Chapitre 22.

2.7K 156 11
                                    

En média: Elsa ** Trop zfejnvjkdf Il me semble que c'est l'actrice qui joue dans Game of Thrones

A écouter -> Alice Russell- To Dust; Jake Isaac- Fool For You

Bonne lecture ! N'oubliez pas de commenter et de mettre une étoile si c'est bien ! xoxo

~~~~~~~~~~~~~~

Sam's PDV

Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Depuis combien de temps je suis ici ? Ma vue est un peu trouble et je mets quelques instant avant que tout revienne à la normale. Qu'est ce que je fous ici ? Je me redresse et porte une main sur mon front. J'ai encore forcé sur l'alcool je le crains. Je n'ai que de bref souvenirs de ma soirée d'hier. Des flash, je suis allé dans ce club et.. j'ai dansé ouais. Dansé avec plusieurs filles et après.. c'est le flou total. Je pense que j'ai du prendre autre chose que de l'alcool. Il faut que j'arrête mes conneries, j'ai foiré mon exposé et je pense que c'est la raison pour laquelle je suis allé me bourrer la gueule. A chaque déception, échec je pars noyer ma rage dans l'alcool. C'est débile car ça ne changera rien à la situation, j'ai échoué et boire ne me fera pas revenir en arrière. Mais j'oublie tout avec ce breuvage. Tout mes problèmes, toute mon anxiété s'évanouit au fil des verres. Je suis plus tranquille. Je suis l'élève type qui ne réussira rien dans la vie.

Je me frotte les yeux et sens un mouvement à côté de moi. Merde. Il faut que je m'éclipse, quand je couche avec une fille je fais tout pour l'éviter le lendemain matin. On ne sait jamais quoi se dire et à part se rhabiller on ne fait pas grand chose. Il faut que je m'échappe de cette appartement. Je cherche mon jeans des yeux et me lève doucement faisant en sorte de ne pas réveiller mon coup d'un soir. Je l'enfile et cherche mon haut. Putain où est il ? Je marche doucement, quel idée de foutre du parquet ici. Ça grince et je crois que mon évasion va vite se faire savoir. Je trouve mon haut sur un radiateur. Il est tout chaud et je le met aussi. Maintenant mes pompes. Je pars dans la cuisine et les vois par terre. Putain mais qu'est ce qu'on a foutu cette nuit, je l'aurais baiser dans la cuisine ? Cette idée me fait sourire. On exclut tout romantisme avec moi. C'est pour les gays ce genre de choses.
Je trouve ma veste et marche sur la pointe des pieds piquant une barre chocolaté au passage. La beuverie et la partie de jambe en l'air d'hier soir m'a donné faim.

-Sam..?

Je me stoppe la main sur la poignée. Non ! Non non et non ! Tais toi et rendors toi merde. Il faut que je m'en aille. Je tourne la poignée et ouvre la porte mais on me retient en arrière. Je me retourne et je reçois une gifle. Une sacrée gifle d'ailleurs, très théâtrale tout ça.  Je regarde la demoiselle et ouvre grands les yeux. Elsa ?!

-Elsa.
-Oh tu te souviens de mon nom ? Mais quel heureuse nouvelle ! Cette idée n'a pas perdu la mémoire. On devrait lui décerner une médaille.

Je la regarde parler et la détaille du regard. Elle porte un pyjama. Alors on a pas.. ? Je dois en être sûr.

-Elsa que s'est t-il passé hier soir ?
-Tu ne rappelles de rien ? Tu déconnes j'espère !
-On a couché ensemble ?

Seconde gifle. OK il faut que je réfléchisse avant d'ouvrir la bouche sinon je risque de m'en prendre une bonne centaine dans la gueule. Et elle y met toute sa force dedans si bien que.. et bien ça fait vachement mal.

-T'es malade ! Je couche pas avec un gros porc bourré qui vomis partout.
-J'ai vomis ? Écoute je ne me rappelle de rien. J'ai sans doute trop bu.
-Oui tu as abusé et clairement dépassé les bornes. Tu es venu chez moi à 4 heures du mat' en sonnant et criant derrière la porte. Tu as réveiller tout le voisinage je crois bien. Sérieusement Sam j'en ai marre de toi. Tu aurais du rentrer chez toi.
-Mais c'est ce que je m'apprêtais mais une folle me retient et n'arrête pas de me gifler. Elle me fusille du regard. Cette fille peut me tuer.
-Casse toi. Tu n'es vraiment qu'un connard. Un coureur de jupons. Tu ne me remercie même pas alors que je viens de m'occuper de toi. Tu étais dans un état pitoyable et pourtant je ne t'ai pas laissé dehors. J'ai même laver ton haut qui empestait l'alcool Sam ! Casse toi !

ColorsWhere stories live. Discover now