Chapitre 17.

2.5K 160 15
                                    

Scarlett's PDV

Mes yeux s'ouvrent sur le jour nouveau mais je ne veux pas les ouvrir. Je ne veux pas que toute la magie de la nuit dernière disparaisse. Pourtant je suis bien éveillée.

Retour fracassant à la réalité.

Je m'étire prenant le soin de ne pas réveiller l'ange à mes côtés. Je replace le draps sur son dos assez musclé, le rayon du soleil traverse sa peau. Un arc-en-ciel de couleur apparaît sur son corps. Je meurs d'envie de le toucher, de le sentir contre moi une minute de plus mais je ne veux pas non plus le réveiller. Je reste assise à côté du bellâtre, mon apollon endormi. Il bave un peu, je pose une main sur ma bouche m'empêchant de rire. Enfin je me moque de lui mais ma tête doit être... Sans commentaire. Enfin on ne va pas s'attendre à ce que je me réveille comme une fleur, déjà maquillée et fraîche pour aller bosser après tant d'exercice la veille. Quel nuit.. pas besoin d'hôtel, de fleurs ou de chocolats en tout genre. Juste lui et moi. Rien de plus. Magique n'est pas le mot que j'utiliserai pour la nuit que je viens de passer, je lui fais confiance. En partie confiance et il l'a gagnera au fur et à mesure du temps. Cependant la manière dont il me regardait, sans parler de la manière dont il m'embrassait. Je ressentais quelque chose à travers, après je peux m'imaginer des choses aussi.

Bosser... Merde bosser !!!

Je sors du lit essayant de faire le moins de bruits possible. Je me répète dans ma tête que nous ne sommes pas en retard mais j'ai comme le pressentiment que si. Je cherche parmi mes affaires. Où est ce fichu portable ?! Je le trouve enfin et pousse un grand cris.

Bordel de..

Je m'habille en vitesse pendant que Jaden remue doucement sous la couette. Il faut qu'il se lève merde. Je boutonne mon jeans et balance les fringues sur le dos de Jaden.

-Debout ! On a une demi - heure de retard. S'il te plaît Jaden j'aime pas les retards.

-Mm.

-Si tu n'es pas levé et habillé quand j'aurai fini de me brosser les dents je te jure Jaden.. Je pars sans toi et je raye ta bagnole au passage. Je pars dans la salle de bain enfin je galère d'abord avant de la trouver.
Horreur.

Ma tête ! Mes cheveux ! Pas le temps de se lamenter. Je prends sa brosse à dents et me brosse en vitesse. Comment ai je pu de mettre un réveil ? Je n'avais pas non plus prévu de dormir avec Jaden non plus. Jaden.. ah la la. Des frissons parcourent mon corps. Hm. Concentre toi Scarlett.
Je me rince la bouche et quand je relève la tête pour regarder si je n'ai pas de dentifrice autour de la bouche, je découvre que mon partenaire me regarde les bras croisés. Ses yeux sont encore endormi, il est pire que moi je crois. Il m'a traité de marmotte la dernière fois mais il s'est vu ?

-Au faite ton pull est à l'envers jeune homme. Je viens embrasser sa joue avant de sortir de la salle de bain. "5 min !! Sinon adieu la bagnole."

J'enfile mes bottes dans l'entrée et mon grand manteau. Je l'attends dans l'entrée essayant d'arranger le désastre sur ma tête. Cinq minutes plus tard, monsieur daigne arriver et il a remit son pull à l'endroit, ses cheveux sont toujours en désordre.

J'adore.

-Scarlett essaie de me réveiller moins brusquement la prochaine fois.

-Dépêche toi. Met tes chaussures.

-Oui chef. Il met ses baskets et son blouson. Son sac sur l'épaule il appuie sur le bouton de l'ascenseur. On est tellement en retard.

Dans la voiture, je tape nerveusement mes doigts sur ma cuisse. La musique ne suffit pas à me calmer, la main de Jaden se pose sur ma cuisse et son pouce fait des cercles dessus. Hm.. S'il continue je risque de m'évanouir ici. Des frissons parcourent mes cuisses et l'endroit.

ColorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant