que ça va aller, nous sommes ces amis après tout, quoi qu'il ait pu vivre pour ne pas vouloir fêter son anniversaire, on peut essayer de lui faire tourner la page avec une nouvelle vie

Point de vue de Yoongi

Les gars partent pour rentrer à la maison mais je dois encore attendre car Jin voulait me parler. Je l'aime bien mais là je n'ai qu'une envie, c'est de retrouver mon lit et de déprimer seul. Il sait très bien que je ne suis pas d'humeur le jour de mon anniversaire : c'est aussi l'anniversaire de sa mort

Jin : Je voulais te parler de ma petite sur. Comme tu as pu le remarquer, Hoseok est très protecteur envers elle. C'est dans sa nature, il a toujours été comme ça et malheureusement je pense que ça ne changera pas vraiment. Ils ont toujours été très complices, sûrement parce qu'ils sont jumeaux. Bref, Je voulais te dire que ce n'est pas mon cas, TP grandit de plus en plus et un moment donné, elle voudra forcément voler de ses propres ailes, vivre sa vie sans avoir à nous suivre et sans nous avoir sur le dos, même si on sera toujours là pour la protéger. Ce que je veut dire c'est que si tu l'aimes alors dit lui, tente le coup. Et si elle t'aime en retour, alors vivez votre vie, ne vous préoccuper pas de l'avis des autres et si Hoseok essaie de t'en empêcher, c'est moi qui irait lui parler ! Après tout, il n'y a que son bonheur qui compte.

Yoongi : Heu Je ne sais pas quoi dire Merci ? Je ne sais pas si je vais lui dire tout de suite mais je te tiendrais au courant Hyung. Merci pour ton soutient On peut rentrer maintenant ?

.

.

.

Coucou, ce chapitre à été un peu plus long que prévu ducoup, le passé que vous deviez découvrir n'arrivera que dans le chapitre suivant ;)
A partir de maintenant, j'essayerai de poster deux fois par semaine, une fois le Week-end sûre et une autre fois dans la semaine mais le jour dépend de mes devoirs, les autres trucs que j'ai à faire, ...

Bref, à ce Week-end pour un chapitre fort en émotion !

Traumatisme (terminé)Where stories live. Discover now