42.Les frères de Germany

23 1 0
                                    

Par ''frères'', je veux parler de tous ceux qui ont donné leur vie pour donner naissance à Germany. On ne sait pas exactement combien se sont sacrifiés pour faire naître le Lord Doitsu, prenons un moment pour les remercier. Même s'ils n'avaient pas le choix en raison de la situation du pays, mais remercions-les quand même.

Dans l'anime, on passe assez rapidement le sujet, du genre ''plusieurs morceaux de pays se sont unis pour devenir le Germany actuel''. Suivi d'un petit spitch de Prussia qui n'envie rien à ce qui se passe dans le manga.

Donc passons directement au manga.

La situation est effectivement plus explicite, Prussia se montre mature, comparé à la scène de l'anime, et explique convenablement les raisons du pourquoi du comment qu'il faut s'unir en tant que GER48 (qui est un clin d'oeil au groupe de musique AKB48) pour créer une personnification plus puissante. Regardez-le ce pauvre gars, il est tellement heureux d'être devenu grand frère qu'il en a pleuré et a supplié le petit Germany 482 fois.

Petite note, un des allemands à demander s'ils étaient 48, sérieusement.

Si la question a été posé, c'était qu'il n'était pas sûr, donc ils devaient être moins de 48.

Dans l'anime, quand Prussia explique que tous se sont unifiés, on voit précisément sept allemands et par la suite, six allemands qui couronne le petit Germany.
Dans le manga, ils devaient être plus de dix, mais moins de vingt, en tout cas de ce que j'en vois.

C'est marrant parce que l'un ressemble à Suisse, un autre un peu à Germania, un autre possède une cicatrice le long de son œil, on pourrait voir ça comme une référence à Nyo Prussia et 2P Germany, même si je doute que ce soit le cas.

Concrètement, on est en connaissance de cinq états allemands nommés et existants dans le manga (Saxe, Bavière, Hesse, Holstein, Brandebourg) qui sont tous plus ou moins considérés comme des frères par Prussia.
Rien n'indique qu'ils ont participé au projet naissance, mais il est dit que Germany à hérité de son entêtement de Hesse, ainsi que de Prussia et de Saxe.

Hetalia Iceberg [Théories]Where stories live. Discover now