Chapitre9

857 64 6
                                    

JENNIE

Nos petites vacances sont terminées, Lisa et moi n'avons pas encore parlé, après cette journée chez Seulgi. 

Je suis obligé de suivre mes cours et j'ai été très occupé ces derniers jours.  Jongin et moi n'avons pas parlé depuis trois jours, et honnêtement, je m'en fiche. Je n'ai jamais pensé à être avec un mec, mais j'ai juste essayé. 

J'ai essayé de rompre avec lui, mais il ne m'a pas laissé faire. Je retrouvais toujours Lisa qui traînait avec cette fille au bar.  Elle s'appelait Mina.  J'étais jalouse.  Tellement jalouse, mais je ne pouvais rien faire.

Je suis bi depuis que je suis né, alors en voyant Lisa la première fois, je l'ai trouvée très attirante.  J'ai déjà été intimidé auparavant, c'est pourquoi ma cousine Jisoo était la seule protectrice que j'avais, et c'est pourquoi j'ai été froid avec Lisa la première fois, pour qu'elle ne voie pas que j'étais vraiment attiré par elle. 

Je me suis mise avec Kai pour la rendre jalouse, mais je pense qu'elle s'en fout, puisqu'elle est avec cette Mina, et maintenant, je suis coincée avec un petit ami pervers, et c'est un vrai connard. 

Oui, nous l'avons fait, mais il ne m'a même pas laissé venir.  Dès qu'il est sorti et qu'il est venu, il est allé aux toilettes pour se laver et il a dormi. J'étais allongée là, frustrée sexuellement, et comme il était ivre, j'ai pu me faufiler dans la salle de bains et je me suis toucher, pensant que c'était Lisa, et j'ai utilisé mon poing pour étouffer mes gémissements afin que mes amis n'entendent pas. 

Je ne suis pas allée au dortoir de Jisoo, parce qu'elle m'a appelée et m'a dit que c'était quelque chose de très important.  Je veux tout arranger avec Lisa, mais je ne peux vraiment pas. 

-"Hey Jen" Elle m'a salué et j'ai fait un signe de tête.

Je n'ai pas pu lui parler beaucoup après nos vacances, et c'était le bon moment pour lui dire ce que je ressentais pour Lisa. Sachant que je ne répondrais pas de sitôt par des mots, Jisoo m'a regardé. 

-"Jennie, dis-moi tout ce que tu penses en ce moment", dit-elle comme ça , à l'improviste,je m'effondrât en tombant sur les genoux et en sanglotant sans cesse. 

Elle a couru vers moi et j'ai senti de la chaleur m'envelopper, alors qu'elle me serrait très fort dans ses bras.

- "J'en peux plus Chu ! J'ai vraiment merdé !" J'ai dit et elle m'a fait taire.

Je l'ai regardée, et elle avait un air compatissant. J'ai attrapé mon bras gauche et j'ai commencé à planter mes ongles dedans.

-"Jennie, arrête ! Tu te fais mal !" Elle s'est exclamée, mais j'ai continué en sanglotant. La douleur était écrasante, et je me suis dit que c'était de ma faute. 

-"Je m'en fous, Unnie ! Je mérite d'être blessée bien plus que ce qu'elle ressent en ce moment !" J'ai crié et elle m'a serré dans ses bras. 

-"Jennie arrête ça, tu crois que Lisa ne sera pas plus blessée si elle te voit comme ça ?" Elle m'a demandé et je l'ai regardée.

-"Lisa t'aime bien Jen, tout le monde le voit, mais toi, arrête d'ignorer que tu l'as rendue jalouse et qu'elle est en fait fouettée par toi, d'accord ?" a dit Jisoo et j'ai été stupéfait. 

-"Mais M-Mina... Elle a été avec Mina..." J'ai dit doucement, et Jisoo s'est moquée de moi. 

-"Mina a une petite amie idiote, si tu avais vraiment écouté, Lisa traîne avec Mina, parce qu'elles avaient découvert qu'elles sont cousine du côté de son père" a expliqué Jisoo et je me suis tapé la tête en pensant que j'étais si stupide.

- "Jisoo, je dois parler à Lisa, mais d'abord il faut se débarrasser de Kai" J'ai dit

__________

"Kai, rompons" lui ai-je dit, mes amis étaient tous derrière moi.

Je les ai regardées, et le garçon leur a remonté les manches pour montrer leurs mucles, mais j'ai ri intérieurement des bras maigres de Bambam. 

-"Non", dit-il, et je fronce les sourcils, frustrée. 

-"Je ne t'aime pas, d'accord ? Je suis bi! J'aime Lisa ! Je voulais juste la rendre jalouse !" Je lui ai dit, et il a attrapé mon bras, et m'a tiré avec force vers lui. 

Jackson s'est précipité vers lui et m'a pris dans ses bras. 

-"Lâche jennie, ou tu finiras à l'hôpital dans le coma" a menacé Jackson. Kai l'a regardé et m'a lâché. 

-"Tu ne peux même pas te protéger" m'a dit Kai, mais au lieu de me blesser, j'ai saisi l'occasion pour lui sourire et le retourner. 

Je me suis retourné et j'ai senti mes amis se moquer de lui. Je me suis retourné et j'ai vu Bambam le retourner lui aussi, Jackson a frappé l'arrière de la tête de Bam et j'ai ri.  Jisoo et Chaeng sont alors apparus à côté de moi. 

-"Hé Jen, tu as fait ce qu'il fallait" a dit Jisoo en souriant.

- "Merci Chu, maintenant nous devons trouver Lisa"

_________

Nous n'avons malheureusement pas retrouvé Lisa, alors nous sommes tous retournés dans nos maisons et nos dortoirs. J'ai ouvert nos dortoirs et il faisait plus froid que d'habitude, comme si quelqu'un était parti. Je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche et je suis retournée dans ma chambre pour enfiler mon pyjama. J'ai scanné le côté de la chambre de Lisa, et j'ai immédiatement manqué de regarder sa silhouette endormie. J'ai ouvert mon téléphone et j'ai fait défiler les photos que j'ai prises au cours du dernier mois où nous avons été ensemble.

Je me suis endormie et j'étais sur le point d'éteindre la lumière, quand soudain, j'ai vu un morceau de papier près de la lumière, alors je l'ai ouvert, et j'ai vu un numéro de téléphone. J'ai réalisé que je n'avais jamais vraiment eu le numéro de Lisa, donc c'est probablement le sien. J'ai immédiatement composé le numéro de mon téléphone, mais, à l'improviste, Lisa n'a pas répondu.

-"Allô ?" Une voix inconnue a dit depuis l'autre ligne.

-"Allô, ce n'est pas le numéro de Lisa?Il était écrit sur un bout de papier près de la lumière, alors j'ai composé le numéro que je pensais..."

-"Êtes-vous Jennie Kim ?" La femme a demandé

"O-oui", j'ai bégayé

-"Je suis mina", je me suis mordu la lèvre, mais je me suis vite détendu en me rappelant qu'elles n'étaient rien d'autre que des cousines .

-"Où est Lisa ?" J'ai demandé, et la femme de l'autre ligne a soupiré

-"Elle est partie..." Je ne comprenais  pas bien ce qu'elle essayait d'insinuer, et elle l'a probablement ressenti, parce qu'elle a reparlé

-"...Elle s'est envolée pour la Californie il y a quelques heures, Elle voulait vous dire au revoir, mais elle ne savait pas où vous étiez, alors elle m'a laissé des lettres pour vous tous" a ajouté Mina et les larmes m'ont rapidement quitté les yeux.

-"Vous voulez dire ?"

"Elle ne reviendra pas"

c'est la dernière chose que j'ai entendue avant de raccrocher et de pleurer pour m'endormir.

________________

Suite prochainement 🥁🥁🥁

Don't forget to vote

Its you //JENLISA -traduction-Where stories live. Discover now