Nen et Sacrifice

49 7 3
                                    

NDA : pour ce chapitre et les suivants, l'explication du NEN est nécessaire. Pour ceux connaissant déjà les détails, je vous laisse passer les explications. Pour les autres, ou ceux qui auraient pu oublier quelques petits détails, vous pouvez chercher dans ces explications :
S'il manque quelque chose, alors c'est que ça ne sera pas abordé, ou du moins pour l'instant. Bonne lecture !

___________________________________________

                                   Nen :

Le Nen est un système qui permet à un être vivant d'utiliser et de manipuler leur propre "aura". Manipuler le Nen permet toujours d'optimiser la puissance corporelle au-delà des limites humaines. Un utilisateur expérimenté de Nen peut juger l'emplacement et la force relative de ses adversaires par la lecture de leur aura.

Il existe plusieurs façons de se servir de son Nen :
-Ten(Point): Concentration de l'esprit, réfléchir sur soi-même et déterminer l'objectif.
-Zetsu (Langue): Mettre en mots.
-Ren (Caractère): Intensifier votre volonté.
-Hatsu (Sortie): Mettre en action.

L'aura porte en elle les désirs et les émotions de celui qui le déploie. Le Nen est fortement influencée par l'état mental et l'état émotionnel. Le type de Nen d'une personne peut être jugé en fonction de sa personnalitée.

Un étudiant en Nen peut augmenter la puissance globale d'une compétence individuelle en déclarant une restriction auto-imposée qui force encore plus des conditions. Si l'on décide consciemment quelque chose et parvient à se conformer à cette règle, cette compétence particulière deviendra plus forte. Ces conditions sont appelées " serments " ou  "contrats". Plus le serment est strict, plus la capacité est renforcée.

Il existe plusieurs types d'aura dont un qui est déjà prédéfinis à la naissance et avec lequel on a le plus de facilité :

Il existe aussi des techniques avancées comme :Gyô - Le Gyô est le plus souvent utilisé dans les yeux, ce qui permet à un utilisateur de nen de voir l'aura et les choses, qui autrement, seraient caché

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il existe aussi des techniques avancées comme :
Gyô - Le Gyô est le plus souvent utilisé dans les yeux, ce qui permet à un utilisateur de nen de voir l'aura et les choses, qui autrement, seraient caché.

In - Le In peut être utilisé sur la capacité de Hatsu d'un utilisateur de nen pour le rendre invisible aux autres utilisateurs de Nen.

En - Le En est quand on étend son Ren afin que son aura s'étend plus loin que la normale, puis utilise le Ten en même temps donnant la forme de l'aura, le plus souvent une sphère. Quelqu'un utilisant le En peut sentir la forme et le mouvement de quelque chose entrant dans leur cercle.

Shu - Le Shu permet à un utilisateur de Nen de prolonger l'enveloppement de son aura sur un objet, lui permettant d'utiliser cet objet comme s'il était une extension de son propre corps.

Ken - Le Ken est une technique défensive où un utilisateur de Nen maintient un état de Ren sur l'ensemble de son corps, lui permettant de se défendre contre les attaques de n'importe quelle direction.

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now