Petit nouveau et grand combat

32 5 3
                                    

PDV Mei :

Je venais de quitter Rina quand je rentra enfin dans ma chambre. En l'ouvrant, je pu voir l'énorme suite qui m'attendait :
le lit était immense, j'aurais pu y dormir avec toutes les filles si elles étaient là. En face de celle ci, il y avait une télé presque aussi grande que moi, à sa droite une véranda donnait sur un balcon qui lui même renvoyait sur yorkshin city. De cette vu la ville paraissait minuscule.
Avec ça, une salle de bain magnifique, je n'en avais jamais vu avec du marbre. Il était noir et blanc et recouvrait l'entièreté de la pièce. Un miroir cachait tout un mur et me laissait me reflété dedans. *Je n'ai pas pu me laver depuis les derniers combats. Je devrais en profiter avant d'aller au match.*

Je défais ma valise, prends ce qu'il faut pour le lavage et partie me baigner.

En sortant, j'entendis des coups venir de ma porte. *Mince, j'ai fait du bruit ?* J'ouvrais alors la porte.

Rina :
- Hey ! Il est 19h30, je suis arrivée un peu plus tôt que prévu.

Moi :
- Oh c'est toi Rina, je croyais qu'un de mes voisins voulait se plaindre...

- Ne t'inquiètes pas. En fait, je venais te chercher pour que l'on aille manger... Pour être honnête, j'ai extrêmement faim.

- Heu, on avait pas utiliser tout notre argent en venant ?

- Si, mais la dame de l'accueil vient de me donner mon enveloppe pour l'arrivée au 200e ! Tu devrais avoir le tiens en passant devant.

- Et tu ne vas pas envoyé l'argent à Akane ?

- Elles peuvent bien attendre une journée de plus. Après tout, c'est déjà elle et Yumi qui avait le reste de nos économies. Après j'ai gagner énormément, si tu veux je leur envoie mais c'est toi qui payera alors.

- Haha, on fait comme ça alors. Donnes moi deux minutes, que je me change. Après j'irai chercher mon dû et pendant ce temps tu enverras l'argent aux filles.

- Ok !

Rina était déjà parti quand j'avais fini de me préparer. Alors pour ne pas perdre plus de temps j'allais chercher mon enveloppe. La femme me la donna directement. Au même moment, Rina venait de remonter. Alors nous partimes nous restaurer tout en nous remémorant nos combats.

PDV Rina :

Mei :
- J'espère que le match de ce soir sera plus intéressant que les nôtres...

Moi :
- Je pense qu'on sera pas déçu.

- Tu as l'air bien sûr de toi.

- Quand j'ai acheté les billets, j'ai entendu quelques discussions sur les combattants.

- Et ils disaient ?

- Que le combat serait serré et qu'ils étaient impatient de le voir. D'ailleurs, le combat était tellement attendu que les places se sont vendu tout de suite après l'annonce. Les personnes n'ayant pas eu le temps d'acheter des places ont menacé les juges pour pouvoir regarder le match de n'importe quelle façon. Du coup, ils ont dis qu'ils enregistreraient et diffuserais l'affrontement en direct.

- Waw... Ils sont si populaire que ça ?

- Il faut croire. J'ai eu de la chance d'avoir les places.

- C'est vrai. Je me demande à quel point les combattants après le 200e étage sont fort.

Tout en pensant à l'homme que j'ai croisé plus tôt, je répondis doucement :
- Moi aussi...

...[...repas...]...

PDV Mei :

Après nous être régalé, nous partimes en direction de la salle où allait se dérouler le combat. Elle faisait pratiquement tout l'étage, les tribunes entourant le petit terrain de dalles. Les lumières éclairaient tous les coins de la salle. En avançant un peu plus prés, un homme avec une tenue d'employé nous interpella pour acheter de quoi grignoter : des popcorns, des cacahuètes grillées, des bonbons, de la barbapapa et pleins d'autres sucreries...
Je regarda ma sœur avec envie, fascinée par le stand. *Je pense qu'elle m'a comprise...*

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now