9.VeraVerse

56 6 14
                                    

VeraVerse est un univers alternatif créé par George deValior dans sa série de fanfictions basée sur des ship Hetalia dans un cadre de la Seconde Guerre mondiale. Chacune des fanfictions veraverse ont créée un important impact sur le Fandom.

La plus connue, que vous connaissez certainement, est ''Auf Wiedersehen, Sweetheart'', sortez les mouchoirs les pioupioux. Rien que ce nom donne de drôles sensations. Et pourtant, je n'ai lu que le début. Mais personne ne peut ignorer cette fin. Cette fanfiction, c'est une sorte de passerelle pour tous fans d'Hetalia. Vous ne la connaissez pas ? Mais qu'est-ce-que vous faites ici alors ?

Fanfiction basée sur GerIta.

Feliciano fait partie de la résistance italienne qui est contre le gouvernement fasciste italien. Ludwig est un soldat de l'armée allemande, DINGUE.

Feliciano et Ludwig tombent amoureux et font face à de nombreuses difficultés ensemble. Sur lequel de leurs pays a raison, qui ils aiment et pourquoi cela doit les séparer.

Évidemment, je vais pas vous spoiler, pour le peu que j'ai lu d'ailleurs... X)

Une autre, un peu moins connu que celle citée plus haut en tout cas, ''We'll meet again''. L'histoire se concentre sur Arthur, qui est barman d'un pub et Alfred qui s'y ai rendu.

Alfred tombe amoureux du barman et n'arrive pas à rester à l'écart du pub qu'il dirige. Arthur aime l'attention, mais la guerre est ce qui inquiète le plus Arthur.

Besamé Mucho, un Spamano.

Lovino fait partie de la Résistance italienne et Antonio leur est d'une grande aide.

Antonio veut épouser Lovino.

Cependant, Lovino ne veut rien avoir à faire avec lui, surtout avec la dangerosité de son travail. Lovino sait qu'il ne sera blessé que si quelque chose arrive à Antonio.

Lily of the Lamplight, un PruAus.

Roderich est un prisonnier d'un camp, Gilbert est un officier de ce camp.

Roderich est de Vienne et joue du piano. Il aime passer ses nuits avec cet officier aux yeux rouges perçants qui ne semble pas se détacher de lui.

Ensuite suffit de chercher, il y en a d'autres, Spamano, PruAus... On va dire que ça change des fics rigolotes, que cette fois, l'histoire est plus sérieuse, mais fuck, j'ai pleuré juste en lisant le début de Auf Wiedersehen, puis après ça m'a gonflé parce que ça parlait trop d'histoire. Mais ça reste une fic splendide, franchement, bravo.

Du coup y'avait pas de théorie. Qu'est-ce-que c'est que cette mascarade ?

Bon, en vrai je savais pas que ce type de fanfiction avait un nom, je trouve ça intéressant.

Hetalia Iceberg [Théories]Where stories live. Discover now