Nouvelles pattes

15 3 4
                                    

PDV Rina :

Pour prouver ma force et gagner le mérite de leur groupe, il me fallait vaincre l'un d'eux. J'ai choisis celle que je voulais tué depuis bien longtemps déjà.

Normalement, c'était ma sœur qui devait combattre mais, étant donné qu'elle est ici par ma faute, je ne pouvais pas l'exposer plus au danger. Surtout qu'Hisoka m'avait déjà averti de leur sang froid.

Le fameux boss nous donnait enfin le départ pour s'élancer. Je n'attendais pas plus longtemps.

PDV Machi :

Lors de notre première rencontre, son aura m'avait déjà impressionné. Je n'avais pas eu beaucoup de temps pour me faire une idée de ses capacités. La seule chose dont j'étais certaine, c'est que je ne devais surtout pas la prendre à la légère et baisser ma garde. Je devais toujours l'avoir en visuel, et même comme ça je n'étais pas sûr de pouvoir la suivre...

Après que le chef nous ait donné son départ, elle s'avança vers moi à toute vitesse. Surprise, je me décala le plus rapidement possible mais sa main frôla ma joue et je pouvais sentir le sang de la blessure couler sur mes lèvres. Je recula en sautant pour qu'elle est plus de mal à anticiper mes trajectoires. Elle allait tellement vite que j'aurais juré qu'elle transpercerait le mur en face. Mais juste avant de l'atteindre, elle s'arrêta brusquement et sauta jusqu'à moi. Ne comprenant pas comment elle avait réussi à stopper son élan, j'activa mon fils de nen et attrapa l'une de ses cheville pour l'attirer au sol et la bloquer.

NDA :

Voici une petite explication sur le fils de nen de Machi :

Machi, cré des fils de suture d'une distance infini et invisible, sans l'utilisation du gyo, pour contrôler ses ennemis avec précision tel une marionnettiste. Elle peut également les utiliser pour capturer, étrangler ou découper ses adversaires. Cependant, la force de ses fils est inversement proportionnelle à leur distance : un long fil sera moins puissant qu'un court.

Fin NDA.

PDV Boss :

Machi avait réussi à l'attraper malgré la vitesse époustouflante de son adversaire. Mais couper sa cheville directement aurait peut être été une meilleure solution.

La femme à la vitesse infini se retrouva assise par terre à cause du fils de nen. Machi était à quelques mètres d'elle pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais l'idée ne fonctionna pas très longtemps.

PDV Machi :

Avec la force de sa vitesse et la ténacité de mon fils, mon adversaire se retrouva rapidement au sol. Je la tenait fermement au point qu'elle ne pouvait même pas lever son talon. Malgré la distance, que je gardais volontairement lointaine, je voyais qu'une résistance se faisait au niveau de mon fil. J'activa le gyo pour en être sûr. En effet, un espace de plus en plus élargi prenait place entre mon fils et se cheville. En réalité, cette substance se créait à partir de sa peau. Un sourire euphorique se dessinait sur son visage malsain. Je sentais mon fils s'effriter au fur et à mesure que son anneau d'air se gonflait. Un mauvais pressentiment envahissait tout mon corps.

Machi :

- Mon fils... va... casser ?

Crrrrrac !

PDV Rina :

Je voyais le visage décomposé de Machi, lorsqu'elle comprit que son fils ne pouvais rien faire contre mes bulles de nen. J'étais si heureuse que je ne pouvais m'arrêter de sourire. Je m'approcha doucement d'elle, de toute façon elle était paralysé tellement elle ne savait pas quoi faire pour m'arrêter. Elle savait pertinemment que fuire ne servirait à rien, je la rattraperai facilement. Elle savait que m'attraper avec son fils ne l'avancerait à rien, je le casserait de suite. Et puis, elle n'arrivait pas à m'approcher car je l'effrayait et j'en étais satisfaite.

New Spider [ En Pause ]Where stories live. Discover now