Chapitre17:chapitre special

915 50 14
                                    

Quelques années plus tard jackson a été localisé en Amérique car il put rejoindre la NBA.
Bambam  dû déménagé pour son travail parce que celui ci n'était pas en Corée .
Irene et seulgi ont également déménagé parce qu'elles voulaient fonder leurs propres famille.
Alors que Jisoo et Chaeng sont restés avec Lisa et jennie.

En parlant d'eux,elles s'étaient regroupées chez Jenlisa,pour manger.Jennie était dans la cuisine entrain de préparer le dîner tandis que chaesoo ,Lisa et janina était dans le salon.

__________

-" Et c'est ainsi que ta mère est tombée amoureuse de moi", a déclaré Lisa alors qu'elle regardait sa fille.
Janina Iselle a bien grandi, et aujourd'hui elle a 7 ans, Lisa étais entrain raconté leur histoire à sa fille et Jennie s'est moquée.
- "Yah ! Je te rappelle que tu es tombée amoureuse de moi en premier Manoban !" A t'elle crié de la cuisine et les deux filles ont gloussé.
-"Souviens-toi que tu es aussi une Manoban, Jen" Jennie pouvait entendre les rires de la cuisine pendant que Lisa jouait avec sa fille.

-"Lisa, ne te moque pas de ta femme maintenant, veux-tu. Vas-y et dis lui que tu es désolée, nous allons nous occuper de Nina" a dit Jisoo et Lisa a accepté après avoir embrassé sa fille sur le front.

Elle est allée à la cuisine et a vu Jennie en train de cuisiner. Elle s'est approchée de la brune et l'a embrassée par derrière.

-"Je suis désolée Nini" dit Lisa et Jennie fit face à sa femme. Elle croisa les bras et fixa Lisa.

-"Oh duh" Lisa l'a embrassée sur les lèvres et immédiatement, Jennie a souri. C'était automatique quand Jennie était de mauvaise humeur. Elle n'avait besoin que d'un baiser de Lisa et tout allait bien se passer.

- "Nini, je n'arrive pas à y croire, je trouve ça incroyable " dit Lisa et Jennie regarda sa femme bizarrement.

-"Incroyable quoi ?"

-"Que tu sois ma femme et moi la tienne. C'est juste que... C'est toi... ça a toujours été toi" Lisa sourit et Jennie embrassa à nouveau les lèvres de sa femme.

-"Je t'aime"

-"Je t'aime aussi"

Elles se sont serrées l'une contre l'autre et se sont pris une paire de bras autour de la taille. Elles ont toutes deux baissé les yeux et ont vu Janina les serrer dans ses bras. Lisa a porté sa fille dans ses bras et a étreint Jennie. Le couple Chaesoo regarda leurs amies dans un pur bonheur. C'était leur histoire, et ils étaient heureux que ce soit une fin heureuse.

______________________

Je sais que le chapitre a été court désolé mais je n'y peux rien j'aurais aimé le changer mais par respect par l'auteur je m'abstiens.
C'est la fin de cette histoire j'espere qu'elle vous auras plus!

don't forget to vote!

Bisous❤️

Its you //JENLISA -traduction-Where stories live. Discover now