Nouvelle place

19 3 2
                                    

PDV Elisa :

Hier, Kurapika m'avait prévenu de mon devoir envers l'équipe. Il consistait à montrer les différents poste à Akane, le nouveau membre. J'y avait déjà pensé au moment où j'avais appris son arrivé et pour le coup, lui aussi. Maintenant que je savais ses intentions il m'était encore plus simple d'y réfléchir. En même temps j'étais la plus qualifié pour ça. Mon travail était de rester aux côtés du boss 24h/24. Ce qui me permettais de connaitre chaque personne à ses ordres et aussi leur fonctions. 

Le soir je ne restais jamais loin du boss, généralement dans la pièce voisine à la sienne. Alors je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à la nouvelle recru. C'est pourquoi, d'un pas décidé je m'en vais la rejoindre le plus vite possible au petit matin.

Arrivé à sa porte, n'osant pas l'importuner, j'attendis quelques instants. Je n'étais ni en avance ni en retard. Seulement, après quelques minutes, je n'entendais toujours rien provenir de la chambre. Alors je toqua doucement, puis mis plus d'entrains dans mes prochains coups. Je commençais à m'impatienter, ce qui était plutôt rare. Au cas où elle serait juste en retard, je prévenu mon entré :

- Toc toc. Bonjour, s'est Elisa. Je me permets d'entrer.

La porte se coinça depuis l'intérieure alors que je commençais seulement à l'ouvrir. Je passa ma tête dans l'ouverture. Un sac de voyage la bloquait. La lumière était allumé, je me disait qu'elle devait être levé et que le bruit ne la dérangerait pas. Donc je poussa le sac du pied pour pouvoir rentrer. Quand je vis au loin une femme encore habillée, aves des talons aiguilles, allongée sur le lit et sans couette pour la protéger du froid qui dormait tranquillement, la lumière allumée. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre qu'il s'agissait de la fameuse Akane qui devait encore faire des siennes comme nous avait prévenu Kurapika... Je m'approcha alors pour la réveiller. Lorsque je me pencha pour la secouer et ne vit qu'elle ne me répondait pas, je me posait des questions. Je plaça la paume de ma main sur son front et senti qu'elle était brulante. 

Elle avait une fièvre intense et était trempée de la tête aux pieds. J'en déduisit qu'elle s'était évanoui la veille sous la douleur que devait lui procurer cette chaleur. Il fallait la soigner au plus vite. J'appela rapidement Kurapika sachant qu'il ne devait pas être trop loin. Justement, il arriva dans la minute qui suivit pour l'emmener à Senritsu. Il la pris dans ses bras en faisant attention de ne pas trop la secouer. Il plaça un chiffon propre sur son front qu'il avait pris sur le chemin et parti précipitamment de la salle.

PDV Akane :

Je me souviens vaguement de ce qui m'étais arrivé avant de m'endormir mais la chose dont je suis sûr c'est que je me sens extrêmement bien, comme apaisée. J'ouvris les yeux à contre cœur pour me réveiller. Je croyais être folle lorsque je vis seulement un champs de fleurs m'entourer. Quelqu'un se trouvais au loin mais je ne voyais pas son visage comme il était de dos. Avant de pouvoir descendre, cette personne se retrouvais devant mon lit. 

 

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.
New Spider [ En Pause ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang