Blessure réouverte

26 4 2
                                    


PDV Mei :

D'après les dires de ma sœur, Hisoka devait être un guerrier redoutable et pourtant, malgré la maladresse de Kastro, il se trouve dans une assez mauvaise position. Il a beau avoir discerné les capacités de son adversaire, la victoire n'est pas donnée, surtout avec un bras en moins...

Kastro n'a pas l'air impressionné par la perspicacité de son ennemi. Il se prépare pour lui refaire la même attaque qui avait réussi à lui prendre un bras plus tôt. Cependant, Hisoka sorti un foulard blanc de nul part et avec celui-ci, couvra son bras arraché. Puis lança l'ensemble en l'air au dessus de lui. Le bras disparaissait laissant place à des cartes de jeux. Les spectateurs étaient bouche bée tout comme Kastro et son clone. Les cartes étaient éparpillées par terre et Hisoka demanda à son adversaire d'en choisir une qui lui plaisait et de se concentrer dessus. Ensuite il commença un tour consistant à calculer une suite d'opération commençant par le nombre choisi au départ. Le magicien arriverait malgré l'ignorance, à trouver le résultat. Pendant que le public était perdu dans les calculs, Hisoka enfonça sa main dans sa plaie béante. Il en sorti un AS de pique sous le regard effrayé de tous.

Hisoka :

- La réponse est un.

Puis il lança la carte ensanglanté sur l'ennemi qui la repoussa à l'aide de sa cape, son double toujours en position de combat.

Kastro :

- Misérable, je vais couper ton bras gauche pour que tu arrêtes tes bouffonneries.

C'est alors, qu'Hisoka lui tendis le convoité et prononça les mêmes mots qui avait su le rendre fou plus tôt :

- Je te l'offre.

Toujours plus énervé, l'adepte des arts martiaux se précipita violement sur lui. Cette fois, l'offre fut accepté et le bras, arraché, sorti du terrain. Peut être que cette générosité mènera à sa perte. *Sans bras il ne gagnera jamais. La victoire est déjà donnée.* Pourtant, je voyais Rina se cramponner à la rambarde qui la séparait de la scène les yeux pétillant d'excitation, comme si rien était encore perdu...

PDV Rina :

Hisoka n'avait plus de bras et je ne doutais pas une seconde de sa victoire. On pourrais croire que s'est contradictoire, illusoire ou juste de l'acharnement mais il n'en est rien, mes intuitions ont toujours été véridiques. *Il se retiens ou alors il met en place une stratégie. Le gyô me sera utile.* Grâce à cette utilisation, je pouvais enfin voir ce qu'il voulait faire, du moins les grandes lignes puisque je ne connais pas réellement ces capacités.

Les cartes encore au sol (13) étaient reliées à différents points stratégiques sur le corps de kastro grâce à plusieurs fils de NEN rose, qui, bien sûre, ne sont pas visible sans le gyô. *Grace au zetsu, il a rendu son aura presque imperceptible.* Cependant quelque chose me perturbait ; un des fils accolait son bras tout fraichement dissocié au menton de Kastro. *Que cherche t-il à faire avec un bras inutilisable ? Les cartes, elles, sont utilisables puisqu'elles sont à porter de main... Ah, non pour le coup... Il n'a pas l'air débile, si je ne comprends pas, ça doit être parce que je ne connais pas son Hatsu. Mais bon, je le verrai bien assez tôt.* le premier bras arraché était collé au plafond de la pièce entouré de son aura. Le tissu de tout à l'heure était, tout comme l'avant bras, lié à Hisoka. 

C'est alors que je compris. Il a donné les capacités de l'élasticité et de l'adhésion à son aura. Maintenant que tout parait logique, la victoire est assuré. 

Hisoka qui venait de perde son deuxième bras, n'était toujours pas perturbé. 

Mei : 

- Il ne réagi même pas tellement sa défaite approche. 

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now