chapitre 17: un feu déclaré

1.5K 57 65
                                    

Yoongi attrapa le sac et ouvrit le premier cadeau. Il déballa la montre, des étoiles dans les yeux puis la mit à son poignet.

Yoongi : Elle est trop belle ! Mais ça a dû te couter chère, tu n'aurais pas dû

TP : Ne t'occupe pas de ça et ouvre l'autre !

Yoongi déballa le second cadeau avec attention. Quand il se rend compte de ce que c'est, il sortie l'objet de la boîte et commença à tourner la manivelle. Au son des premières notes, il reconnu directement la musique, les larmes lui montèrent aux yeux et il me pris dans ces bras.

Après quelques minutes comme ça, nous décidons de rentrer à la maison. Yoongi m'aide à marcher car je ne peux plus m'appuyer sur ma cheville.

Une fois rendus à la maison, les gars ne posèrent pas de questions à Yoongi qui avait l'air de ne plus être dépressif. Ce dernier leur expliqua rapidement comment je m'étais blessé la cheville et Jin parti me chercher de la glace pour mettre dessus. Ils m'avaient laissé une place dans le canapé et étaient tous au petit soin avec moi, finalement, je ne regrette pas d'avoir pris ces chaussures !

Point de vue de Yoongi

Après avoir ouvert tous mes cadeaux et mangé le gâteau, on décida de faire une soirée film. Le film se lança, Jungkook, Jimin et Taehyung étaient installés par terre, sur des coussins, Jin était sur les genoux de Namjoon, lui-même installé dans le fauteuil du salon pendant que TP était confortablement allongée dans le canapé, les jambes sur les genoux d'Hoseok et sa tête sur les miens.

Je lui caressai doucement les cheveux puis elle fini par s'endormir. A la fin du film, on alla tous se coucher sauf Hoseok qui dormait déjà. Ne voulant pas le réveiller, on décida de le laisser finir sa nuit sur le canapé. TP dormait toujours alors je la porte en mode princesse pour l'amener jusquà son lit. Une fois posée, elle entre ouvrit les yeux et me sera dans ses bras.

TP : Reste Yoongi, reste s'il te plaît

Je me glissa sous la couverture et la pris dans mes bras. Nous nous endormons et passons la nuit comme ça. Le lendemain matin, TP dormait toujours. J'en profite pour caresser lentement sa joue et faire glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Sans m'en rendre compte, je me mis à chuchoter mes pensées.

Yoongi : Je t'aime TP

TP : je t'aime aussi Yoongi

TP ouvrit les yeux avant de les plonger dans ceux du plus âgé. Ils se regardèrent longuement avant de s'embrasser tendrement pour sceller leur union (pas encore le mariage hein XD).

.

.

.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ce chapitre vous aura plus !

A ce Week-end pour le prochain XD

Traumatisme (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant