Rencontre et offre

44 5 5
                                    

PDV Akane :

*Un coup de feu ! C'est un sniper !*

Il vise la fille ! *Elle va se la prendre en pleine tête ! Je peux rien faire ! Elle est trop loin !* J'ai à peine le temps de penser à ça que la balle fut arrêtée en plein vole. Elle avait été retenu par une chaîne. Celle-ci était reliée à la main gauche de son garde du corps. Celui qui était sorti du magasin avec elle. *Tant mieux qu'il l'ai eu. Il a de bons réflexes quand même. Lui, c'est un bon combattant !* Mais je n'ai pas le temps de penser à ça. Il a peut être neutralisé la balle mais son tireur est toujours dans la course !

Le tir venait du bâtiment juste en face du centre commercial. *Je vais aller voir avant que quelqu'un ne soit blessé.* Je me mis à courir et sauta le plus haut possible. J'atterissa sur le balcon du 5 étage. Il devait en comporter 60 à vue d'œil. Le problème c'est le temps à mettre jusqu'à arriver au dernier. Je pourrais utiliser mon nen sinon... Mauvaise idée. Il pourrait y avoir un de ses camarades pas loin et je serais une cible parfaite... Quoique, il n'y a eu qu'un tire et à peu près 15s sont passées depuis. S'il était accompagné, un autre tire aurait déjà retenti. Dans ce cas, j'ai mes chances. même sans avoir recours au nen. Je peux faire ça discrètement. Si je mets du temps c'est pas trop grave comme elle a des gardes du corps. Tout en continuant de sauter d'étages en étages, je tourna la tête pour voir s'ils avaient mis la gamine en sécurité. Je la vois toujours et elle n'a pas bougé d'un centimètre. *Ils sont débiles ou quoi !? Il doivent la protéger non !? Elle serait parfaite pour un entraînement aux tirs ! Je pourrais lui mettre ma meilleure balle là !* En plus de ça, le blondinet avait disparu. C'était le seul qui avait l'air potable comme bouclier ! D'un coup, une chaîne passa juste à côté de mon visage pour se loger violement contre le plafond de mon étage. *Hiiiiiii ! C'était moin une !* À travers la fenêtre, je vis l'homme à la chaîne voler en direction du sommet porté par la force de son coup. Il me jetta un regard de sa hauteur sans sourciller et continua son ascension. *Pardon !?* J'attrapais sa chaîne le plus vite possible, juste avant qu'elle ne se détache du mur. Grace à ça, j'ai pu rejoindre le sommet plus rapidement.

En arrivant en haut je le lacha et chercha le tireur du regard. C'était un homme. Il était assis sur le toit en train de recharger son arme à feu. Il n'avait même pas de casque. Il doit être plus que sourd. Je peux le confirmer, comme il ne nous à même pas vu arriver. Il ne nous remarqué toujours pas. *Quel débile. Il est vraiment incompétent.* Pour un novice, il a vraiment bien visé tout à l'heure. Je trouve ça plutôt étrange mais je fais mine de ne rien avoir remarqué. *De toute façon ce ne sont pas mes affaires. Je ne veux juste pas que quelqu'un se retrouve blessé. D'ailleurs, depuis quand je me souci des autres ? Non, c'est juste que si les ambulances se ramènent, ça va me poser problème pour les courses...* Sans prêter attention à mon chauffeur, je commenca à me diriger vers le tireur.

Le blondinet :
- Attends.

Je me retourna d'un air interrogateur :
- Quoi ?

Il était pas si mal à regarder tien...

Il était pas si mal à regarder tien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now