2.Nyotalia

89 5 3
                                    

Soyons clairs, ce n'est qu'un rêve pervers d'Estonia. Désolée de briser vos rêves les enfants qui aiment l'univers Nyotalia. Personnellement... Je suppose, puisque c'est un rêve pervers, n'osez pas dire le contraire parce que quand une américaine est presque à poil, qu'une italienne chauffe Estonia, et qu'une chinoise se montre bien proche de lui, n'allez pas me dire que c'est par gentillesse ou autre. ... Je me  sens mal à l'aise devant cet épisode... Je ne l'aime pas vraiment...

Dans l'anime, comme dans le manga, il n'a jamais été cité que l'univers Nyotalia existe ou existerait. Puis, s'il existerait, déjà il aurait été découvert, ne me dites pas non plus qu'en 4000 ans de vie China n'aurait rien vu, surtout si Nyo China vit carrément dans son pays. Continuons sur cette lancée, si finalement les filles existaient, franchement, à quoi elles serviraient ? Les personnifications représentent les pays, alors qu'est-ce-que représenteraient les filles dans ce cas ?

BAM. C'est là qu'intervient ce headcanon, enfin pas pour leur représentation mais... :

''L'univers Nyotalia est en fait un univers où les personnifications n'ont jamais connu les guerres ou/et les horreurs de la vie'', bon. Admettons. Pourquoi les avoir transformé en fille juste pour vivre tranquillement dans un monde de bisounours en sachant qu'elles resteront immortelles, je suppose puisque ce point n'a pas été évoqué, et que l'immortalité, c'est quand même long, donc pas quelque chose de positif, donc ça revient à une ''horreur''. Uah. Vous savez, voir tout le monde qu'on aime mourir et devoir vivre ave jusqu'à la fin du monde, blabla.

En soit, est-ce-que, dans l'anime ou dans le manga, vous avez déjà vu des filles de l'univers classique, faire ou évoquer la guerre ? Hormis Hungary qui encore s'est battue pour le compte d'Austria, et non pour elle. Re hormis si l'on compte qu'elle s'est battue contre l'Empire Ottoman quand elle était petite, et je rappelle qu'elle pensait être un garçon, donc rien ne compte. Et accessoirement la guerre du trait d'union de Czech et Slovakia qui a été tourné à la rigolade puissance 2000.

On sait tous que les femmes ne participaient pas aux guerres, donc, mettre les personnification en filles, c'est leur faire ''échapper'' aux guerres. Pourtant, elles l'auraient quand même subi, d'une manière ou d'une autre, qu'elles y aient participé ou non, je veux dire, ça passe pas inaperçu quoi... ;-;

Mais, ne l'auraient pas subi autant que leur homologue masculin, forcément.

D'ailleurs de ce côté, rip les Nyo masculins qui eux ont dû s'y coltiner. Seulement si les guerres ont existé. Si l'on prend le fait que les guerres ont existé, il suffit juste de prendre le ratio femme-homme. Il y a beaucoup plus de garçons que de filles dans l'univers classique. Donc, dans l'univers Nyotalia, beaucoup auraient moins réellement souffert si les filles n'avaient pas pris part à leur guerre.

Après, si les guerres n'ont pas existé... Ben... Dans un sens, les guerres ont fait évolué le monde, et si elles n'ont pas eu lieu, est-ce-que l'univers Nyotalia serait moins développé que celui de l'univers classique ?

Ou alors, ça serait vraiment un monde de Bisounours ? Genre tout est magique allez hop et chut c'est magique.

D'ailleurs euh... Pourquoi Estonia ? X) Genre je sais pas, ils auraient pus mettre un perso plus aimé, genre Spain, à la limite ça serait même mieux passé pour Nyo Italy qui l'aurait ''collé''.

En plus genre, genre ok alors genre je sais pas, cet épisode servait à rien. Je veux dire, genre, avec ou sans, les fans auraient forcément crée des version féminines des nations masculines, personne s'est fait prier pour faire des 2P et c'est pas pour autant qu'Hima a pondu un épisode dessus hein.

Et puis genre moi Nyo America elle me fait penser à GUMI de Vocaloid à cause la jupe et son ''haut'' voilà.
Avis trop méga intéressant.

Hetalia Iceberg [Théories]Where stories live. Discover now