6.Jaden

2.9K 221 31
                                    

Mais que venais-je de faire à l'instant ? Est ce que c'était bien moi qui venais de donner mon numéro à cette fille ? A la tombe en plus ?

Je secoue la tête un sourire toujours en coin. J'avais trouver une cible. Enfin une personne que j'allais perturber pendant un moment. Mais j'avoue que le moment où je sentais son regard sur moi, mon corps à réagi bizarrement. Je n'aime pas qu'on m'observe c'est tout.

Que cette fille te regarde plutôt.

Son regard est trop.. je sais pas il me perturbe. J'ai l'impression qu'elle lit en moi. Et puis cette échange de regard, la prenant encore au dépourvu. J'aime bien interférer dans ses plans, je la met mal à l'aise mais elle aussi. Aujourd'hui j'ai bien vu que son souffle s'était arrêter quand mon regard s'est posé sur ses yeux marrons glacés.  Je lui fait de l'effet sans aucun doute mais me fait elle de l'effet ? Pas au point que mon souffle va se couper mais quand elle me fixe elle m'intimide presque.
Maintenant voyons voir si elle m'enverras un sms la première.  Si elle a tant confiance en elle, elle pourrait bien être la première à en envoyer. Du style.. "Connard". Je le sens bien ce genre de messages.
Après avoir fait quelques panier avec Sam on était chez lui à prendre une bière avant d'aller à cette soirée.

-Alors comme ça avec Chloé c'est fini ? Que pasa amigo ?

-Je ne te savais pas espagnol. Je ris quelque peu puis repris sur un ton sérieux. Elle m'a trompé.

Sam arrête de siroter sa bière, ses yeux sortant limite de leur orbite respectif. J'ai cru qu'il allait crever mais il était étonné. Il exagéré toujours tout ce type.

-Oh la.. Désolé mec. De toute façon tu ne l'aimais pas et puis elle était pas si belle que ça. Une working girl quoi.  Je t'avais prévenu.

-Merci ça me remonte bien le moral mec.

Je lève les yeux au ciel lâchant un soupir par la suite.  Je vais en profiter ce soir. Même si je sais bien que ce ne sera sans doute que pour le coup d'un soir avec l'une de ces dames en boîte.  Je n'aime pas que l'on me fasse perdre mon temps. Tu couches avec un autre autant le dire. Dire qu'en plus j'avais réservé un chalet pour nous deux..

-Sam, ça te dirait que l'on se fasse un weekend au ski.  Genre la semaine prochaine vu que nous serons en vacances la semaine qui suit. Et puis on a pas beaucoup de travail de toute manière. Alors partant ?

Pas besoin de le dire deux fois à Sam, qui contacté tout ses potes et des filles bien sûr.  Je sens que ce weekend sera inoubliable.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Parfait simple mais parfait. J'étais habillé tout en noir et j'avais laisser mes cheveux ébouriffé pour une fois. Je regarde une dernière fois mon portable.

Pas de nouveaux messages.

Alors comme ça la tombe n'a pas eu l'audace de m'envoyer un message. Moi qui pensais le contraire. Les apparences sont trompeuses évidemment. Elle est peut être à la soirée. Sans doute comme la moitié du campus. Je décide d'ouvrir la cérémonie en envoyant à ma très chère tombe:

"La tombe, je suis déçu je dois dire."

J'envoie et met mon portable dans ma poche arrière. Je cherche une veste et une vibration se fait sentir sur mon postérieure. Je souris d'avance. Ma pensée se confirme, c'est elle.

"La tombe t'emmerde. Cordialement."

Je ne peux m'empêcher de rire à cette réponse.  Tellement prévisible cette petite.

"Quel vocabulaire, je suis outré."

Elle me réponds de suite.

"Tais toi. Je suis occupée alors bonne soirée."

ColorsWhere stories live. Discover now