Entretient d'embauche

30 3 2
                                    

PDV Akane :

Une journée était passé depuis l'interaction que j'avais eu avec Kurapika. Il ne m'avait pas contacté, mais ça ne devrait pas tarder maintenant. Je me demandais aussi si la lettre que j'avais écrite était bien arrivée à destination. C'est pas tous les jours que je m'embête à écrire une lettre. D'ailleurs, en y repensant, j'aurai pu juste leur envoyer un message sur le téléphone... Ce qui est fait est fait. De toute façon elles me répondront, non ?

Je me leva de mon lit avec un mal de crâne. Je savais pas vraiment d'où il venait mais les tambours dans ma tête étaient violant. Je n'y pris pas attention et alla dans la cuisine pour prendre de quoi tenir la matinée, un bol de céréales, ce qu'il y a de plus normal. Comme je m'y attendais, Yumi était déjà levé et elle préparais un petit déjeuner.

Moi :

- 'lut.

Yumi :

- Bonjour. Tu as bien dormi ?

- Parfaitement bien !

J'adore sa cuisine mais je ne peux pas me passer de céréales... Alors elle fait ce qu'il faut seulement pour elle et les filles.

Moi :

- Je suppose que Yuki dort encore ?

Yumi :

- Comme d'habitude.

- Et Kaiya est passé où ?

- Je ne l'ai pas vu sortir. J'imagine qu'elle roupille aussi.

Mon crâne me donna encore un coup et je mis ma main dessus. Mon corps se crispa de douleur. Heureusement, Yumi était trop occupé pour le remarquer. Alors je profita de son innatention pour aller plus loin et manger sans l'inquiéter. Il ne fallait pas que je tombe malade maintenant. *Rina me les a confié. C'est moi qui doit faire attention à elles et pas l'inverse.*

Yumi :

- Akane ! Tu pourrais réveillée Yuki et Kaiya, leur repas est prêt.

Akane :

- J'y vais !

Je me levais un peu trop vite et ma douleur revenu. Prise de surprise je m'écroulai mais arriva à me cramponner à une chaise non loin de moi. Cependant elle tomba avec moi et je me retrouvais par terre. Avec le bruit, Yumi s'arrêta dans sa préparation et vint vers moi pour m'aider à me relever.

Yumi :

- Est-ce-que ça va ?

Akane :

- Haha ! J'ai glissé comme une merde ! T'aurais dû voir ma chute ! C'était hilarant !

Yumi me regarda pendant quelques secondes avant de me répondre d'une voix épuisée :

- Fais attention la prochaine fois, tu pourrais te faire vraiment mal...

Sur ces paroles, elle parti disposé les aliments sur la table à manger pendant que j'appelais les filles derrière leur porte :

- Oi ! Kaiya ! Yuki ! On se lève les marmottes ! Le petit déj' est prêt !

J'entendis alors une petite voix tout juste perceptible :

- On arrive...

Les filles étant sorti, je m'allait prendre une bonne douche pour bien me réveiller.

...

Après m'être lavé, je trouvais que la pièce était drôlement bruyante. En m'approchant, je voyais deux hommes habillés en costard cravate parler avec Yuki. Je m'avança un peu plus prés. L'un d'eux était Kuparika !

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now