40

114 17 0
                                    

Ce matin je m'étais réveillée de très mauvaise humeur. La veille j'ai pris une décision: Ilyan et moi je fais une croix dessus, avant je n'étais pas sure, c'est pour ça que je ne lui ait jamais dit clairement, que je n'ai rien officialisé. J'avais peur de revenir sur ma décision parce que je sais comment est Ilyan. Il va me parler, et me parler jusqu'à ce que je sois convaincue. Et puis je suis tellement influençable lorsque c'est lui qui parle. Ça a toujours été moi la plus faible dans le couple. Lorsqu'il rentrait très tard, ou qu'il faisait quelque chose de mal, il s'excusait en se rapprochant de moi, il m'embrassait et j'oubliais.

Mais là c'est terminé. Il a commis une grave errreur, au pire moment. Alors je vais faire ma vie de mon côté, et si j'aurais envie de me mettre en couple avec Issam ou quelqu'un d'autre, je le ferais.


C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'accepter l'invitation d'Issam aujourd'hui. Il m'a invitée, mais je ne sais même pas où, il a dit qu'il s'agissait d'une surprise.

En tout cas je me suis mise sur mon 31, j'ai fait une queue de cheval serrée à la mort, et mon maquillage était impeccable.
Avec ce froid, je ne savais pas comment m'habiller, finalement j'ai opté pour un simple jean noir, un haut noir et une longue veste en fourrure beige.

Cette fourrure me rappelle le soir où j'ai été chercher mes affaires chez Ilyan, je l'avais portée. Alors que j'arrangeais ma magnifique veste sur mes épaules, je m'arrête net. Un tas de souvenirs me sont passés par la tête.

Je secoue la tête pour essayer de me sortir cet homme de la tête. Il faut que j'aille lui annoncer notre rupture officielle, mais je veux être calme. Pour le moment c'est trop frais, si je vais le voir aujourd'hui ou demain, je vais le frapper je le sais.



Mon téléphone vibre:

« Je suis devant chez toi » — Issam



Je prend mon sac à main et je sort de l'appartement. Issam m'attendait contre sa voiture. Il m'ouvre la portière, je le remercie et entre avant qu'il la referme.

Issam monte de l'autre côté:



— Tu as une idée de l'endroit où on va aller ? demanda Issam en démarrant

— Un restaurant ? Issam secoue la tête, Euh.. Un musée ? Une ballade ?

— Tu es à côté de la plaque rit Issam




J'essayais de deviner, mais il répondait toujours à la négative. En tout cas soir j'espère que je vais m'amuser parce que j'en ait besoin. Il faut que je me change les idées.



(...)


— Tu es sérieux ? Je lui demande émerveillée

— Aller on entre.



J'étais très surprise, Issam m'avait emmené devant une galerie d'art, elle était immense, et j'en avais déjà entendu parlé. Cette galerie est assez célèbre en France, j'ai toujours voulut y aller.



— Tu sais que je comptais la visiter ?

— C'est l'unes des plus grandes galerie de France, alors je me suis dis que tu devais la connaître.

— Un tas de célébrités sont venues la visiter. Angelina Jolie est passée ici l'année dernière

— Et aujourd'hui c'est Katharina Petrova qui va y entrer dit Issam en me tendant son bras.



Amour et ScandaleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt