Retrouvaille mouvementée

17 2 0
                                    


PDV Akane :

Ayant été acceptée comme garde du corps rapproché de Néon, Kurapika m'a donné mon premier entraînement : faire les courses...

Il se moque de moi !? Depuis quand les gardes du corps vont au marché ? C'est une blague, je ne vois pas d'autres explications.

Je me retrouvais maintenant devant l'entrée de l'hôtel Nostrad, attendant l'arrivé de mon supérieur, qui ne se fit pas prier. Cependant il arriva avec... Néon.

Je suis vraiment bête ! Bien-sûr qu'il y aurait le boss, sinon, pourquoi devrais-je, moi un garde du corps, faire du shopping !? Pour la protéger !

Humhum, soyons professionnel.

Moi :

- Bonjour Boss. J'espère que vous vous êtes bien reposée pour cette magnifique journée où nous allons en profiter pour vous faire plaisir et vous achetez tous ce dont vous avez besoin.

Blanc

Néon :

- Kurapika, que lui a tu fait ?

Kurapika :

- Je n'ai rien fait du tout... Es-t-elle sous l'emprise d'un quelconque produit illicite ?

Je crois qu'à ce moment précis, mes veines ressortaient, alors, d'un sourire forcé, je leur répondis :

- On y va. Avant que je ne me contrôle plus.

Kurapika :

- Fausse alerte, la revoilà.

....

Moi :

- Du coup, où allons nous ?

Kurapika me répondit, sans quitter des yeux le boss, toute excitée de voir le marché bondé de touristes :

- Nous irons où Mlle Nostrad nous ordonneras d'aller.

- Mouais, tu te laisses faire en gros.

Il détourna un instant son regard de Néon pour me faire comprendre que le chef ne faisait que ce qu'il voulait faire. Je souris à sa provocation et il reprit son travail.

- Ce n'était qu'une blague. Tu fais bien ton travail.

- Pas besoin de te justifier, je le savais déjà. Mais-

Malheureusement, Néon n'était plus dans notre champ de vision.

Kurapika commença à me donner des directives pour la retrouver mais un cris strident de femme se demarqua des bruits de la place.

Kurapika et moi :

- Boss !

PDV Yumi :

Depuis qu'Akane est partie travailler pour une grande famille, Yuki, Kaiya et moi avons reçu une lettre de sa part, disant qu'elle ne s'entendait avec pratiquement personne. On avait donc conclu que tous se passait à merveille.

Rina et Mei nous avait envoyé beaucoup d'argent et nous en avions à peu près assez pour... le restant de notre vie. Nous ne nous inquiétons pas pour elles, étant donné que Rina et puissante et que Mei n'est autre que sa sœur, donc forcément forte.

Comme nous nous portions bien et que nous n'avions rien à faire, j'ai demandé aux filles de sortir se promener en centre ville. J'avais prévu de prendre un peu d'argent pour nous acheter ce qu'on verrait d'intéressant sur le coup. Yuki était très enjouée à l'idée de sortir, comme toujours, et Kaiya n'était pas vraiment emballée mais ne voulait pas nous laisser seule car, je site : "Vous êtes trop insouciante et irréfléchi." Merci du compliment...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 02, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now