5.Scarlett

3K 217 19
                                    

A quoi jouait il ? D'abord il me traite de tout les noms et ensuite il me suit jusqu'ici pour me regarder, enfin surtout me déconcentré pendant ma lecture. Je n'aime pas trop que l'on l'observe, la température de mon corps augmente d'un coup et je ne peux plus vraiment me concentrer sur quelque chose. J'ai peur du regard de l'autre mais jamais je ne le montrerais. Du coup le regard de ce type, ce Jaden Lawford j'avais entendu son nom quand le professeur avait fait l'appel, son regard me perturbe. Il se moque encore de moi et ça m'énerve. Je ne suis pas son jouet quoi. Je soutiens son regard pendant ce qui me semble un très long moment, il a le regard joueur et il semble bien s'amuser. Ses iris noisettes me scrutaient, j'ai l'impression qu'ils lisent en moi l'espace d'une seconde.
Il me souris et la s'en est trop. Trop pour mon cerveau, mon coeur, mon corps. Je me lève manquant de me prendre les pieds dans ma chaise, je reprends mes biens et quitte en courant la bibliothèque. Une fois à l'extérieur, caché dans un coin de la cours,  je prends une grande inspiration. L'air sec et froid me rappelle à quel point je ne suis pas assez couverte. Je frissonne quand l'air caresse mon visage et mes yeux se ferment, je revois ses yeux noisettes m'étudier. Je n'aurai pas du partir. Je passe encore pour la faible de service. J'hésite même à y retourner mais je me dis que c'est une mauvaise idée, je devrais me justifier de mon départ si soudain.

Rentres chez toi Scarlett.

Je rouvre les yeux et sors de ma cachette mettant ma capuche. Je quitte la faculté et rentre chez moi. J'avais du travail.. ce putain d'exposé.
Je pose mon sac à l'entrée et pars me coucher dans mon lit. Je met la télévision en fond, le fait qu'il n'y est pas de bruit autour de moi me terrifier un peu. Je regardais mon plafond. Est ce que.. est ce possible de tomber sous le charme aussi facilement alors que le type en question est un connard prétentieux ?
Non je le trouve juste attirant c'est tout.
Une de ces phrases me revient en tête.  Il m'observait pendant le cours ou quoi ? Comment a t - il su pour mon bouquin sinon. Est ce qu'il lit aussi ce genre de romans ? J'éclate de rire, toute seule. Non je ne peux pas penser que les mecs lisent ce genre de romans, pourtant il devrait. Ils verraient enfin que nous les femmes ne sommes pas si compliquées que ça. Mais revenons en aux faits que Jaden me regarde beaucoup trop. Il a peut être une maladie qui sait.

Ou il te trouve canon idiote..

Je refoule cette idée et regarde l'heure sur mon portable. Tiens un message.
"N'oublie pas la soirée de vendredi, gros pourboires à la clé chérie. Bisous." C'est Andrea, ma boss. J'avais oublié la soirée de vendredi, j'ai vraiment pas envie d'y aller mais bon. Pas le choix, on fait énormément de chiffres le vendredi soir. Ma vie enfin la situation familiale de ma famille de me permet pas de rester là et de flemmarder dans mon lit. Je dois bosser et pour ça j'ai été engagée dans une boîte comme danseuse. Ou barman cela dépends des soirées.  Mais vendredi, je suis danseuse. J'espère me faire pas mal d'argent.
Je repose mon portable et me fais une salade. Au moment du coucher, je prends mon portable et pars sur le moteur de recherches.

Qu'est ce que tu fais Scarlett ..

Je soupire. Je suis vraiment pathétique. Je regarde la page affichée sous mes yeux. J'avais tapé son nom dans la barre de recherche et je regardais les photos. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. De toutes façons il n'y a pas beaucoup de photos de lui.
Mr. Lawford est quand même un beau mec il faut l'avouer.. Espérons qu'il ne soit pas là vendredi. Je sais très bien que ce genre de soirée attire beaucoup de monde mais j'ai vraiment besoin de concentration ce jour là. Donc pas de beau brun. Hors de question. Certains étudiants savent que je travaille la nuit dans ce club mais d'autres non. Ma mère ne le sait pas et je ne veux pas qu'elle le sache. Elle a déjà assez de souci comme cela, des que nous avons une conversation au téléphone elle me demande toujours si j'ai besoin d'argent et si tout va bien. Je lui réponds toujours que tout va bien et qu'elle garde son argent. Elle a tellement fait pour moi. Je me couche parfois en pensant que tout ira mieux le lendemain. C'est une sorte de philosophie. Le fait d'être danseuse dans un club ne me rends pas la vie simple, on nous regarde comme des objets des bêtes de foire. Nous sommes juste des femmes qui assument pleinement leur corps, certains pensent que nous sommes des prostituées, une sorte de dérivée de la prostituée. J'ai toujours aimé danser et on m'offre la possibilité de le faire donc je n'ai pas refuser l'offre.  Mais je ne suis en aucun cas une de ces femmes là.. Je garde une certaine distance avec mes clients, on regarde mais on ne touche pas enfin pas trop. De toute manière le club est sécurisé.

ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant