30. Scarlett

1.6K 142 39
                                    

CHAPITRE 30 APRÈS UNE BONNE SEMAINE ON SE REMET DANS LE BAIN ! Je ne sais même pas pourquoi j'utilise la majuscule ^^ Enfin bref je vais essayé de poster toutes les semaines maintenant et non tout les jours si je m'avance bien je peux bien publier plusieurs chapitres par jour. Voilà voilà et AH OUIIII ON A ATTEINT LES 10000 VUES OMG ! Merci à tout ceux qui suivent cette histoire et qui la commentent aussi ! xoxo

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes et de frappes. 

La musique est tellement faite pour ce moment, les paroles disent exactement ce que ressent Scarlett. La musique en lien :) 

PS. QUE PENSEZ VOUS DE LA NOUVELLE COUVERTURE ?!! 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je lisais son mail et le relisais depuis une bonne heure. Qu'est ce que j'étais sensé répondre ? Oui j'ai été blesser et oui ta mère a essayer de me faire du chantage pour que je disparaisse de ta vie. Dire que cette garce a voulu me donner de l'argent pour que j'arrête de fréquenter son fils, mais quel genre de mère fait ça ? Les riches ont tellement d'argent qui ne savent même plus quoi en faire avec alors ils essaient de corrompre les gens, de les faire passer pour les méchants. Au fond c'est ce qu'elle attendait de moi, elle voulait que je prenne le fric pour que je confirme le fait que je ne suis qu'avec son fils pour l'héritage. Si seulement ils pouvaient juste prendre le temps de me connaître et découvrir que je ne suis pas ça mais c'est trop tard. Je tire un trait sur lui, je ne veux pas qu'il ait des ennuis avec ses parents. Surtout vu leur comportements.. J'espère qu'ils ne sont pas comme ça avec toutes les petites amies de Jaden sinon c'est à se tirer une balle dans la tête. Ils ne sont même pas accueillant, ils te jugent tout d'abord sur le physique et ensuite par rapport à tes projets professionnels. Business is business. 

Je ferme l'onglet et soupire. Cette période de détachement, enfin le moment où la fille décide de s'éloigner de l'homme qu'elle aime pour son bien est vraiment douloureux. Deux jours et déjà je sens que je vais péter un câble mais je ne vais pas être celle qui déprimera devant sa télévision , non non je vais profiter de la vie et me faire peut être un peu plaisir. Je veux me sortir Jaden de la tête. Je mets un peu de musique et pars prendre une douche. 

Je referme mon cahier et pose ma tête sur le bureau. Pourquoi je fais style d'être la fille studieuse pendant les vacances, c'est tellement pas moi. Elsa me manque beaucoup et j'ai hâte qu'elle rentre de Londres. Je rallume mon ordinateur et range mes livres dans mon sac. Petit rappel, ne jamais apprendre quoi que ce soit pendant les vacances sinon mal de crâne assuré. Je masse mon front et ouvre une nouvelle page internet. Je fais sur les réseaux sociaux et regarde des photos d'Elsa et sa soeur Rachelle. Elles sont mignonnes, quand je vois ça je me dis que j'aurais aimer avoir une soeur ou un frère. Petit ou grand n'importe, juste me dire que j'aurai toujours quelqu'un avec qui me chamailler, rire et discuter. Une personne qui m'aiderai dans les périodes difficiles, j'ai bien ma mère pour ça mais un frère ou une soeur c'est différent. Je ne parle pas de tout avec ma mère, j'ai du mal à faire part de mes sentiments que ce soit avec ma mère ou n'importe qui d'ailleurs. A cause de cette fichue carapace. 

J'ouvre ma boîte mail, je sais que c'est pathétique de faire ça mais je suis sur le point de lire encore une fois son mail. C'est en quelque sorte comme s'il se trouvait ici, dans cette pièce. Si cette soirée c'était bien passer, enfin comme je le pensais je pense que je serais avec lui entrain de prendre le petit déjeuner au lit mais au lieu de cela je suis coincé ici, à me cacher. Si je sors j'ai peur de tomber sur Jaden et de perdre tout mes moyens. Je perds tout crédibilité devant lui, le fil de mes pensées est perturber par sa présence. Il éveille en moi des sentiments longtemps enfoui et que j'ai refoulé pour ne pas paraître faible. 

ColorsOnde as histórias ganham vida. Descobre agora