chapitre 12: une réussite inimaginable

1.9K 55 94
                                    

Point de vue de Yoongi

Ne sachant plus quoi faire pour la calmer, je pris ses mains et la tira dans mes bras. Elle est maintenant à genoux, devant moi, sa tête était plongée dans mon cou, ses larmes finissaient leur chemin son mon épaules et ses bras étaient enroulés autour de ma taille. Peut de temps après, elle s'est calmée et son souffle est redevenu calme. J'ai pu entendre un « merci » passer brièvement la barrière de ses lèvres avant qu'elle ne s'endorme, toujours dans mes bras.

Point de vue de Hoseok

On finit par arriver à l'endroit où Jimin avait quitter les autres. On profite de notre mini-pause pour envoyer un message à Taehyung puis on repart pour trouver Yoongi et TP qui ont surement trouvé un endroit moins bruyant. Sur le chemin, on croisa Taehyung puis peu après, Jungkook, Jin et Namjoon. Il nous fallu encore quelques minutes pour enfin trouver Yoongi, assis par terre, TP endormis dans ses bras.

Ne voulant pas la réveiller, on était tous d'accord pour retourner à l'hôtel directement. Jin aide Yoongi à bien installer TP sur son dos en faisant attention à ne pas la réveiller.

Sur le chemin, je me demandais toujours comment Yoongi s'y était pris pour réussir à la calmer. D'habitude il lui faut au moins son doudou et sinon, il n'y a que moi qui la calme ! Mais cette fois, il n'y avait que lui

Une fois arrivés, Yoongi couche TP dans une des chambres et revient nous rejoindre dans le petit salon.

Point de vue extérieur

Namjoon : il s'est passé quoi exactement les gars ?

Jungkook : On est passé à côté du stand de tir à la carabine et TP à commencé sa crise alors Yoongi a pris les choses en main pour qu'on retrouve Jin qui avait son doudou et Hoseok mais on a tous mis plus longtemps que prévu

Jin : Ce n'est pas grave, ne vous en voulez pas, ce n'est pas votre faute ! TP va bien maintenant, c'est tout ce qui compte ! Et merci Yoongi

Hoseok : oui, merci d'être resté avec elle et de l'avoir calmé

Yoongi : Ne me remerciez pas, on aurait tous fait la même chose

Jin : Mais tout le monde n'aurait pas été capable de la calmer

Namjoon : Bon, il est tard, allez tous dormir, on en reparle demain.

Il y avait trois chambres : la première est occupée par Jin et Namjoon, les trois plus jeunes prirent la seconde et la dernière, où dormait déjà TP, fut attribuée à Yoongi et Hoseok.

Point de vue de Yoongi

TP dormait dans un lit à côté pendant que je partageais le mien avec Hoseok. D'ailleurs il a pris toute la couverture ce qui me réveilla. Je regarde furtivement l'heure, il est 2h30. Je n'arrivais pas à me rendormir quand j'entends TP pleurer et appeler son père. Je ne savais pas quoi faire alors je regarde Hoseok mais il dort toujours profondément. Ses pleurs raisonnaient toujours dans la chambre alors je me lève, m'assoie à côté d'elle et essaye de la réveiller. Je n'y arrivais pas alors je décide de tester autre chose. Je soulève la couverture et me glisse dans son lit, avant de la prendre dans mes bras tout en lui caressant le dos pour la calmer. Elle m'enlaça à son tour, rapprochant nos corps l'un de l'autre puis glissa sa tête dans le creux de mon cou. Après qu'elle se fut calmée, je m'endormis, toujours dans ses bras.

Point de vue de Hoseok

Les rayons de soleil passants par la fenêtre me tirèrent délicatement de mon sommeil. Je me réveille doucement avant de me rendre compte que Yoongi n'est déjà plus là, ça m'étonne de lui, c'est toujours le dernier levé. Je saute du lit et mets mes chaussons pour aller prendre mon petit déjeuné. Une fois debout, mon regard se pose sur le lit de ma sur qui dormait paisiblement dans les bras de Yoongi Attendez ! Quoi ??? Ma sur dans les bras de Yoongi ?!?!

Je prends sur moi pour ne pas les réveiller car je ne veux pas prendre le risque de réveiller TP. J'essaye donc de ne pas m'énervé et sors de la chambre pour rejoindre Jin, Namjoon, Jimin et Taehyung qui prenaient déjà leur petit déjeuner.

Namjoon : Salut Hoseok ! Ça va ? Tu nas pas l'air dans ton assiette ?

Hoseok : Ouais, je suis juste un peu énervé

Jin : Qu'est-ce qui est arrivé à notre rayon de soleil ?

Hoseok : Bah Hier soir je me suis endormi avec Yoongi et ce matin, à mon réveil, il s'était retrouvé dans le lit de TP !

Jin et Namjoon pouffèrent de rire pendant que Jimin et Taehyung se regardèrent avec un regard lourd de sens, je sens qu'ils me cachent quelque chose. Mais je ne vais pas creuser tout de suite, ils ne me diraient rien tout de suite les connaissant.

Je laisse tomber et finis tranquillement mon bol de céréale pendant que l'on discutait tous les 6, avec Jungkook qui venait de se lever.

Point de vue de TP

Je me rappelle vaguement avoir fait ce cauchemar cette nuit mais il ne s'est pas finit. Je me réveille doucement en ouvrant légèrement les yeux. Je fu tellement surprise de voire Yoongi si près de moi que je le pousse du lit dans un sursaut.

Il avait essayé de se rattraper au matelas mais s'est accroché à la couette avant de tomber avec cette dernière dans un bruit sourd.

Point de vue de Yoongi

Je venais de me réveiller, TP dormait encore. J'étais bien dans ses bras et ne voulais pas bouger alors je continuais de fixer son visage dange, toujours endormie. Quand je vis qu'elle commence à ouvrir légèrement les yeux, je commence à paniquer donc je fais semblant de dormir.

Quelques secondes après, sans que je n'aie pas le temps de le sentir venir, des bras me poussent brusquement en dehors du lit. J'essaye de me rattraper où je peux mais la seule chose que j'arrive à faire est d'embarquer la couverture dans ma chute. J'atterrit brutalement sur le sol à côté du lit avant de commencer à me redresser doucement dans un gémissement de douleur.

.

.

.

Hey! j'espère que ce chapitre vous aura plus!
Le prochain la semaine prochaine, j'en profite pour vous annoncer que c'est déjà bientôt la fin de cette fanfic: plus que quelques chapitres et je serais arrivée au bout de ce que je voulais écrire. Mais j'ai déjà quelques idées pour des prochaines histoire sur BTS et je pense également écrire un recueil de one shot, si cela vous intéresse et que vous avez des suggestions, des idées que vous voulez que j'écrive, vous pouvez en faire part dans les commentaires XD

Traumatisme (terminé)Onde histórias criam vida. Descubra agora