Chapitre 5: une crise alarmante

2.5K 75 4
                                    

Ça fait quelques jours maintenant que j'habite avec les garçons, on a commencé à s'habituer, je me suis un peu plus rapprochée d'eux (sous les yeux protecteurs de mes frères) et je n'ai toujours pas fait de grosse crise d'angoisse (seulement des petites habituelles qui passent en serrant mon doudou contre moi). Ce matin, Jin, Hoseok et Namjoon sont partis faire des courses, il ne reste donc plus que moi, Jimin et Taehyung ainsi que Jungkook et Yoongi qui finissaient encore leur nuit.

Je prenais tranquillement mon petit-déjeuner avec Jimin et Taehyung dans le salon quand soudain, les voix de Jungkook et Yoongi brisent le calme régnant dans la pièce. Ils criaient de plus en plus fort l'un sur l'autre. La surprise provoquée par leurs cris soudains suffi à enclencher une de mes crises. Voyant mon souffle saccadé diminuer et mes membres trembler, Taehyung se précipita vers les chambres pour leur dire d'arrêter leur boucan. Il en profite pour me ramener mon doudou par la même occasion pendant que Jimin reste auprès de moi, un peu paniqué, sans savoir exactement quoi faire.

Je m'assois sur le carrelage froid, tenant mes jambes sur ma poitrine et mon visage plein de larmes caché dans mon doudou. Mais cette fois, ça ne suffisait pas. Les gars étaient tous les quatre à côté de moi, essayant de me rassurer sans savoir quoi faire de plus. Au bout que 10 longues minutes pendant lesquelles ils ont essayé de me calmer en vain, Yoongi a appelé Hoseok pour qu'il revienne le plus vite possible afin de les aider.

Yoongi : Halo Hoseok ! Viens, rentre vite, dépêche-toi, on ne sait plus quoi faire !

Hoseok : Yoongi ? Attend quoi ??? Calme-toi et explique-moi calmement ce qu'il se passe !

Yoongi : C'est TP, elle fait une crise, on lui a donné son doudou comme d'habitude et on essaye de la calmer mais rien n'y fait ! Ça fait 10 minutes quon essaye mais elle ne se calme toujours pas ! Elle a besoin de toi Hoseok !

Hoseok : continuez d'essayer, jarrive ! cri-t-il désespérément avant de raccrocher.

Point de vue de Hoseok

Après avoir raccroché, je demande à Jin d'accélérer avant de me caller au fond de mon siège pour essayer de me calmer. Jin comprit la situation rien qu'en voyant ma réaction au coup de fil de Yoongi et il se mit à rouler plus vite. Les minutes semblaient être des heures et mon inquiétude s'amplifiait de plus en plus. Une fois arrivé, je saute de la voiture et cours jusqu'au salon où TP se trouvait. Jin m'emboita le pas. En voyant TP repliée sur elle-même à côté des quatre gars agenouillés sans savoir comment réagir, je m'empresse de la prendre dans mes bras pendant que Jin emmène les autres ailleurs.

Point de vue TP

Sa présence m'a calmé facilement. Ses bras autour de moi ont un effet apaisant, sûrement parce que nous sommes très proches et qu'il a toujours été très protecteur envers moi. J'ai l'impression que cette crise a durée des heures ! Ma respiration se calme doucement sur son épaule et mes spasmes finirent par s'arrêter. Ça y est, je suis enfin sortie de l'enfer de cette crise qui a épuisée toute mes forces. Je pose délicatement ma tête à côté de celle d'Hoseok avant de m'endormir, toujours dans les bras de mon frère.

Point de vue de Jin

Voyant que Hoseok s'occupait de TP, je demande aux gars de me suivre pour les emmener plus loin et éclaircir la situation. On s'éclipsa dans la cuisine pour que je leur demande ce qu'il s'est passé tout en commençant à ranger les courses.

Jin : Bon, les gars, il s'est passé quoi pour que TP soit dans cet état-là ?

Une voix perça le silence pesant qui s'était installé après la question du plus vieux.

Yoongi : Je suis désolé Hyung ! Je pense que cest ma faute.

Jimin : Tu penses bien ! lance-t-il à son Hyung d'un ton énervé. On prenait calmement notre petit déjeuner avec TP et Taehyung quand d'un coup, Yoongi et Jungkook se sont mis à crier.

Yoongi et Jungkook ne savaient plus où se mettre. Ils regardaient leurs pieds en triturant leurs doigts sans dire un mot, s'attendant à la pire réaction possible de Jin. Celui-ci se contente de souffler et de leur dire dun tout plutôt posé pour aux vues de la situation actuelle :

-On vous avait prévenu les gars ! Je mettre ça sur le compte de l'inattention mais je ne veux pas que ça se reproduise ! Maintenant vous finissez de ranger les cours et vous ne vous disputez plus, je vais voir comment va TP !

Je me rends au salon. TP dormait dans les bras d'Hoseok, lui aussi endormi sur le canapé. Je pris le plaid et les recouvre avec délicatesse avant de m'éclipser pour les laisser dormir.

.

.

.

Désolé pour le retard, le prochain chapitre sera publié mercredi sans faute !

Traumatisme (terminé)Where stories live. Discover now