Chapitre 7: sentiments dévoilés

2.3K 68 17
                                    

Point de vue de Yoongi

La réponse que TP avait donné à Félix n'avait pas l'air très sincère. Les yeux de Jimin croisèrent les miens et je compris directement qu'il comptait sur moi notamment à cause de ce que je lui ai avoué toute à l'heure à lui et Taehyung.

Flashback ¾ d'heure avant

Enervé, je finis rapidement mon repas, sans adresser un regard aux autres. Je me lève et sors de la cafétéria pour me diriger vers le toit afin de prendre l'air et penser à autre chose. Très vite, Jimin et Taehyung me rejoignent.

Taehyung : Yoongi, ça va ? Tu avais l'air énervé, il se passe quoi ?

Yoongi : Rien, ne t'inquiète pas pour moi, ça va passer

Jimin : Aller Yoongi, on s'est toujours dit que les secrets n'étaient pas les biens venus dans le groupe. Si quelque chose t'énerve, il faut en parler, on t'aidera à régler le problème.

Taehyung : oui Hyung, on sera toujours là pour toi.

Yoongi : Je sais mais vous ne pourrez rien faire contre ma jalousie leur dit-il en se retournant vers eux.

Jimin : A vrai dire, on s'en doutait un peu. Tu aimes TP non ?

Yoongi : Ou-oui répondit-il sentant ces joues rougir.

Fin du Flashback

Point de vue de Taehyung

La sonnerie retentie pour annoncer la fin des cours de cette longue après-midi. Je sors de la classe rapidement accompagné de Jimin et on attend les autres dans la cour. Yoongi arriva peut après avec TP qu'il avait attendu pour sortir. Quelques minutes plus tard, Hoseok et Jungkook arrivèrent. TP avait l'aire triste et inquiète depuis le début de l'après midi mais dès qu'ils nous avaient rejoint, elle a essayé de cacher ses sentiments négatifs par un sourire forcé. Je suppose que c'était pour ne pas inquiéter son frère jumeau mais au vu de la réaction faciale d'Hoseok lorsqu'il vit le faux sourire de TP, je ne pense pas que cela à fonctionner comme elle le voulait.

On commence à marcher pour rentrer à la maison où Namjoon et Jin nous attendaient sûrement déjà. Sur le chemin, TP marchait derrière avec Hoseok qui lui posait des questions pour essayer de savoir ce qu'elle avait car il avait bien vue que quelque chose n'allait pas. Quelques mètres devant eux, Yoongi et Jungkook semblaient perdus dans leurs pensées. Pour ma part, j'était tout devant avec Jimin, on avait commencé par dire que l'on avait tous les deux remarquer que TP nous cachait quelque chose depuis ce midi mais nous ne pouvions rien faire à part espérer qu'elle finisse par se confier en espérant que ce ne soit pas trop grave. Notre discussion a vite dérivé sur ce que nous avait avoué Yoongi après manger ce midi. Même si nous nous doutions de ses sentiments envers TP, aucun de nous deux pensaient qu'il allait nous le dire aussi facilement.

Taehyung : Je suis content qu'il assume ses sentiments au point qu'il nous l'a révélé aussi rapidement mais je pense que son côté asocial et trop timide sera un frein pour lui et ça m'étonnerai qu'il avoue ses sentiments à TP.

Jimin : Tu as raison, le connaissant, il ne le fera pas. Du moins, pas tout seul

J'avais très bien compris le sous-entendu dans la dernière phrase de mon meilleur ami. Je réfléchis pendant un instant, me demandant si c'est vraiment une bonne idée d'intervenir dans cette situation sans l'accord de Yoongi. Je n'avais pas eu le temps d'arriver à une décision finale quand une voie me sortit de ma réflexion. Il s'agissait de Jungkook qui avait quitté Yoongi pour se rapprocher de nous afin d'écouter attentivement notre conversation.

Jungkook : Je suis d'accord avec Jimin, il va falloir qu'on aide notre Hyung ! A nous trois nous pouvons bien élaborer un plan pour que Yoongi finisse par avouer à TP qu'il l'aime, non ?

Jimin : Ouais, on arrive bientôt à la maison, on pourra le faire une fois là-bas pour être sûr de ne pas être de nouveau dérangé par des oreilles qui traînent là où elles ne devraient pas.

Il avait finit sa phrase avec un regard accusant fixer sur Jungkook qui lui répondit par un grand sourire qui laissait apparaître toutes ses dents blanches, fermant presque entièrement ces yeux.

J'acquiesça d'un mouvement de tête même si au fond, je n'aimais pas trop l'idée d'intervenir dans la relation amoureuse de Yoongi

Point de vue de TP

On attendait Jungkook et Hoseok dans la cours. J'avais toujours en tête l'évènement de ce midi et je repensait à tout ce que ces deux filles m'ont dit. Lorsque je vis Hoseok arrivé, j'essaya de cacher toutes mes inquiétudes derrière un faux sourire mais vu son regard inquiet, je n'ai pas l'impression que ça a vraiment fonctionné. On commence à marcher pour rentrer à la maison, Hoseok c'était mis à côté de moi, derrière le reste du groupe pour me poser des questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre maintenant. Il me demandait si ça allait, comment c'était passé mon après-midi, si quelque chose me tracassait et tout plein de questions dans ce genre. Je lui répondais que j'allais très bien, toujours ce faux sourire plaqué au visage. Ces questions commençaient à m'oppresser donc je finis par lui répondre d'un ton plutôt énervé que je lui raconterai quand je serais prête mais qu'il ny avait pas d'inquiétude à avoir car ce n'est pas grave.

.

.

.

Voilà le chapitre du Week-end !

A la semaine prochaine pour le prochain !

Traumatisme (terminé)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora